en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Family is thrilled to see son without arms and legs begin to walk

Family is thrilled to see son without arms and legs begin to walk

At age 4, the little Camden Whiddon is symbol of strength is overcoming. The little boy was born with focomelia, a rare condition that prevents the formation of the arms and legs. Although she is a very smart and intelligent child, Camden is struggling to do activities that seem to be minimal to others.

To show a little of this story, Katie Whiddon, the boy's mother, makes a point of sharing with her Instagram followers several moments . On Monday, she posted an exhilarating video of her son taking the first steps, after so much training and persistence. "With a little training and a conversation with his father (Cole), Camden finally learned to I'm so proud of Camden and I'm so blessed to be your mother, "wrote Katie.

In addition to Camden, Katie has two more children , Ryleigh and Jaxton. And despite the illness, the boy has a normal life with his brothers. "He can draw, paint, sit alone, eat, wash his face, brush his teeth, climb stairs and so many other things," says the mother.

The boy's mother discovered the son's 18-week ultrasound disease . Your parents are already in the process of getting prosthetic limbs for their legs.

Family is thrilled to see son without arms and legs start walking - photo: Reproduction / Instagram


Listening to music improves baby's learning ability

Listening to music improves baby's learning ability

"Babies experience a complex world in which sounds, lights and sensations vary constantly. and realizing what's going to happen.Accepting these patterns involves important cognitive work and improving that ability early can have positive learning effects, "said study co-author Patricia Kuhl. Like the music, the language also has patterns and when it is possible to identify one of them, the baby will be easier to unveil others.

(Family)

Fast food consumption increases risk of asthma in children

Fast food consumption increases risk of asthma in children

A study by the University of Auckland, New Zealand, shows that eating fast food - such as hamburgers and fries - can increase the risk of children suffering from asthma, rhinitis and eczema. The work is part of the International Study of Asthma and Allergies in Childhood, which involves dozens of countries and nearly 2 million children.

(Family)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

La famille est ravie de voir son fils sans bras et les jambes commencent à marcher

La famille est ravie de voir son fils sans bras et les jambes commencent à marcher

À 4 ans, le petit Camden Whiddon est le symbole de la force. Le petit garçon est né avec focomelia, une maladie rare qui empêche la formation des bras et des jambes. Bien qu'elle soit une enfant très intelligente et intelligente, Camden a du mal à faire des activités qui semblent minimes aux autres.

Pour montrer un peu de cette histoire, Katie Whiddon, la mère du garçon, tient à partager avec ses followers Instagram . Lundi, elle a posté une vidéo exaltante de son fils faisant les premiers pas, après tant de formation et de persévérance. "Avec un peu d'entraînement et une conversation avec son père (Cole), Camden a finalement appris à Je suis si fier de Camden et j'ai tellement de chance d'être ta mère », écrit Katie.

En plus de Camden, Katie a deux autres enfants , Ryleigh et Jaxton. Et malgré la maladie, le garçon a une vie normale avec ses frères. «Il peut dessiner, peindre, s'asseoir seul, manger, se laver le visage, se brosser les dents, monter des escaliers et tant d'autres choses», dit la mère.

La mère du garçon a découvert la maladie échographique de 18 semaines . Vos parents sont déjà en train d'obtenir des membres prothétiques pour leurs jambes.

La famille est ravie de voir son fils sans bras et jambes commencer à marcher - photo: Reproduction / Instagram


L'allaitement maternel diminue les risques de mort subite chez les bébés

L'allaitement maternel diminue les risques de mort subite chez les bébés

L'allaitement maternel peut réduire le risque de mort subite chez les bébés pendant leur sommeil, selon une étude de l'American Academy of Pediatrics aux États-Unis. Selon les experts, l'allaitement maternel développe le système immunitaire du bébé, le protégeant contre divers problèmes. Le syndrome de mort subite du nourrisson a causé 2 300 décès aux États-Unis en 2009.

(Famille)

Choisissez pédiatre devrait prendre en compte les indications de l'enfant et de faire preuve d'empathie avec le médecin

Choisissez pédiatre devrait prendre en compte les indications de l'enfant et de faire preuve d'empathie avec le médecin

Le pédiatre est le premier médecin de votre enfant, qui suivra pendant de nombreuses années son développement, parfois jusqu'à l'adolescence, voire plus. Pour cette raison, il est très important que les parents sachent comment analyser les principaux facteurs pour le choix du pédiatre. Pour vous aider avec ce choix important, j'ai mis en place quelques conseils qui devraient être pris en compte, tels que: Rechercher, parler, demander à des amis et des parents.

(Famille)