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Consommation de matières grasses diminue la tristesse

Consommation de matières grasses diminue la tristesse

L'Université de Louvain, en Belgique, a constaté que les gens se sentent comme manger des bonbons et autres aliments gras quand ils sont tristes, non seulement la sensation agréable au palais, mais aussi à cause d'un connexion entre l'estomac et le cerveau.

la recherche, publiée dans le Journal of Clinical investigation, utilisé l'IRM pour étudier les effets qu'une injection d'acides gras (graisses), appliquées directement dans l'estomac, la cause du système nerveux . Les chercheurs avec la participation de 12 volontaires - six ont reçu l'injection d'acides gras, l'autre moitié injectée seule une solution saline

Avec cette méthode, les chercheurs ont pu contourner la distorsion provoquée par le stimulus du goût, en évitant l'influence. la stimulation cérébrale causée par le goût délicieux de la cuisine.

Sans savoir quelle substance qu'ils avaient reçu, les bénévoles ont donné un à neuf grades pour votre état d'esprit avant et après la résonance. Parmi ceux qui ont reçu des acides gras, « niveau de tristesse » a diminué de moitié.

Les chercheurs ont conclu que la consommation de matières grasses rend les gens moins vulnérables aux émotions tristes, même si elles ne savent pas qu'ils sont des graisses consommaient.

bien que le travail a des répercussions sur l'obésité, la dépression et les troubles alimentaires, les chercheurs ont dit que nous avons besoin d'autres recherches pour déterminer si les résultats peuvent servir dans le traitement de ces maladies.

en savoir choisir les graisses qui protègent le cœur

est une erreur très commune de penser que les personnes ayant un risque cardiaque élevé devraient éviter toute sorte de graisse dans leur régime alimentaire. En fait, ce qui fait la différence est le type de graisse que vous mangez. Il y a, oui, des graisses qui nuisent au cœur et augmentent le risque de crise cardiaque. Cependant, d'autres peuvent même protéger le cœur.

Les gras saturés sont associés à une augmentation du mauvais cholestérol, connu sous le nom de LDL. Par conséquent, une bonne décision est de réduire la consommation de beurre, lait entier, les fromages gras, les viandes grasses et de la volaille avec la peau.

Un autre groupe de mauvaises graisses sont les graisses appelées « TRANS », qui se trouvent dans de nombreux aliments transformés tels que les biscuits , des biscuits, des bonbons, des bonbons, des graisses hydrogénées et des margarines. Cette graisse peut réduire le bon cholestérol (HDL) et augmenter le mauvais cholestérol (LDL).

Manger 4 g de gras trans par jour peut augmenter le risque d'une crise cardiaque. Une portion de croustilles, par exemple, peut contenir jusqu'à 5 g de gras trans. Donc, porter une attention particulière sur les étiquettes des produits que vous achetez dans les supermarchés.

Les bons gras sont mono-insaturés et les acides gras oméga 3 gras monoinsaturés, qui se trouve dans les huiles végétales telles que l'huile d'huile d'olive canola, aider à réduire LDL sans changer HDL. Essayez d'utiliser l'huile d'olive extra vierge pour la cuisine et la finition des plats, car il contient des antioxydants qui empêchent la formation de LDL, ce qui diminue le risque de formation dans des plaques de graisse coronaires.

Omega 3 acides gras peuvent être trouvés dans l'huile poisson, saumon, sardines, anchois, graines de lin et amandes. Cependant, il peut être difficile de consommer suffisamment d'oméga 3 que par les mensonges, surtout si vous n'avez pas l'habitude de manger du poisson au moins deux fois par semaine. Dans ce cas, envisagez l'utilisation de suppléments indiqués par votre médecin.


L'exercice et l'ordinateur peuvent stimuler le cerveau des personnes âgées

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Du 9 mai concluait que la combinaison de l'activité physique et de l'utilisation d'un ordinateur peut aider à réduire le risque de déficience cognitive liée à l'âge. . L'expérience a été menée par des chercheurs de la clinique Mayo dans le Minnesota (Etats-Unis), qui a analysé plus de 920 personnes âgées de entre 70 et 93 ans.

(Santé)

Techniques d'anesthésie sont en sécurité, mais toujours peur

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Souvent, la chirurgie est inévitable. Les procédures sérieuses qui nécessitent des jours de récupération et plusieurs soins préalables, cependant, finissent par recevoir moins d'attention que l'une des étapes quand il s'agit de subir l'opération: l'anesthésie. Il y a ceux qui commencent à trembler de peur en pensant simplement à "effacer" pendant quelques heures.

(Santé)