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La peur du changement est commun, mais peut perturber le développement personnel et professionnel

La peur du changement est commun, mais peut perturber le développement personnel et professionnel

Vivre est de créer en permanence une routine. Même ceux qui disent qu'ils détestent font toujours la même chose, mais ils créent souvent quelque chose de très similaire à leur vie tous les jours. Ce besoin de répétition est un moyen de garder le cerveau moins surchargé. Quand nous faisons les mêmes choses, nous n'avons pas besoin d'autant d'attention et le cerveau «repose». C'est la fameuse expression: "laisser sur le pilote automatique" et passer à autre chose. Combien de fois nous répéter plusieurs fois la même action ou besoin de plus d'attention à l'exécuter et ainsi nous sauverons nos grands efforts du cerveau.

En raison du peu d'effort que le cerveau doit faire quand vous répétez une action, le processus le changement s'oppose à cela: le changement nécessite effort, énergie et attention. En même temps que pour un changement est synonyme de plaisir, pour beaucoup, c'est une action extrêmement épuisante. Qui voit le changement comme

négatif, peut avoir des symptômes de la peur et de l'anxiété lorsqu'ils doivent briser une routine déjà déterminée. Passer à l'équilibre et sans exagération se porte bien à la santé mentale, car il aide à créer de nouvelles connexions neuronales, stimule la capacité d'adaptation et d'interaction avec le nouveau. Les changements se produisent naturellement tout au long de la vie et être capable de s'adapter à eux fait partie de la survie naturelle de l'être.

Qui ressent la peur et ne peut pas changer, fait de sa vie une routine sans fin, s'inquiète du qui peut aller mal et préfère ne pas gâcher avec ce qui fonctionne bien. Ce sont des gens au niveau critique exacerbés et même perfectionnistes. Ce problème peut affecter la vie personnelle et professionnelle. Un bon travailleur est celui qui est prêt pour les nouvelles du marché du travail, et est celui qui peut répondre rapidement à un nouvel appel d'appel et d'action.

"Ce n'est pas le plus fort qui survit, ni le plus intelligent, mais Leon C. Megginson.

Toute peur a un remède. Reconnaissant que c'est la première étape. Être capable de réaliser que la peur paralyse et n'aide pas à la croissance personnelle peut être critique pour sensibiliser le problème existant. un traitement psychologique, avec de brèves techniques psychothérapie comme l'hypnose, la programmation neurolinguistique et EMDR peut être suffisante pour la guérison et le bien-être.

Rappelez-vous que ces changements tout le temps et ne maintient pas une relation ou des règles pour une bonne vie, peuvent surcharger le corps et l'esprit menant au stress. Garder l'équilibre est la clé du succès personnel et professionnel

Conseils pour changer en toute sécurité

Au cours du processus de choix:

  • Personne n'aura jamais assez d'informations pour agir au-delà de ce qui est connu en ce moment ce
  • la possibilité de vivre les choix et leurs conséquences
  • il faut faire un effort, l'énergie pour y arriver tout changement, il est mineur essentiel
  • Commencez petit et garder dans la direction que vous voulez, sans créer trop d'effort.

Le changement est nécessaire, toujours. Succès et bons choix pour de nouvelles actions

Vous voulez plus de conseils de la part du psychologue pour affronter et surmonter vos peurs? Voir plus ici


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Selon des études publiées dans le British Medical Journal (BMJ), les cigarettes électroniques auraient aidé environ 18 000 personnes en Angleterre à cesser de fumer d'ici 2015. De plus, il n'y a aucune preuve d'effets secondaires associés à son utilisation pendant deux ans. Des chercheurs du College London University (UCL) et de Cancer Research UK, tous deux en Angleterre, ont rapporté des données sur les fumeurs et les anciens fumeurs, y compris les personnes qui fixaient une date pour arrêter de fumer.

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(Bien-être)