en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Fasting exercises burns muscles and preserves fats

Fasting exercises burns muscles and preserves fats

The wisdom of the human body has no limits. The control mechanism of life and survival is one that makes the human species a winner in adaptation over the centuries of development.

This control passes through the energy management efficiency used to produce displacement work to to obtain food, to reproduce the species, and to defeat enemies, all supervised by a privileged brain that guarantees vital, intellectual and cognitive functions.

Saving and storing energy then becomes crucial for species. Replacing stocks and replacing spent tissue (catabolism) with a new one (anabolism) requires rest (sleep) which also consumes energy.

When we are awake the main fuel to perform the survival tasks is glucose. Without having eaten food, during the prolonged rest period the body will pick it up in the deposits, adipose tissue stored for this occasion, among others. The goal is to keep your level constant in all tissues for the various functions that are being performed.

The brain properly supplied by this fuel, analyzing the picture described, will surely add 2 plus 2: if I remain fasted after wake up and exercise, I'm going to burn fat and lose weight! Right? No!

The thing can work for a short period of time: with reduced glycogen stores for a long time without eating, energy reserves, greasy tissue, are triggered to make the replacement, as this is the substance responsible

But, and we always have a "but", if you are thinking of quickly consuming your fat tire with this trick, know that it has validity. Like everything in the functioning of the human body, the use of this reserve in these conditions was sized for a resting state, sleep, already mentioned.

When initiating a fasting physical activity, after a night of sleep and, with lipolysis in progress to produce glycogen and glucose, at some point there will be a normal and physiological understanding that there is difficulty in finding food. At this point, the energy reserves - the fat, will be spared and the muscles, the proteins, will be recruited into the energy production process.

See that this is a good way to look slim, false skinny By prolonging fasting and repeating activity with deprivation of energetic foods, the fat stores will be preserved and the muscles consumed. You will become slimmer, but more flaccid as well.

Another factor to take into consideration is the malaise that fasting activity brings. Dizziness, weakness, nausea and vomiting can occur during the activity, not counting the yield that will tend to fall in the attempt to save energy.

Forced consumption of protein for energy production also has its downside. Designed to be used in emergencies, prolonging its use can overload the kidneys and liver throughout the metabolic process of muscle use to perform exercise and energy consumption.

Well, what should we conclude from this? Once again there is no magic formula to consume unwanted fat. Everything goes through common sense and this tells us that balanced diet with regular and scheduled physical activity is the best way.


Exercise Tips for Those Who Have Already Had a Stroke

Exercise Tips for Those Who Have Already Had a Stroke

Of the diseases that affect the modern world, especially after the revolution industrial, those that reach the arteries responsible for irrigation and health of the heart muscle, the coronary ones, are the most frequent in both sexes and during the productive phase of life. In those individuals who have the risk factors for this occurrence, the coronary arteries slowly closing, preventing tissue nutrition and, as a consequence, their death, infarction.

(Fitness)

Exercises are allies to treat varicose veins

Exercises are allies to treat varicose veins

When varicose veins appear, going to physical activity seems to be a beneficial way to reactivate circulation blood from the limbs, compromised by the lack of ability of the vessels to send blood to the rest of the body. But the question arises: can I do any kind of exercise? "Most of them are released, but attention should be redoubled with the load," explains the coordinator of the medical team of the Bio Ritmo group, Ana Lúcia de Sá Pinto.

(Fitness)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Les exercices de jeûne brûlent les muscles et préservent les graisses

Les exercices de jeûne brûlent les muscles et préservent les graisses

La sagesse du corps humain n'a pas de limites. Le mécanisme de contrôle de la vie et de la survie est celui qui rend l'espèce humaine gagnante dans l'adaptation au cours des siècles de développement.

Ce contrôle passe par l'efficacité de gestion de l'énergie utilisée pour produire le travail de déplacement à obtenir de la nourriture, reproduire l'espèce et vaincre les ennemis, tous supervisés par un cerveau privilégié qui garantit des fonctions vitales, intellectuelles et cognitives.

