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L'exercice au-delà de la musculation pour gagner la masse maigre

L'exercice au-delà de la musculation pour gagner la masse maigre

formation de poids pour vous aider à gagner de la masse musculaire et les avantages de chacun. Voulez-vous gagner de la masse musculaire, mais pas Aimez-vous la musculation? Calme, ce n'est pas la seule façon de gagner l'hypertrophie attendue

Pour mieux comprendre quels sont les exercices qui favorisent une plus grande masse corporelle maigre est important de comprendre que le muscle se compose essentiellement de deux types de fibres de type I :. et II. « Le type à contraction lente I fibres ont un profil de résistance musculaire. Ainsi, ils travaillent principalement sur l'exercice à long terme. Comme les fibres de type II contraction rapide ont un profil de contraction rapide et forte, » dit professeur d'éducation physique Aline chrispan, coordinateur du projet du Mouvement large.

le processus de gain de masse maigre peut se produire les deux fibres de travail à elle sont réalisées des exercices conçus pour augmenter la force musculaire et / ou la force musculaire. « Cependant, le gain esthétique attendu avec un gain de masse maigre est principalement liée à l'hypertrophie des fibres à contraction rapide », dit Aline chrispan.

Ensuite, nous avons une liste des principales activités capables de stimuler les fibres rapides et contribuer à la Muscle Gain:

Natation

La natation est une bonne alternative pour gagner de la masse musculaire, en particulier pour les personnes sédentaires. « En effet, la natation travaille un très grand nombre de muscles. Mais après une période de formation en natation est important de faire de la formation musculaire spécifique afin d'obtenir de meilleurs résultats dans la masse musculaire », explique l'éducateur physique Fernanda Andrade.

Certains types de natation peuvent contribuer encore plus au gain de masse musculaire. « Plus la quantité de muscles impliqués plus est la difficulté d'exécution. Dans ce cas, la course de papillon est l'utilisation la plus représentative de la force », a déclaré professeur de physique Aline chrispan. Une autre alternative pour gagner du muscle nage avec sangle, où rien individu arrêté, mais avec la vitesse et la force de faire dans l'entraînement par intervalles.

Exercices fonctionnels

Les exercices fonctionnels impliquant la force sont de bonnes options pour le gain masse musculaire. "Une excellente formation fonctionnelle à cet effet est la plyométrie, des exercices qui recherchent une utilisation maximale des muscles dans des mouvements rapides et explosifs", explique Fernanda Andrade. Un exemple serait une séquence de mouvements pliométrie dans laquelle la personne est un saut vertical suivi d'un squat.

exercices qui utilisent le propre poids du corps sont également d'excellentes alternatives. "Flexion des bras, des haltères et des squats sont de grands exercices musculaires», explique Fernanda Andrade. Activités avec les exercices à billes sont également indiqués la formation fonctionnelle.

Kettlebell

Le Kettlebell est un exercice créé en Russie pour l'entraînement physique au 18ème siècle, il est une boule creuse de fer avec environ 20 cm de diamètre et qui a une poignée où il est assuré. Votre poids peut varier de 4 à 48 kilogrammes.

Cette activité contribue au gain musculaire, à maintenir la posture pendant l'activité tous les muscles doivent être contractés. Ainsi, il aide à définir les fessiers, renforcer les muscles abdominaux et lombaires, assurant une plus grande stabilité pour la colonne vertébrale et les bras. Une demi-heure de Kettlebell dépense environ 300 calories. En savoir plus sur Kettlebell ici

Aérobic indiqué

Certains exercices aérobiques contribuent à gagner de la masse musculaire. Une bonne option pour renforcer les membres inférieurs est la bicyclette. Cette activité fonctionne les principaux groupes musculaires des jambes et stimule également la contraction de l'abdomen, car elle exige une posture verticale de l'utilisateur.

Pour le plus grand bien des membres sont des alternatives rames ou canoë. Ces activités renforcent les bras et aussi les jambes, les fesses, le dos et les abdominaux. «Dans les courses de vitesse, nous avons un très bon gain de masse musculaire, des sprinters comme Usain Bolt en sont un bon exemple», explique Fernanda Andrade.Combats

Certains combats contribuent également au gain de masse musculaire. C'est le cas du jiu-jitsu, du muay thai, de la boxe et du taekwondo. Ces activités contribuent également à la combustion calorique intense et à la perte de poids, car elles sont aérobies. Ils augmentent également la force et améliorent le système cardiorespiratoire

Crossfit

Crossfit est un excellent moyen de gagner de la masse maigre. C'est parce qu'il travaille plusieurs groupes musculaires dans chaque exercice et utilise seulement quelques accessoires pour effectuer les mouvements plutôt que les machines de musculation. Un entraînement crossfit est capable de brûler de 800 à 1500 calories. Voir les autres avantages de cet exercice ici.


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