en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Famous tattoo maker creates new technique to cover dark circles

Famous tattoo maker creates new technique to cover dark circles

There are days when not even the best concealer is able to hide the dark circles completely, so many people end up resorting to lasers, peelings , lymphatic drainage and other aesthetic treatments to soften them.

However, there is a new procedure in the market, a Brazilian has created a technique capable of covering the dark circles with a tattoo in the tone of the skin. Tattoo artist Rodolpho Torres of São Paulo found a way to use his work to camouflage these marks.

The unique method was created due to the large number of complaints about the imperfections on the skin of the women who attended the studio. Rodolpho's talent soon gained visibility in social networks, where he began to share his early works.

The great trick of his technique is the realization of the mixture of paints, until he finds the exact tone of each person's skin at the time of tattooing, meticulous work and extremely difficult. Initially, the tattoo artist only did the procedure on women who wanted to cover stretch marks, but after a few tests he found that this could also work for dark circles.

Anyone who has ever had a tattoo knows how uncomfortable (and even painful) to be. However, the artist revealed in an interview with UOL that to avoid suffering during the act clients should apply an anesthetic ointment with lidocaine in the formula, about 20 minutes before performing the procedure. The explanation for this care is that the skin under the eyes is more fragile with respect to the pain than the one covering the stretch marks.

His work has already received recognition from the international media and he serves celebrities such as former panicat Babi Muniz and former BBB Vanessa Mesquita. Rodolpho also receives many requests for lectures and workshops to teach his technique, however, he still keeps secrets about his unique method and intends to keep everything that way for now.

All the material used by the tattoo artist, such as pigments, needles and machine, is approved by the National Sanitary Surveillance Agency (Anvisa).

It combines several shades of paint, until you find exactly the client's skin color - photo: Disclosure / Instagram


Daily care for women every day

Daily care for women every day

Not every woman gets engaged as much as she wants to take care of health and beauty. Putting healthy habits into the routine is essential to live well, but the truth is that it does not always give time or is so pleasurable for some women. Thinking of making this task more practical and possible, Mundo Verde, the largest network of stores specializing in natural and organic products in Latin America, launches the brand Elixir, with a complete line of products exclusively aimed at helping women to take care of health and Elixir is a brand of products with complete solutions for the health and beauty of women.

(Beauty)

How to recover hair after chemotherapy

How to recover hair after chemotherapy

Cancer treatment brings many changes to the routine of patients. One of them is the possible hair loss caused by chemotherapy. The intensity of this fall can vary from person to person, but after the end of treatment the wires grow back and to take care of the health of the hair, some special care is needed.

(Beauty)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Le célèbre tatoueur crée une nouvelle technique pour couvrir les cernes

Le célèbre tatoueur crée une nouvelle technique pour couvrir les cernes

Il y a des jours où même le meilleur correcteur n'est pas capable de cacher complètement les cernes, tant de gens finissent par avoir recours aux lasers, peelings , le drainage lymphatique et d'autres traitements esthétiques pour les atténuer.

Cependant, il y a une nouvelle procédure sur le marché, un brésilien a créé une technique capable de couvrir les cernes avec un tatouage sur le ton de la peau. L'artiste tatoueur Rodolpho Torres, de São Paulo, a trouvé un moyen d'utiliser votre travail pour camoufler ces balises.

La méthode unique a été créée en raison du grand nombre de plaintes sur les imperfections de la peau, les femmes qui fréquentaient le studio. Le talent Rodolpho bientôt gagné en visibilité dans les réseaux sociaux, où il a commencé à partager ses premiers travaux.

Le grand tour de sa technique est la réalisation de mélange de peinture, de trouver le ton de la peau exacte du temps de chaque personne tatouage, travail méticuleux et extrêmement difficile. Dans un premier temps, l'artiste ne fait la procédure pour les femmes qui voulaient couvrir les vergetures, mais après quelques essais, il a constaté qu'il pouvait aussi travailler pour les cernes.

Qui fait tout tatouage sait mal à l'aise (et même douloureux) peut être. Cependant, l'artiste a révélé dans une interview avec UOL que pour éviter de souffrir pendant l'acte, les clients devraient appliquer une pommade anesthésique avec de la lidocaïne dans la formule, environ 20 minutes avant d'effectuer la procédure. La raison de cette mise en garde est que la peau sous les yeux est plus fragile par rapport à la douleur que celle qui couvre les vergetures.

Son travail a eu la reconnaissance des médias internationaux et rencontre des célébrités telles que l'ancien panicat Babi Muniz et l'ancienne BBB Vanessa Mesquita. Rodolpho reçoit également de nombreuses demandes pour donner des conférences et des ateliers pour enseigner sa technique, mais il garde encore secret sur sa méthode unique et veulent garder si longtemps.

Tous les matériaux utilisés par l'artiste de tatouage comme les pigments, les aiguilles et la machine, est approuvé par l'Agence Nationale de Surveillance Sanitaire (Anvisa).

Il combine plusieurs nuances de peinture, jusqu'à ce que vous trouviez exactement la couleur de peau du client - photo: Disclosure / Instagram


Découvrez les traitements pour éliminer les fils filés

Découvrez les traitements pour éliminer les fils filés

Echapper à la pluie, au vent, au soleil, à la poussière et autres phénomènes naturels pour ne pas abîmer les cheveux , mais pourrait éviter. Il est possible de faire face à des climats extrêmes sans avoir de fils ou de pointes. Aujourd'hui, il existe déjà des traitements qui se terminent par des frisottis et un volume excessif.

(Beauté)

La crainte de faire une chirurgie plastique doit être discutée avec le chirurgien

La crainte de faire une chirurgie plastique doit être discutée avec le chirurgien

Il est fréquent que nous rencontrions des gens qui ont une grande peur des procédures chirurgicales à des fins esthétiques, en particulier quelques-uns en particulier, comme la liposuccion. En raison d'un manque de divulgation d'informations plus éclairantes sur la chirurgie plastique et d'une plus grande attention des médias dans la couverture des cas d'erreur ou de complications, de nombreux mythes et tabous ont été créés qui entraînent une peur au-delà de la normale.

(Beauté)