en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Fingernails: learn how to put on and tricks to last longer

Fingernails: learn how to put on and tricks to last longer

The false nails are artificial nails placed on natural nails and then coated with gel or enamel. They can cover only the end of the nail, or the entire surface of the nail. You can buy them to apply at home or choose to make them at the salon itself, with the help of a professional. There are several models of false nails and each person adapts better to a specific model. Ideally, false fingernails should be used sporadically, since glues used to attach them can damage the nails because of the chemicals in their composition.

What are the false nails made of?

Stop nail-biting

The most common false nails are made of ABS plastic, but there are nails of various other materials: porcelain, acrylic, fiberglass, among others. There are also those made with antiallergic materials.

Types of false nails

The most well-known types are those that require the use of adhesive glue for fixing. Also available in the market are the adhesive options, tips (which are tips for nail stretches, applied only at the tip of the original nail to increase its size), gel nails and their variations such as acrigel, nails made with molds, silk fiber and fiberglass, plus porcelain nails.

Common False Nails

Common false nails are practical, easy to apply and do not need to be cut every week. In addition, the enamel has good durability. However, frequent use of common false nails can impair the health of natural nails by altering the appearance of the nail plate due to the application of glue.

The disadvantage of these nails is that the use of the separate glue requires care.

Self-Adhesive Fingernails

Self-adhesive fingernails, as the name says, are those that do not require the use of glue in order to be fixed on the natural nails. Because of this, they are easier to apply and adjust according to the size and shape of the nail. They do not require time to dry and, as they do not contain liquid glue, they also do not leak.

For nail art fans, false nail polish often comes with ready-made designs. They can also be applied at home even more easily, have longer durability and are more resistant.

The downside is that, because of all these advantages, the adhesive nails are usually more expensive.

Fingernails tips

This type of nail is applied only at the tip of the natural nail and serves to lengthen it. Usually, it is suitable for people who can not let their nails grow naturally without breaking during the process or even for those who want to have long, beautiful nails in a shorter period of time. "is quick and practical, as you simply have to glue the tips at the ends of the natural nail. On the other hand, the glue used for fixing this type of nail can damage the nail tip and leave it weak for a while - at least until it grows again.

Porcelain gel nails and their variations

The gel nails are super-resistant and look quite natural. They are the perfect solution for those who have very weak nails and that break very easily, as they protect the natural nail, allowing it to grow in a healthy way. In addition, the nail glow is permanent even without enamel.

The disadvantage is that the shape of the natural nails is gradually changing, especially after a long period of use. This can lead to grooves and creases and make them break more easily as well.

The removal process is also a point to consider. It is made only with a sandpaper, which can weaken the natural nail for some time as well.

How do the nails applied?

Check step-by-step:

1.

Before any thing, it is necessary to remove the shine of the natural nail, making it matte, with the aid of a special sandpaper to the surface of the nails. This helps in fixing the nails and prolongs their duration; 2.

The nail should then be cleaned. The ideal is to use 70% alcohol to ensure complete cleaning and also the efficient application of the glue; 3.

Next, select the nails that will be applied, checking the one that best fits the nail of the person . When buying nails, they already come in various sizes, so you can choose the one that will look more natural. Generally, the best option is to approach as close as possible to the size of the natural nails, to be sure, place it, without glue, on your natural nail; 4.

Before application, do not you can forget to remove the white powder from the nail after sanding. To do this, a nail polish remover is usually used; 5.

When applying the nail, a drop of special glue is dripped onto false nails, spreading it all over the nail. The ideal amount of glue is a determining factor for the right nail to last the right time; 6.

The nail is placed at the base of the natural nail and the cuticle is carefully pushed, so fit perfectly, looking natural. You should then press the nail on your finger for about fifteen seconds until the glue is fully attached. Care is taken when attaching the nail to prevent air bubbles from forming between the nail and the artificial nail. If this happens, repeat the procedure; 7.

This procedure is repeated with all fingernails. Then, if necessary, the false nails can be cut and sanded until they are in the desired length and shape. For a perfect finish, it may be preferable for the person to remove or at least push the cuticle before applying the false nails, but it is not It is recommended that this be done immediately prior to application. Ideally, the cuticles should not be cuffed for a week before insertion of the false nails.

False fingernails take one to two hours to apply and maintenance should be done every 15 to 20 days depending on the condition

What is the professional who applies nail polish?

