en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Fear of doing plastic surgery should be discussed with the surgeon

Fear of doing plastic surgery should be discussed with the surgeon

It is common for us to come across people who harbor great fear of surgical procedures for aesthetic purposes, especially a few in particular, such as liposuction. Due to a lack of disclosure of more enlightening information about plastic surgery and greater media attention in covering cases of error or complications, many myths and taboos have been created that result in a fear beyond normal. The patient who is a bit insecure will often search the internet for the solution to their doubts, there he is faced with serious information, but also encounters contradictory issues, which ends up making him even more confused. Among the sites and professionals committed to transmitting correct information, there are laymen and less experienced professionals who spread untruths about plastic surgery.

Fear is related to the unknown and this applies to many things, including plastic surgery. When you do not know something, even if that particular fact involves a small risk, you will have more fear or fear. From the moment the patient knows about the plastic surgery he or she intends to do and understands the risks that exist and what they represent, heals the doubts and denies the myths, the person develops more security and confidence in his decision to do the procedure .

It is the role of the plastic surgeon and his medical team to explain to the patient the step-by-step of the entire procedure before, during, and after, as a map of the surgical process. It is very important that the person understands how it will be from the moment of his arrival at the hospital, the role of the companion, the course of the surgical procedure, how he will return from the anesthesia, the return to the house, what he will feel and how he should act in the postoperative period, the possible annoyances, the reestablishment day by day until the total recovery. Because it is an elective surgery, in which there is no urgency and can be scheduled for the date that is most appropriate for the patient and the surgeon, plastic surgery is a type of procedure to which risk minimization is imperative, since they are in part more "predictable."

Like any surgery, aesthetics also include risks of complications. Although they are non-invasive procedures that keep the internal organs intact, plastic surgery involves incisions, anesthesia and manipulation of tissues, such as the skin. There are a number of factors that need to be followed to ward off and reduce the risks: an experienced plastic surgeon, a full and experienced medical team, who has worked together for a long time and has as routine the procedure that the patient intends to do, in a safe place, the patient is in good health to undergo the procedure and others. The plastic surgeon works with the larger goal of saving your patient from complications during and after surgery, making sure that all safety items are followed to the letter.

If the person consulted a good professional, the doctor clarified all the details about the surgery, all the steps and the patient still remains afraid, showing insecurity, it is recommended that he not go through surgery. In many cases the nuisance that motivated the person to look for a plastic surgery is not enough to overcome the fear that she cultivated about the procedure. Usually, when the patient feels completely informed, he / she clearly assesses the real risks, has a good relationship with his / her doctor, the professional in which he / she trusts, the fear is overcome by the information and the will to do the plastic surgery prevails. >


Get 10 questions about tattoo

Get 10 questions about tattoo

Discover everything you've ever wanted to know about tattooing, including how to remove it. What kinds of care the skin requires before and after being tattooed is what the expert of Tattoo Tradition studio Mihály Kárai explains. The beautician at the Laser Care Clinic in São Paulo, Barbara Romagnoli, explains how the pigmentation removal process works.

(Beauty)

See what are the factors that determine the smile aesthetics

See what are the factors that determine the smile aesthetics

When I say that I chose the discipline of plastic surgery to perform my postgraduate course, I observe a questioning from the people. But why plastic surgery? What is the connection with orthodontics? This may have been the right choice I made. I've always been very curious and the study of proportion and balance has always fascinated me.

(Beauty)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

La crainte de faire une chirurgie plastique doit être discutée avec le chirurgien

La crainte de faire une chirurgie plastique doit être discutée avec le chirurgien

Il est fréquent que nous rencontrions des gens qui ont une grande peur des procédures chirurgicales à des fins esthétiques, en particulier quelques-uns en particulier, comme la liposuccion. En raison d'un manque de divulgation d'informations plus éclairantes sur la chirurgie plastique et d'une plus grande attention des médias dans la couverture des cas d'erreur ou de complications, de nombreux mythes et tabous ont été créés qui entraînent une peur au-delà de la normale. Le patient un peu inquiet recherche souvent sur Internet la solution à ses doutes, il est confronté à une information sérieuse, mais rencontre aussi des problèmes contradictoires, ce qui finit par le rendre encore plus confus. Parmi les sites et les professionnels se sont engagés à transmettre l'information correcte, il y a des laïcs et des professionnels expérimentés qui propagent des faussetés au sujet de la chirurgie plastique.

