en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Exercise reduces risk of illness

Exercise reduces risk of illness

There are people who do not exercise because they think they can motivate problems for the body, such as trauma and sprains, for example. However, it must be remembered that lack of physical activity is the second condition that most leads people to death by predictable factors, second only to smoking (smoking).

And why does this happen?

A style of sedentary life is associated with 28% of deaths from chronic diseases. The current recommendation issued by the US Centers for Disease Control (CDC) is for young and older adults to engage in 150 minutes of moderate-intensity aerobic physical activity weekly, equivalent to a brisk walk or 75 minutes of aerobic exercise with high intensity (like cooper or running). It is also possible to do a mix of these activities, but reaching the recommended time per week.

Physical activities also combat depression and anxiety, facilitating adaptation to stress, improving sleep quality, mood and self-esteem

Patients who engage in moderate to intense physical activity on a regular basis have a lower risk of heart attack, colon cancer, organ cancers of the female reproductive system, strokes, hypertension, hyperlipidemia, type 2 diabetes, diverticular disease, and osteoporosis . Current evidence demonstrates that performing moderate physical exercise for 30 minutes leads to primary and secondary prevention of coronary heart disease.

Weight-bearing exercises, especially resistance and impact activities, increase bone minerals and delay the development of osteoporosis in women , even reducing the risk of falls in the elderly. And not just for prevention: physical exercises also bring benefits to patients with chronic diseases. Men and women with osteoarthritis of one or both knees benefit from a supervised walking program with improved functional status, decreased pain, and decreased use of medications. In addition, physical activities also combat depression and anxiety, facilitating adaptation to stress, improving sleep quality, mood and self-esteem.

It is noteworthy that people who reported a greater time of leisure activities and activity physique are less likely to gain weight. In contrast, individuals who are overweight less commonly remain active and have regular physical activities. In these cases, at least 60 minutes of moderate-intensity daily physical activity may be required to maximize weight loss and avoid folding.

To facilitate, activities can be incorporated into the daily routine, for example using ladders in instead of driving, stopping away from the entrance of places, or walking after lunch.

It is important to mention that the excess of physical activities can, in fact, facilitate the occurrence of musculoskeletal injuries . Therefore, always do warm-ups for five to ten minutes and proper stretches, gradually increasing physical activity, rather than increasing exercise intensity suddenly.

And remember: always seek a doctor to evaluate your body before to start activities.


Exercises to show a defined abdomen in the summer

Exercises to show a defined abdomen in the summer

At this time of year, the academies become more and more crowded. I am personal, and in this period all my clients ask me how to show a definite belly. I've basically tried all the elaborate exercises. In a way, my workout is my job. But you have your work, your meetings, the stress of everyday life.

(Fitness)

Physical exercises treat depression

Physical exercises treat depression

A recent study by Ibope showed that 55% of Brazilians are looking for alternatives to end depression symptoms . It considers an epidemic and can be evaluated, in some cases, as a chronic disease, depression has increased drug use by 40%. There are more than 130 types of antidepressants marketed under medical prescriptions.

(Fitness)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

L'exercice réduit le risque de maladie

L'exercice réduit le risque de maladie

Il y a des gens qui ne font pas d'exercice parce qu'ils pensent pouvoir motiver des problèmes pour le corps, comme des traumatismes et des entorses, par exemple. Cependant, il faut rappeler que le manque d'activité physique est la deuxième condition qui conduit encore à la peine capitale pour les facteurs prévisibles, en second lieu seulement à fumer (tabac).

Pourquoi cela?

Un style la vie sédentaire est associée à 28% des décès dus à des maladies chroniques. La recommandation actuelle émise par le Centre de contrôle des maladies des États-Unis (CDC) est que les jeunes adultes et début plus d'effectuer 150 minutes d'activité physique aérobie d'intensité modérée par semaine, ce qui équivaut à une marche rapide ou 75 minutes d'exercice aérobie avec haute intensité (comme tonnelier ou en cours d'exécution). Et vous pouvez aussi faire un mélange de ces activités, mais pour atteindre le temps recommandé par semaine.

Activités physiques combattent aussi la dépression et l'anxiété, ce qui facilite l'adaptation au stress, l'amélioration de la qualité du sommeil, l'humeur et l'estime de soi.

Les patients ont souvent exercé des activités modérées physiques intenses à avoir régulièrement un faible risque de crise cardiaque, le cancer du côlon, les cancers des organes du système reproducteur féminin, accidents vasculaires cérébraux, l'hypertension, l'hyperlipidémie, le diabète, la maladie diverticulaire et l'ostéoporose de type 2 . Les données actuelles montrent que l'exercice physique modérée pendant 30 minutes conduisent à la prévention primaire et secondaire de la maladie coronarienne.

Exercice avec des poids, en particulier la force et les activités ayant une incidence augmenter les minéraux dans les os et ralentir le développement de l'ostéoporose chez les femmes , même en réduisant le risque de chutes chez les personnes âgées. Et pas seulement pour la prévention: les exercices physiques apportent également des avantages aux patients atteints de maladies chroniques. Les hommes et les femmes souffrant d'arthrose d'un ou des deux genoux bénéficient d'un programme de marche supervisé avec un meilleur état fonctionnel, une diminution de la douleur et une diminution de l'utilisation des médicaments. En outre, les activités physiques combattent également la dépression et l'anxiété, facilitant l'adaptation au stress, améliorant la qualité du sommeil, l'humeur et l'estime de soi.

Il est à noter que les personnes ayant déclaré un plus grand temps de loisirs et d'activité physique sont moins susceptibles de prendre du poids. En revanche, les personnes en surpoids sont moins souvent actives et ont des activités physiques régulières. Dans ce cas, vous devrez peut-être au moins 60 minutes d'activité physique quotidienne d'intensité modérée à maximiser la perte de poids et éviter le vélo de poids.

Pour plus de commodité, les activités peuvent être intégrées dans la routine quotidienne, par exemple, utiliser l'escalier au lieu de conduire, de s'éloigner de l'entrée des lieux, ou de marcher après le déjeuner.

Il est important de mentionner que l'excès d'activités physiques peut, en fait, faciliter la survenue de blessures musculo-squelettiques . Par conséquent, faites toujours des échauffements pendant cinq à dix minutes et des étirements appropriés, en augmentant graduellement l'activité physique, plutôt qu'en augmentant soudainement l'intensité de l'exercice.

Et rappelez-vous: demandez toujours un médecin pour évaluer votre corps pour démarrer des activités.


10 « Avant et après » plus impressionnant que Instagram

10 « Avant et après » plus impressionnant que Instagram

Le processus de perte de poids peut parfois être fatigant, mais chaque fois que la démotivation frappe, il est important de chercher l'inspiration. En y repensant, nous avons recueilli cette liste certains des « avant et après » Instagram le plus incroyable, avec des histoires de personnes qui ont atteint leurs objectifs et aide aujourd'hui pour montrer que vous pouvez aussi!

(Aptitude)

La physiothérapie est un allié dans la réadaptation après le cancer du sein

La physiothérapie est un allié dans la réadaptation après le cancer du sein

Les troubles mammaires représentent un problème majeur de santé publique Brésil actuellement. Le cancer du sein est le deuxième type de cancer le plus fréquent au monde et le premier au Brésil, correspondant à l'une des principales causes de décès dans le pays. Diverses campagnes au Brésil et dans le monde, a guidé la population que le cancer est guérissable si elle est détectée et traitée rapidement Le cancer du sein :.

(Aptitude)