Manicures, nail designers, nail designers, porcelain craftsmen and others who are properly trained and trained can do the application of false nails. They can also be applied at home, by yourself.

Who can use false nails?

False nails are recommended primarily for people who have lost their nails or who had to remove them for health reasons. However, they are almost always used for aesthetic purposes? but then they can only be applied when the natural nails are totally healthy. In all cases, it is important to consult a dermatologist prior to application. Using false nails to conceal imperfections or diseases will only make the problem worse, as the natural nails can not be treated properly.

Contraindications for fingernails

Applying false nails to natural nails can lead to diseases bacterial or fungal infections caused by the nail suffocation.

Poor application can also harm the health of the natural nails, as well as causing pain and discomfort.

This is even more common in cases of people who often have artificial nails for a long time.Pregnant women and people with diabetes and allergies are generally encouraged not to use false nails because any problems caused by poor nail application, for example, can lead to even more serious complications for these people. poses require care and attention. It is not possible to use any type of glue because some contain highly toxic chemicals that can cause very serious nail problems.

This care is necessary because of the composition of the glues used to fix the false nails. All glue contains epoxy, an extremely corrosive substance that may cause temporary traumas to natural nails. Therefore, the application of artificial nails should be sporadic and temporary. The use of these glues creates a very small space between the natural nails and the false nails, but sufficient to form the environment conducive to the appearance of fungi: wet and with a focus of dirt.

Among other problems that may arise with the application of the nails are changes in the nail bed (that is the part underneath the nails), desquamations, changes of color of the nails and the appearance of allergies? mainly because of the glue.

Is the constant application of false nails harmful to the health of the original nails?

The answer is yes. The clogging caused by the use of false nails on the natural nails causes moisture and the glue used for fixation can cause changes in the nail plate. The type of nail applied, the method used in the application and the professional that is applying should also be taken into account, but the ideal is always to pause between the days of use to ensure the health of the natural nails. It's okay for anyone wanting to change their fingernails. It is important to wait a few days, to pass a strengthening base and to use some cream to moisturize the skin around the natural nails.

Tips to leave the nails always beautiful

To keep your false nails always beautiful, it is important to maintenance every 15 or 20 days. Also, it is important to avoid putting your fingernails to the mouth, typing on the keyboard or even opening cans of soda, for example. This will help keep your nails freshly applied.

For those who have just applied, some care is also needed. One of the main tips is to wait at least an hour to put your hand under the water, to allow time to ensure the glue is fixed to the nails. In addition, it is normal to feel pressure on the nail in the first few hours of use, but the discomfort usually goes away quickly.

Lastly, be sure to always walk around with a fringe in your bag if your nails peel off at a party, for example.

Is there any special care if I want to use nail polish?

No, the nail polish process is exactly the same as for natural nails, so the care taken should be the same.

Dark colored enamels , because they contain a strong pigmentation, can stain both the natural nails and the nails, so it is very important to always use a colorless base before painting the nails with a stronger color.

Always remember to apply

Advantages and disadvantages of false nails

Check the main advantages and disadvantages of using the false nail:

Advantages

Aesthetics and ease: false nails can hide almost any er imperfection in the natural nails, leaving the appearance of nails more beautiful. Since they do not have the same ripples as natural nails, artificial nails need not be polished or polished before applying nail polish. In addition, false nails are also a great "blank canvas" for nail art - the nail design

Practicality: Fingernails do not require you to smear, polish or ever cut. The enamels also usually last longer on the artificial nails than on the natural nails

Protection for natural nails: Although they may pose a health risk, false nails can also protect weak nails, which are more likely to break or crack. If they are covered with quality false nails, properly applied and according to hygienic procedures, natural nails can recover quickly, without the person having to worry about the health of their hands.

  • Disadvantages
  • Health: If placed improperly or with tools and unhygienic adhesives, the false nails can infect and endanger the health of nails and the nail bed. In addition, fungal infections that develop in the space between artificial and true nails can often go unnoticed and can lead to serious health complications, depending on the case. Poorly placed false nails can also prevent the growth of nails and thus damage the nail bed - especially if used for a long time.
  • Decreased dexterity: False fingernails can cause discomfort to the wearer for the first time. This is because when you are going to reach an object, for example, it is usually the false nails that arrive first - which can cause a strange sensation to those who are not yet accustomed to it, since it is the fingertips that they are accustomed to with the touch. Over time, this problem tends to decrease, but in general, the longer the nail is in length, the harder it will be to perform daily tasks.

