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Consommation de matières grasses pourrait bien faire à corps

Consommation de matières grasses pourrait bien faire à corps

Les graisses, en particulier saturés, sont souvent associés à des problèmes de santé. On dit peu, cependant, que l'ingestion de certaines quantités et sources de graisses est essentielle pour que notre corps puisse maintenir ses fonctions de façon saine. En effet, la consommation des bons gras nous protège d'un certain nombre de maladies dans divers organes. Dans cet article, je vais montrer comment la consommation accrue de graisses poly-insaturés et une faible consommation de graisses désaturase, dans l'huile de noix de coco et le beurre, peut affecter la santé de notre corps.

graisses et cerveau

Pour ceux qui ne le savent pas, environ 60% de notre cerveau est composé de graisse. En outre, lorsque nous consommons des graisses saturées, notre cerveau a un type de fonctionnement et lorsque nous consommons des graisses polyinsaturées, notre cerveau brûle est compromise. Les phospholipides contenant 50% de graisses saturées aident à la santé du cerveau. Dans une étude récente, les rats nourris avec de l'huile végétale avec une faible concentration de graisses saturées et faible en oméga 3, ont subi plus de coups et ont eu une diminution de l'espérance de vie. Un autre facteur important est la présence de phospholipides. Ce type de lipide, qui contient 50% de graisses saturées, aide notre cerveau à rester en bonne santé et à bien fonctionner.

Graisses et cellules

La graisse saturée maintient l'intégrité cellulaire dans toutes les cellules de votre corps. Pourquoi? Parce que chaque membrane cellulaire est théoriquement constituée de 50% de graisses saturées. Lorsque nous consommons trop d'huile polyinsaturée et peu de graisses saturées, nos cellules ne fonctionnent pas correctement. Les acides gras qui composent la membrane cellulaire doivent être saturés pour que la cellule ait la structure et l'intégrité nécessaires en plus de fonctionner correctement. Lorsque la paroi cellulaire ne contient pas suffisamment de graisses saturées, elle devient non supportée et ne fonctionne pas correctement. Un autre rôle important de la graisse est en communication celular.Tanto acide myristique et l'acide palmitique, les deux provenant de l'huile de noix de coco, sont impliqués dans le processus complexe de la communication cellulaire.

graisses et les os

Une étude publiée en 1996 Dans l'American Oil Chemist Society, les procédures ont montré que le calcium devait être incorporé efficacement dans la structure squelettique, 50% de la graisse dans l'alimentation devrait être saturée. De nombreux médecins signalent à la croissance du nombre de personnes souffrant d'ostéoporose par manque de gras comme l'huile de noix de coco et le beurre dans notre alimentation.

Quand nous consommons trop d'huile poly-insaturés, et faible en gras nos cellules saturées ne fonctionnent pas correctement

Fat et le foie

Dans n'importe quel livre de biochimie vous trouverez que la graisse saturée protège votre foie contre des toxines comme l'alcool et le tylenol. La tradition de consommer du saindoux et du beurre avant de trop manger est basée sur une bonne science (bien que nous devrions toujours consommer de l'alcool avec modération!). Aujourd'hui, il est possible d'observer que dans les régions où les graisses polyinsaturées sont les plus consommées, les problèmes hépatiques deviennent plus récurrents.

Graisse et cœur

Les graisses saturées génèrent de l'énergie pour le cœur en période de stress. Des études ont montré que les graisses saturées forment également une couche protectrice autour de notre cœur. En outre, des études ont montré que les graisses saturées dans les aliments diminuent Lp (a), qui (par opposition au cholestérol) est un bon prédicteur de maladie cardiaque. Qui plus est, les graisses saturées aident à réduire les niveaux de protéine C-réactive, un indicateur de l'inflammation, qui est l'un des responsables de maladies cardiaques. le taux de cholestérol HDL et LDL ne sont pas de bons indicateurs de la maladie cardiaque, qui apparaît dans la même proportion chez les personnes souffrant de cholestérol faible ou élevé.

