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Graisses augmentent la satiété et ne doivent pas être retirés de l'alimentation

Graisses augmentent la satiété et ne doivent pas être retirés de l'alimentation

Les graisses sont vraiment intrigantes. Bien que les graisses, ils sont distincts les uns des autres dans leurs compositions. Les gras saturés sont connus pour être délétères et sont associés à une augmentation des maladies cardiovasculaires. Les graisses insaturées jouent le rôle de gardien, protègent le coeur et empêchent d'autres processus inflammatoires. Cette distinction des types de graisses peut être le facteur qui a contribué à l'augmentation de l'utilisation des suppléments et a favorisé la réduction de la graisse dans la boîte de repas. Apparemment, il était plus facile de prendre une capsule que d'être conscient de la graisse dans la nourriture. Mais les apparences peuvent être trompeuses.

Aucun supplément ne devrait remplacer les graisses dans le menu. D'abord, il faut préciser qu'ils ne sont pas capables de générer une perte de poids. En outre, certains peuvent même être délétères, comme c'est le cas avec l'huile de coco, qui augmente le cholestérol. Le reste est vraiment de bons gras, mais ils devraient faire partie de la nourriture de tous les jours et, à de rares exceptions près, peuvent être utilisés comme compléments alimentaires.

Les graisses alimentaires devraient continuer à figurer au menu. Malgré les associations négatives et leur contenu calorique élevé, l'élimination des graisses de l'alimentation est une erreur. Même pour ceux qui ont besoin de perdre du poids. Toute nourriture saine et équilibrée devrait contenir 30% de la teneur totale en calories de l'alimentation en graisses. Cette recommandation est basée sur les fonctions importantes des graisses pour la santé humaine. Ils sont fondamentaux dans le processus de production d'hormones, le transport de vitamines, en plus, sont des composants des membranes cellulaires, de participer à la fonction immunitaire et anti-inflammatoire, augmenter la puissance de satiété et sapidité des aliments.

Il est beaucoup plus facile de perdre du poids lorsque le menu à suivre est délicieux. Personne ne peut suivre un plan alimentaire monotone pour longtemps. Exactement pourquoi il est très important de préserver les graisses dans l'alimentation. Il gagne en goût, prolonge le temps de traitement et permet d'atteindre le poids idéal et son maintien. Un autre point est que, sans la contribution de la satiété promue par ce nutriment, vous ne pouvez pas contrôler la faim, ce qui conduit à une plus grande consommation de sources de glucides (pains, biscuits, riz et pommes de terre), la prévention de la perte de poids et / ou la mise autres risques pour la santé

Lorsqu'un supplément de graisse est choisi, il n'y a pas de réponse à la satiété et il n'y a pas d'amélioration du goût de la nourriture. Bien qu'il y ait des avantages, des fonctions importantes pour l'équilibre nutritionnel sont perdues. En outre, lors du choix d'un aliment riche en acides gras insaturés, ne choisissez pas un seul type de graisse tels que les oméga 3, par exemple, d'autres graisses et sont sur la même nourriture, ce qui augmente son effet protecteur.

Les graisses de protection ou insaturés sont divisés en deux groupes: monoinsaturés et polyinsaturés. Les premiers se retrouvent principalement dans les aliments d'origine végétale tels que l'huile d'olive et l'huile d'olive, l'huile de canola, l'huile de sésame, l'avocat, les noix et les noix. Les huiles peuvent être utilisées dans la préparation d'aliments de base comme le riz et les haricots et dans l'assaisonnement des feuilles et des légumes. Les acides gras polyinsaturés sont présents dans les poissons d'eau froide et également dans les huiles végétales et brunes.Pour faciliter la compréhension de la consommation de graisse, il est important de savoir que l'équilibre peut se produire naturellement et spontanément en remplaçant la viande rouge - riche en graisses saturées - par du poisson. C'est un processus qui ne laisse aucune place aux erreurs nutritionnelles, la conduite est simple. Ce comportement ne signifie pas abolir la consommation de viandes rouges, mais plutôt manger du poisson plus souvent dans la semaine. Une autre question importante à clarifier est que contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, les huiles végétales devraient continuer à participer à la préparation de tous les repas. Cuisiner avec de l'huile est sain, que ce soit du soja, du maïs, du tournesol ou de l'huile de canola! Le soin, comme dans tous les groupes alimentaires, est le contrôle des portions.

D'autres facteurs peuvent être à l'origine de l'intérêt croissant pour les compléments graisseux en gélules et huiles, mais la grande vérité est que personne n'a pu démontrer la protection supérieur à ce qu'une bonne assiette de nourriture, colorée, variée et appétissante peut apporter! Le pourboire est!


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