How to remove the false nails?

  • remove the false nails so as not to damage the natural nails. To remove them, you first have to cut your fingernails with a nail clipper. Then apply a little petroleum jelly on the skin around the nails and also on the cuticles. This helps to prevent the skin from getting irritated due to the use of a nail polish remover.
  • Next, take cotton pieces, soak them with nail polish remover and apply them on nails. On top of each piece, place a strip of foil over it and wrap it tightly.

Wait for approximately 20 minutes, enough so that the glue of the stubborn nail melts completely. After this time, remove foil and cotton. The false nail will also come out easily. Then lightly sand the remaining natural nails with a polisher, modeling them with the nail file. Lastly, the ideal is to pass a strengthening base of nails and a cream or hydrant oil for the hands. And if the nail falls,

If the nail falls, wipe it well before applying it again to avoid infection. Do not forget to polish and repeat the sanding process before gluing as well. It is possible to reuse the false nails as long as the artificial nail is properly cleaned and polished.

How to apply the false nails at home

Do not have time to go to the salon? Do not worry, it is perfectly possible to apply fake fingernails at home. See step-by-step:

1.

Have in hand: nail file, a specific glue for false nails and, of course, false fingernails;

2.

Before applying, make sure your natural nails are clean and dry. The oiliness or residue of other products on the nails can decrease the adhesion of the glue;

3. Always opt for false nails that have the shape similar to your fingernails. This will ensure a more natural appearance;

4. If the nails are too long, cut them with their own pliers so that they do not crack, then sand the ends;

5. Apply one little glue (only one drop) on the bottom of the nail. Then slide it from the tip of the nail to the edge of the cuticle. Apply light pressure to the nail. If an air bubble forms, remove the nail and repeat the procedure. Ready!

How to ensure that the nails are firm in the hands? Above all, one should be very careful when applying. In order for the nails to stick firmly in their hands, care must be taken to prevent air bubbles from forming between the artificial nail and the true nail.

Another important factor in ensuring good nail fixing is the amount of glue used. You should not put too much or too little glue, but enough so that the nail is firm for as long as you wish. Sources

Dermatologist Natalia Cymrot (CRM-SP 84.332), master's degree in dermatology from the Hospital das Clínicas of the Faculty of Medicine of the University of São Paulo

Nail designer Sheila Lima, from the Cosmopolish Nail Bar

Training Coordinator Conceição Pimentel, from Esmalteria Nacional.Nail designer Sheila Lima from the Cosmopolish Nail Bar


Intelligent moisturizing with immediate absorption

Intelligent moisturizing with immediate absorption

Brazilian women are among the most cared for in the world. So the daily use of moisturizers around here is already part of the lives of most of them. Knowing this, moisturizers brands work harder to meet the needs of consumers, but only NIVEA, the market leader in moisturizers (*), , has been able to associate the immediate absorption that all women seek for intelligent hydration.

(Beauty)

Peach hair combines with all types of face

Peach hair combines with all types of face

Change the haircut considerably, without moving too much in length, have a more modern look, decrease the volume, and, mainly, achieve less work and more free time. Ripping the wires can be the great output. And for this, the technique, long used in the fringes, is increasingly used along the threads.

(Beauty)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Ongles: apprendre à enfiler et à faire durer plus longtemps

Ongles: apprendre à enfiler et à faire durer plus longtemps

Les faux ongles sont des ongles artificiels posés sur des ongles naturels puis enduits de gel ou d'émail. Ils peuvent couvrir seulement la fin de l'ongle, ou toute la surface de l'ongle. Vous pouvez les acheter pour les appliquer à la maison ou choisir de les faire au salon lui-même, avec l'aide d'un professionnel. Il existe plusieurs modèles de faux ongles et chaque personne s'adapte mieux à un modèle spécifique. Idéalement, les faux ongles doivent être utilisés sporadiquement, car les colles utilisées pour les attacher peuvent endommager les ongles en raison des produits chimiques dans leur composition.

De quoi sont faits les faux ongles?

Stop ongles mordants

Les fausses ongles les plus communs sont faits de plastique ABS, mais il y a des ongles de divers autres matériaux: porcelaine, acrylique, fibre de verre, entre autres. Il y a aussi ceux fabriqués avec des matériaux antiallergiques.

