aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Les exercices de jeûne brûlent les muscles et préservent les graisses

Les exercices de jeûne brûlent les muscles et préservent les graisses

La sagesse du corps humain n'a pas de limites. Le mécanisme de contrôle de la vie et de la survie est celui qui rend l'espèce humaine gagnante dans l'adaptation au cours des siècles de développement.

Ce contrôle passe par l'efficacité de gestion de l'énergie utilisée pour produire le travail de déplacement à obtenir de la nourriture, reproduire l'espèce et vaincre les ennemis, tous supervisés par un cerveau privilégié qui garantit des fonctions vitales, intellectuelles et cognitives.

Sauver et stocker de l'énergie devient alors crucial pour les espèces. Le remplacement des stocks et le remplacement du tissu usé (catabolisme) par un nouveau (anabolisme) nécessitent un repos (sommeil) qui consomme également de l'énergie.

Lorsque nous sommes éveillés, le principal combustible pour effectuer les tâches de survie est le glucose. Sans avoir mangé de la nourriture, pendant la période de repos prolongée, le corps va le ramasser dans les dépôts, le tissu adipeux stocké pour cette occasion, entre autres. Le but est de garder votre niveau constant dans tous les tissus pour les différentes fonctions qui sont effectuées.

Le cerveau correctement alimenté par ce carburant, analysant l'image décrite, ajoutera sûrement 2 plus 2: si je reste à jeun après réveille-toi et fais de l'exercice, je vais brûler les graisses et perdre du poids! Correct? Non!

La chose peut fonctionner pour une courte période de temps: avec des réserves de glycogène réduites pendant longtemps sans manger, des réserves d'énergie, des tissus graisseux, sont déclenchés pour faire le remplacement, car c'est la substance responsable

Mais, et nous avons toujours un «mais», si vous songez à consommer rapidement votre gros pneu avec cette astuce, sachez qu'il a validité. Comme tout dans le fonctionnement du corps humain, l'utilisation de cette réserve dans ces conditions a été dimensionnée pour un état de repos, le sommeil, déjà mentionné.

Au début d'une activité physique à jeun, après une nuit de sommeil et, avec lipolyse en cours pour produire du glycogène et du glucose, à un certain moment, il y aura une compréhension normale et physiologique qu'il est difficile de trouver de la nourriture. À ce stade, les réserves d'énergie - la graisse, seront épargnés et les muscles, les protéines, seront recrutés dans le processus de production d'énergie.

Voir que c'est un bon moyen de paraître mince, faux maigre En prolongeant le jeûne et en répétant l'activité avec la privation d'aliments énergétiques, les réserves de graisse seront préservées et les muscles seront consommés. Vous deviendrez plus mince, mais plus flasque aussi.

Un autre facteur à prendre en considération est le malaise que l'activité à jeun apporte. Des étourdissements, des faiblesses, des nausées et des vomissements peuvent survenir au cours de l'activité, sans compter le rendement qui aura tendance à diminuer lors de la tentative d'économie d'énergie.

La consommation forcée de protéines pour la production d'énergie a aussi son revers. Conçu pour être utilisé dans les situations d'urgence, prolonger son utilisation peut surcharger les reins et le foie tout au long du processus métabolique de l'utilisation des muscles pour effectuer de l'exercice et la consommation d'énergie.

Eh bien, que devons-nous en conclure? Encore une fois, il n'y a pas de formule magique pour consommer les graisses indésirables. Tout passe par le bon sens et cela nous dit qu'une alimentation équilibrée avec une activité physique régulière et programmée est la meilleure façon.


Le bodybuilding améliore la performance en course

Le bodybuilding améliore la performance en course

Il est important que les coureurs pratiquent aussi la musculation. Pourquoi les gens qui courent ont-ils besoin de faire de la musculation? Le renforcement musculaire est important dans toutes les phases de la course, en fonction de l'évolution et des objectifs du coureur. Au début, le travail de force agit principalement comme un facteur de protection sur les articulations comme la hanche, les genoux et les chevilles, car ces articulations sont celles qui reçoivent le plus d'impact au moment de la course.

(Aptitude)

Retour Exercices: Voyez le meilleur et pourquoi le faire

Retour Exercices: Voyez le meilleur et pourquoi le faire

Dans l'évolution de l'espèce, quand l'homme a pris la position verticale, la musculature du dos est devenue critique pour que cela se produise. Quand les muscles sont renforcés (pas besoin d'exagération) ils fournissent une sorte de protection pour les vertèbres (os), ne permettant pas à la surcharge générée par les mouvements ou l'excès de poids de les affecter, parce qu'ils réalisent donner le récit du message, après tout, sont forts, épargnant les vertèbres.

(Aptitude)