Sauver et stocker de l'énergie devient alors crucial pour les espèces. Le remplacement des stocks et le remplacement du tissu usé (catabolisme) par un nouveau (anabolisme) nécessitent un repos (sommeil) qui consomme également de l'énergie.

Lorsque nous sommes éveillés, le principal combustible pour effectuer les tâches de survie est le glucose. Sans avoir mangé de la nourriture, pendant la période de repos prolongée, le corps va le ramasser dans les dépôts, le tissu adipeux stocké pour cette occasion, entre autres. Le but est de garder votre niveau constant dans tous les tissus pour les différentes fonctions qui sont effectuées.

Le cerveau correctement alimenté par ce carburant, analysant l'image décrite, ajoutera sûrement 2 plus 2: si je reste à jeun après réveille-toi et fais de l'exercice, je vais brûler les graisses et perdre du poids! Correct? Non!

La chose peut fonctionner pour une courte période de temps: avec des réserves de glycogène réduites pendant longtemps sans manger, des réserves d'énergie, des tissus graisseux, sont déclenchés pour faire le remplacement, car c'est la substance responsable

Mais, et nous avons toujours un «mais», si vous songez à consommer rapidement votre gros pneu avec cette astuce, sachez qu'il a validité. Comme tout dans le fonctionnement du corps humain, l'utilisation de cette réserve dans ces conditions a été dimensionnée pour un état de repos, le sommeil, déjà mentionné.

Au début d'une activité physique à jeun, après une nuit de sommeil et, avec lipolyse en cours pour produire du glycogène et du glucose, à un certain moment, il y aura une compréhension normale et physiologique qu'il est difficile de trouver de la nourriture. À ce stade, les réserves d'énergie - la graisse, seront épargnés et les muscles, les protéines, seront recrutés dans le processus de production d'énergie.

Voir que c'est un bon moyen de paraître mince, faux maigre En prolongeant le jeûne et en répétant l'activité avec la privation d'aliments énergétiques, les réserves de graisse seront préservées et les muscles seront consommés. Vous deviendrez plus mince, mais plus flasque aussi.

Un autre facteur à prendre en considération est le malaise que l'activité à jeun apporte. Des étourdissements, des faiblesses, des nausées et des vomissements peuvent survenir au cours de l'activité, sans compter le rendement qui aura tendance à diminuer lors de la tentative d'économie d'énergie.

La consommation forcée de protéines pour la production d'énergie a aussi son revers. Conçu pour être utilisé dans les situations d'urgence, prolonger son utilisation peut surcharger les reins et le foie tout au long du processus métabolique de l'utilisation des muscles pour effectuer de l'exercice et la consommation d'énergie.

Eh bien, que devons-nous en conclure? Encore une fois, il n'y a pas de formule magique pour consommer les graisses indésirables. Tout passe par le bon sens et cela nous dit qu'une alimentation équilibrée avec une activité physique régulière et programmée est la meilleure façon.


Avec 1 kg de moins, la femme transforme radicalement son corps

Avec 1 kg de moins, la femme transforme radicalement son corps

Dans une publication sur Instagram, la Britannique Adrienne Osun a choqué ses adeptes en montrant l'évolution de son corps. Même avec seulement 1 kg de moins (oui, c'est tout), elle a complètement changé ses mesures, passant de 82 kg à 81 kg. "Récupération de graisse corporelle, gain de muscle!" Ceci est le résultat de beaucoup de travail "La balance ne mesure pas la graisse par rapport au muscle", a-t-elle dit dans son réseau social.

(Aptitude)

L'activité physique trois fois par semaine ne suffit pas

L'activité physique trois fois par semaine ne suffit pas

Vous avez sûrement vécu la situation suivante :. Stopped, observant vos pensées distraitement, un ami arrive sans que vous connaissez et le salue avec une touche pas très délicate, mais sans être agressif, et vous pas en avant. Ceci est la preuve la plus simple que le corps humain , sous la forme d'une pyramide inversée, il est instable et conçu pour se déplacer.

(Aptitude)