Types de faux ongles

Les types les plus connus sont ceux qui nécessitent l'utilisation de colle adhésive pour la fixation. Sont également disponibles sur le marché les options adhésives, les pointes (qui sont des pointes pour les ongles, appliquées uniquement à l'extrémité de l'ongle d'origine pour augmenter sa taille), les ongles en gel et leurs variations comme l'acrigel, les clous fabriqués avec des moules, fibre de soie et fibre de verre, plus ongles en porcelaine

Faux ongles communs

Les faux ongles communs sont pratiques, faciles à appliquer et n'ont pas besoin d'être coupés toutes les semaines. En outre, l'émail a une bonne durabilité. Cependant, l'utilisation fréquente de faux ongles communs peut nuire à la santé des ongles naturels en modifiant l'aspect de la plaque de l'ongle en raison de l'application de colle.

L'inconvénient de ces ongles est que l'utilisation de la colle séparée nécessite des précautions.

Ongles auto-adhésifs

Les ongles auto-adhésifs, comme son nom l'indique, sont ceux qui ne nécessitent pas l'utilisation de la colle pour être fixés sur les ongles naturels. Pour cette raison, ils sont plus faciles à appliquer et à ajuster selon la taille et la forme de l'ongle. Ils n'ont pas besoin de temps pour sécher et, comme ils ne contiennent pas de colle liquide, ils ne fuient pas non plus.

Pour les fans de nail art, le faux vernis à ongles est souvent livré avec des designs prêts à l'emploi. Ils peuvent également être appliqués à la maison encore plus facilement, ont une durabilité plus longue et sont plus résistants.

L'inconvénient est que, en raison de tous ces avantages, les ongles adhésifs sont généralement plus chers.

Conseils sur les ongles

Ce type de clou est appliqué uniquement à l'extrémité de l'ongle naturel et sert à l'allonger. Habituellement, il convient aux personnes qui ne peuvent pas laisser leurs ongles pousser naturellement sans se briser pendant le processus ou même pour ceux qui veulent avoir de longs et beaux ongles dans une période de temps plus courte. "est rapide et pratique, car il suffit de coller les pointes aux extrémités de l'ongle naturel. D'un autre côté, la colle utilisée pour fixer ce type de clou peut endommager le bout de l'ongle et le laisser faible pendant un certain temps - au moins jusqu'à ce qu'il repousse.

Les clous en gel de porcelaine et leurs variations

Les ongles en gel sont super résistants et paraissent tout à fait naturels. Ils sont la solution parfaite pour ceux qui ont des ongles très faibles et qui se cassent très facilement, car ils protègent l'ongle naturel, ce qui lui permet de grandir sainement. En outre, la lueur des ongles est permanente, même sans émail.

L'inconvénient est que la forme des ongles naturels change progressivement, surtout après une longue période d'utilisation. Cela peut entraîner des rainures et des plis et les rendre plus facilement cassables.

Le processus de suppression est également un point à considérer. Il est fait seulement avec un papier de verre, qui peut affaiblir l'ongle naturel pendant un certain temps aussi.

Comment les ongles appliqués?

Vérifiez étape par étape:

1.

Avant toute chose, il est nécessaire d'enlever l'éclat de l'ongle naturel, ce qui rend mat, à l'aide d'un papier de verre spécial à la surface des ongles. Cela aide à fixer les ongles et prolonge leur durée 2.

Le clou doit ensuite être nettoyé. L'idéal est d'utiliser 70% d'alcool pour assurer un nettoyage complet et aussi l'application efficace de la colle 3.

Ensuite, sélectionnez les ongles qui seront appliqués, en cochant celui qui correspond le mieux à l'ongle de la personne . Lorsque vous achetez des ongles, ils sont déjà disponibles en différentes tailles, vous pouvez donc choisir celui qui vous semblera plus naturel. Généralement, la meilleure option est de s'approcher le plus près possible de la taille des ongles naturels, bien sûr, placez-le, sans colle, sur votre ongle naturel; 4.

Avant l'application, ne pas vous pouvez oublier d'enlever la poudre blanche de l'ongle après le ponçage. Pour ce faire, un dissolvant de vernis à ongles est généralement utilisé: 5.

Lors de l'application de l'ongle, une goutte de colle spéciale est tombée sur de faux ongles, en l'étendant sur l'ongle. La quantité idéale de colle est un facteur déterminant pour que le clou droit dure au bon moment: 6.

