en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Fernanda Souza tells how she treats her face stains

Fernanda Souza tells how she treats her face stains

Have you heard of melasma? This problem has dark patches on the skin, especially on the face, but can also occur in other areas that are exposed to the sun, such as arms and legs. The actress Fernanda Souza revealed in her YouTube channel that she suffers from this disease and gave some tips on what she has done to ward off the spots.

"Why did melasma come into my life? It was because my whole life I sunbathed without a protector I used to get into college, 16, 17 years old, a little red, but that excess sun I took for almost eight years, until I was ashamed in my face and stopped sunbathing for two and a half years, three years "Meanwhile, I caught the sun, often with a protector, often without, and this does not do well," says Fernanda. "Melasma is the least," she says, recalling the importance of skin cancer prevention.

Melasma is also a nuisance to Fernanda in her work. "It disturbs me a lot, mainly because I work with television, it has a lot of care, a lot of sunscreen, soap opera, recording, it also contributes, the heat contributes because melasma does not worsen only with the sun itself, it gets worse with the heat, "he explains.

Tips from Fernanda Souza against melasma

" What I suggest is to use sunscreen when you go out in the sun. '' I'm not a dermatologist.Go to a dermatologist, find the best treatment for your skin, 'he says.

Fernanda further explains that because of a hormonal disorder, her face had many pimples and she had to start a strong treatment for acne. This treatment made the melasma stronger, so the dermatologist of the actress indicated the oral sunscreen. "I take one in the morning and one at night," he says. "I've done peeling, you pass a liquid and it peels all over, it looks like a snake, it changes the skin, it's a strange thing. , I've done it twice. Liquid soap for acne skin, vitamin C, and that's it, people do not have much of a way, "he says. Below, look at the products that Fernanda uses on her face daily.

How I take care of the patches on my face!


7 Essential steps to keep skin moisturized all day

7 Essential steps to keep skin moisturized all day

Moisturizing the skin daily is very important not only to keep the luster and luster, but also essential for health. "The hydrolipidic natural cloak of hydrated skin works as a kind of protective film, which prevents external agents such as fungi, bacteria and viruses from affecting our skin causing some type of disease, "explains Meire Parada, a dermatologist at the Federal University of São Paulo (Unifesp).

(Beauty)

Learn to make four different types of braids

Learn to make four different types of braids

The year 2010 was braided. At the major international fashion shows, the hair of the models warned that Grandma's hairstyle was back. Democratic, she looks good and leaves the cool look for both an elegant party and day-to-day, in less formal situations. And the best: you can use creativity. They can be unstructured and in different parts of the hair.

(Beauty)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Fernanda Souza raconte comment vos taches face

Fernanda Souza raconte comment vos taches face

Avez-vous déjà entendu parler de mélasma? Ce problème a des taches foncées sur la peau, en particulier sur le visage, mais peut également se produire dans d'autres zones exposées au soleil, comme les bras et les jambes. L'actrice Fernanda Souza a révélé sur sa chaîne YouTube qui souffre de cette maladie et a donné quelques conseils qu'il a fait pour enlever les taches.

« Parce que le mélasma est apparu dans ma vie? Ce fut parce que la vie que je pris le soleil sans protection J'avais l'habitude d'entrer à l'université, 16, 17 ans, un peu rouge, mais ce soleil excessif que j'ai pris pendant presque huit ans, jusqu'à ce que j'en ai honte et que j'ai cessé de me bronzer pendant deux ans et demi, trois ans "Pendant ce temps, j'ai attrapé le soleil, souvent avec un protecteur, souvent sans, et cela ne va pas bien", dit Fernanda. "Melasma est le moindre", dit-elle, rappelant l'importance de la prévention du cancer de la peau.

Melasma est également une nuisance pour Fernanda dans son travail. « Me dérange beaucoup, surtout parce que je travaille avec la télévision, a un tout soigneusement, très crème solaire, la lumière nouvelle, l'enregistrement, contribue également, la chaleur aide. Parce que le mélasma aggrave pas le soleil lui-même, il aggrave avec la chaleur », explique-t-il.

Conseils de Fernanda Souza contre Melasma

« Ce que je suggère, c'est d'utiliser de la crème solaire quand on sort au soleil. « Je ne suis pas un dermatologue. Allez sur un dermatologue, trouver le meilleur traitement pour votre peau, « dit-il.

Fernanda explique que, pour un trouble hormonal, son visage a obtenu beaucoup de boutons et elle a dû commencer forte traitement pour l'acné. Ce traitement a rendu le melasma plus fort, de sorte que le dermatologue de l'actrice a indiqué la crème solaire orale. «J'en prends un le matin et un le soir», dit-il, «j'ai fait un peeling, vous passez un liquide et ça pèle partout, ça ressemble à un serpent, ça change la peau, c'est une chose étrange. Je l'ai fait deux fois: du savon liquide pour la peau d'acné, de la vitamine C, et c'est tout, les gens n'ont pas grand-chose à faire », dit-il. Ci-dessous, regardez les produits que Fernanda utilise sur son visage tous les jours.

Comment je prends soin des taches sur mon visage!


Nouveaux traitements pour ramollir les vergetures

Nouveaux traitements pour ramollir les vergetures

Vergetures se produisent quand il y a rupture des fibres responsables de l'élasticité de la peau, les fibres de collagène. . Avec une forme de trois lames tordues sur un même axe, ils sont dans la deuxième couche de la peau, le derme Ces fibres peuvent être cassées pour diverses raisons: l'augmentation du poids émoussé est due à la grossesse ou " effet concertina "; pendant la phase pubertaire, en croissance accélérée ou; à cause de certains médicaments, comme l'utilisation de corticostéroïdes.

(Beauté)

Les soins de la peau devraient être prodigués toute l'année

Les soins de la peau devraient être prodigués toute l'année

Chaque été, à l'approche de l'été, les professionnels de la beauté, les médecins et les cosmétiques apportent de nouveaux produits et traitements. le soleil, la mer et les vacances. Nous devons toujours être à la recherche de meilleurs résultats, d'actifs et de technologies plus efficaces afin de collaborer à la recherche de la beauté du visage, du corps et des cheveux.

(Beauté)