La peur est liée à l'inconnu et cela vaut pour beaucoup de choses, y compris la chirurgie plastique. Quand vous ne savez pas quelque chose, même si ce fait particulier comporte un petit risque, vous aurez plus de peur ou de peur. A partir du moment où le patient connaît la chirurgie plastique que vous voulez faire et comprendre les risques qui existent et ce qu'ils représentent, des doutes sana et dément les mythes, la personne développe plus de sécurité et de confiance dans leur décision de rendre la procédure

C'est le rôle du chirurgien plastique et de son équipe médicale d'expliquer au patient, étape par étape, toute la procédure avant, pendant et après, en tant que carte du processus chirurgical. Il est très important que l'on comprend comment il sera à partir du moment de son arrivée à l'hôpital, le document d'accompagnement, au cours de l'intervention chirurgicale, car il retournera l'anesthésie, de retour à la maison, qu'elle se sentira et comment agir dans la période postopératoire, les ennuis possibles, le rétablissement jour après jour jusqu'à la récupération totale. Puisqu'il s'agit d'une intervention chirurgicale non urgente, sans urgence et pouvant être programmée à la date la plus appropriée pour le patient et le chirurgien, la chirurgie plastique est un type de procédure pour lequel la minimisation des risques est impérative, puisque ils sont en partie plus «prévisibles».

Comme toute chirurgie, l'esthétique inclut également les risques de complications. Bien qu'elles soient des procédures non invasives qui maintiennent les organes internes intacts, la chirurgie plastique implique des incisions, une anesthésie et une manipulation des tissus, tels que la peau. Il y a un certain nombre de facteurs qui doivent être suivies pour éliminer et réduire les risques: un chirurgien plasticien expérimenté, l'équipe médicale complète et expérimentée, travaillant ensemble depuis longtemps et a comme une procédure de routine que le patient a l'intention de faire de la chirurgie être effectuée dans un endroit sûr, le patient est en bonne santé pour subir la procédure et d'autres. Le chirurgien plastique travaille dans le but plus large de sauver votre patient des complications pendant et après la chirurgie, en s'assurant que tous les articles de sécurité sont suivis à la lettre.

Si la personne a consulté un bon professionnel, le médecin a clarifié tous les les détails sur la chirurgie, toutes les étapes et le patient reste toujours effrayé, montrant l'insécurité, il est recommandé qu'il ne subisse pas de chirurgie. Dans de nombreux cas, la nuisance qui a motivé la personne à chercher une chirurgie plastique n'est pas suffisante pour surmonter la peur qu'elle a cultivé au sujet de la procédure. Normalement, quand se sent pleinement informé le patient, d'évaluer clairement les risques réels, a une bonne relation avec votre professionnel de la santé dans lequel il fait confiance, la peur est vaincue par l'information et la volonté de faire de la chirurgie plastique l'emporte.


Le rasage des cheveux peut causer de l'inflammation et des imperfections.

Le rasage des cheveux peut causer de l'inflammation et des imperfections.

Les hommes et les femmes souffrent chaque mois avec l'élimination des poils qui insistent pour rendre l'apparence moins visible. Une peau propre apporte un sentiment de pureté, mais ce n'est pas toujours le cas. Eh bien, certaines inflammations apparaissent et finissent par faire de l'épilation un cauchemar.

(Beauté)

7 Conseils infaillibles pour prendre soin de la peau grasse

7 Conseils infaillibles pour prendre soin de la peau grasse

Contrôler l'excès de gras de la peau est un effort quotidien. Et il ne réussit pas toujours. Mais est-ce que vous prenez bien soin de votre peau? La peau grasse appelle à un certain nombre de précautions importantes qui doivent être suivies tous les jours. Voici une liste des conseils de base pour garder la beauté toujours à jour: Utilisez un écran solaire toujours L'utilisation quotidienne de crème solaire est indispensable pour tous les types de peau, mais un détail qui fait toute la différence quand choisir le produit :.

(Beauté)