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Combattez la dépression avec ces sept conseils

Combattez la dépression avec ces sept conseils

plus de tristesse sentir

  • - Angoisse, « oppression thoracique » vide

  • - Comme il avait perdu la « direction », la direction de la vie

  • - Difficulté à ressentir du plaisir et de la joie

  • - Problèmes de concentration

  • - Modification du sommeil

  • - Irritation et manque de patience.

  • Mais si vous avez identifié un de ces éléments, cela ne signifie pas que vous souffrez de dépression. Cependant, il est important que vous surveilliez votre humeur. Soyez donc attention bienveillante et attentive à son état émotionnel.

  • Plus loin, pour guérir la dépression, la psychothérapie est indiquée et, dans certains cas, le suivi avec un psychiatre qui peut prescrire des médicaments. Consultez un expert pour vous donner un diagnostic plutôt que de choisir de vous traiter.

Dans mon livre « Le secret de lutte contre la dépression » expliquer non seulement ce qui est la dépression, mais aussi les différents types de traitement et je vous donne également des conseils sur les activités que vous pouvez faire seul pour améliorer votre état émotionnel. Découvrez certains des éléments suivants:

Hypnose

Cette technique est très utile dans le traitement de la dépression. C'est un état de concentration d'esprit dans lequel vous concentrez vos pensées, contrairement à notre état d'attention commun. Beaucoup disent que c'est un état de conscience altéré. L'hypnose est naturelle, il n'y a rien de dangereux si c'est bien fait. Vous pouvez soit obtenir un spécialiste ou même apprendre la méthode de l'auto-hypnose en programmant votre esprit pour une amélioration de la qualité de votre vie. Mais ne vous méprenez pas sur l'hypnose de la scène! La vraie technique n'est ni un spectacle, ni un spectacle.

Activité physique

L'activité physique produit aussi des bienfaits pour la santé mentale. Il est prouvé que la pratique d'un exercice physique régulier contribue au bien-être corporel et mental. Elle contribue également à détourner l'attention des problèmes émotionnels et, par conséquent, procure un soulagement mental et réduire les sentiments d'anxiété et de dépression.

interaction sociale et le contact avec d'autres personnes

Les relations sont essentielles au bien-être de l'individu. Rester isolé n'est utile à personne.

Les relations sont essentielles au bien-être de l'individu. Être isolé n'est utile à personne. Soins avant d'être une bonne compagnie, à la fois pour vous et pour les autres.

une routine

Le sentiment de réussite à la fin de la journée est très importante et qui arrive quand nous atteindre nos objectifs. Avec cela, vous devez être vigilant à organiser et éviter de ne pas remplir les promis, parce que cette inadéquation de l'ordre du jour et de l'action peut conduire au sentiment d'échec, ce qui n'aide pas du tout. Faites votre calendrier avec le bon sens, après tout, rien de mettre beaucoup de choses dans la journée si vous ne vous sentez pas bien les tenir tous.

Respirez

La respiration aide à calmer l'esprit et le corps.

Prenez soin de la qualité de votre sommeil

Le sommeil est très important pour le bon fonctionnement de l'esprit et du corps.

Prenez soin de vos pensées

C'est tout ce que tu as. Penser trop dans le passé n'est bon pour personne, puisque nous ne pouvons pas changer ce qui reste. Cependant, nous pouvons désormais choisir de nouvelles actions.

Ne vous laissez pas distraire de votre vie, des belles choses qui vous entourent. Beaucoup de bien peut arriver quand on est ouvert au nouveau. Le succès et tout le meilleur!


Les femmes ont un plus grand sens de l'espace que les hommes

Les femmes ont un plus grand sens de l'espace que les hommes

Qu'est-ce qu'un GPS qui nage. Si les femmes avaient autrefois l'impression d'avoir moins de sens de l'espace et de direction que les hommes, la science a prouvé le contraire: une étude menée par l'Université du Mexique a montré que les femmes sont plus rapides que les hommes. hommes, quand le sujet est l'emplacement Pour arriver à cette conclusion, les scientifiques ont observé un groupe de 1000 personnes, 500 hommes et 500 femmes, qui avaient pour tâche simple de trouver la sortie d'un labyrinthe de miroirs dans un parc Chaque participant avait connecté un GPS et un cardiofréquencemètre.

(Bien-être)

Dormir augmente considérablement les risques d'hypertension

Dormir augmente considérablement les risques d'hypertension

C'est une erreur de penser que les problèmes de sommeil ne touchent que le lendemain. L'usure et le manque de volonté que procure une nuit de sommeil intense sont des symptômes évidents d'anomalies de l'insomnie, par exemple. Cependant, ceux qui ne peuvent pas vivre en paix avec l'oreiller peuvent porter des maladies qui vont bien au-delà de la fatigue après le réveil.

(Bien-être)