Fat et les poumons

Les poumons ne peuvent pas fonctionner sans la bonne quantité de graisses saturées dans l'alimentation . Ceci est dû au fait que les acides gras présents dans le fluide tensioactif pulmonaire (une substance fluide qui permet aux poumons de fonctionner) sont habituellement saturés à 100%. Quand il consomme beaucoup d'huile et d'huiles végétales partiellement hydrogénées, d'acides gras trans et d'acides gras polyinsaturés, le poumon commence à fonctionner de manière irrégulière et inefficace grâce à la jupe graisseuse saturée.Lors de recherches récentes, il a été observé que les enfants qui consomment trop d'huile polyinsaturée sont plus susceptibles de développer de l'asthme, alors que ceux qui consomment plus de matière grasse ont une incidence beaucoup plus faible de la même maladie. En fait, les changements dans la consommation de matières grasses au cours des 30 dernières années expliquent l'incidence accrue de tous les types de maladies pulmonaires, y compris l'asthme et le cancer du poumon.

Graisse et reins

Oméga 3, gras saturés et le cholestérol agissent ensemble en synergie pour maintenir la fonction rénale normale, ce qui est essentiel pour maintenir la pression sanguine sous contrôle et filtrer les toxines du corps. Une consommation élevée d'huiles polyinsaturées peut être une attaque rénale et une agression de notre cerveau. L'huile de coco améliore également la fonction rénale pour fournir un acide gras saturé appelé acide myristique qui joue un rôle vital dans la biochimie rénale.

Fat et hormones

Les hormones sont des messagers du corps, agissant sur le cerveau, le système nerveux et glandes, affectant des centaines de fonctions corporelles. Les hormones ont besoin de la bonne graisse pour fonctionner correctement; votre corps ne produit pas d'hormone du stress et sexuelle sans la présence de vitamine A, fournie uniquement par les aliments gras animaux tels que le foie, les fruits de mer et les oméga 3. Dans le cas de la consommation de mauvaises graisses comme l'huile polyinsaturée la production d'hormones sexuelles et de stress, ce qui conduit à des problèmes de déséquilibre de sucre dans le sang, le métabolisme minéral et de la reproduction.

Vous avez besoin

nutriments essentiels à anéantira tous ces nutriments, une bonne option est l'huile de noix de coco ou de la vitamine complexe avec bases dans cette huile. Ils contiennent:

-Vitamine A, qui alimente votre glande thyroïde et est vital dans la perte de poids stimulant

La vitamine D, qui, en plus de la construction de ses os, maintient suffisamment de calcium (facteur clé. la stimulation de la perte de poids), aide le corps à faire face au stress, et il est nécessaire de produire de l'insuline et de diverses hormones.

-Vitamine K interfère avec la libération de l'insuline et la régulation du sucre dans le sang prévenir l'obésité et le diabète.

-Vitamine E, est essentielle pour la vie, nous ne pouvons pas vivre sans elle. Il a une action antioxydante inhibant le processus d'oxydation des graisses garantissant une plus grande durabilité de l'huile de coco.


Comment Lucyméri perdu 12 kilos et a surmonté un foie gras

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Un éducateur à la retraite Lucyméri Valente, 54 ans, a passé une bonne partie de sa vie à se battre avec la balance. « Enfant, j'étais grassouillet. J'ai fait plusieurs régimes, mais a fini par revenir à mon poids plus tôt parce qu'ils ont appris à changer mes habitudes », dit-il. Il a même eu à prendre des médicaments pour perdre du poids parfois.

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Le fenugrec aide à perdre du poids et à réduire le cholestérol.

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Nutriments Les graines de fenugrec sont la partie la plus utilisée de la plante, ont un goût légèrement amer, et habituellement utilisé comme herbe médicinale. Cependant, le fenugrec a un goût agréable lorsqu'il est cuit et peut être utilisé dans la préparation des aliments. Les graines sont séchées et broyées, résultant en une poudre d'assaisonnement.

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