Le clou est placé à la base de l'ongle naturel et la cuticule est soigneusement poussée, donc s'adapter parfaitement, l'air naturel. Ensuite, appuyez sur le doigt sur le doigt pendant environ quinze secondes jusqu'à ce que la colle est complètement attaché. Des précautions sont prises lors de la fixation du clou pour éviter la formation de bulles d'air entre l'ongle et l'ongle artificiel. Si cela se produit, répétez la procédure: 7.

Cette procédure est répétée avec tous les ongles. Ensuite, si nécessaire, les faux ongles peuvent être coupés et poncés jusqu'à ce qu'ils soient dans la longueur et la forme désirées. Pour une finition parfaite, il peut être préférable que la personne enlève ou au moins pousse la cuticule avant d'appliquer les faux ongles, mais ce n'est pas Il est recommandé de le faire immédiatement avant l'application. Idéalement, les cuticules ne doivent pas être menottées pendant une semaine avant l'insertion des faux ongles.

Les fausses ongles durent entre une et deux heures et l'entretien doit être fait tous les 15 à 20 jours selon les conditions.

Quel est le professionnel qui applique le vernis à ongles?

Les manucures, les créateurs d'ongles, les créateurs d'ongles, les artisans de la porcelaine et tous ceux qui sont correctement formés et formés peuvent faire l'application de faux ongles. Ils peuvent également être appliqués à la maison, par vous-même.

Qui peut utiliser de faux ongles?

Les faux ongles sont recommandés principalement pour les personnes qui ont perdu leurs ongles ou qui ont dû les retirer pour des raisons de santé. Cependant, ils sont presque toujours utilisés à des fins esthétiques? mais ils ne peuvent être appliqués que lorsque les ongles naturels sont totalement sains. Dans tous les cas, il est important de consulter un dermatologue avant l'application. Utiliser de faux ongles pour dissimuler des imperfections ou des maladies ne fera qu'aggraver le problème, car les ongles naturels ne peuvent pas être traités correctement.

Contre-indications pour les ongles

L'application de faux ongles à des ongles naturels peut entraîner des maladies infections bactériennes ou fongiques causées par la suffocation des ongles.

Une mauvaise application peut également nuire à la santé des ongles naturels et causer de la douleur et de l'inconfort.

Ceci est encore plus fréquent chez les personnes qui ont souvent des ongles artificiels depuis longtemps.Les femmes enceintes et les personnes souffrant de diabète et d'allergies sont généralement encouragés à ne pas utiliser de faux ongles, car les problèmes causés par une mauvaise application des ongles, par exemple, peuvent entraîner des complications encore plus graves pour ces personnes. pose nécessite des soins et de l'attention. Vous ne pouvez pas utiliser tout type de colle, comme certains contiennent des produits chimiques hautement toxiques qui peuvent causer des problèmes très graves dans les ongles.

Cette précaution est nécessaire en raison de la composition de la colle utilisée pour fixer les faux ongles. Toute la colle contient de l'époxy, une substance extrêmement corrosive qui peut causer des traumatismes temporaires aux ongles naturels. Par conséquent, l'application des ongles artificiels devrait être sporadique et temporaire. L'utilisation de ces adhésifs crée un très petit espace entre l'ongle naturel et le faux, mais assez qu'il forme un environnement propice à l'émergence de champignons humides et de mise au point de la saleté

Parmi les autres problèmes qui peuvent survenir avec l'application des ongles sont des changements dans le lit de l'ongle (c'est-à-dire la partie sous les ongles), des desquamations, des changements de couleur des ongles et l'apparition d'allergies? principalement à cause de la colle.

L'application constante de faux ongles est-elle préjudiciable à la santé des ongles d'origine?

La réponse est oui. Le colmatage causé par l'utilisation de faux ongles sur les ongles naturels provoque l'humidité et la colle utilisée pour la fixation peut provoquer des changements dans la plaque de l'ongle. Le type d'ongle appliqué, la méthode utilisée dans l'application et le professionnel qui applique doivent également être pris en compte, mais l'idéal est toujours de faire une pause entre les jours d'utilisation pour assurer la santé des ongles naturels. C'est bon pour tous ceux qui veulent changer leurs ongles. Il est important d'attendre quelques jours, passer une base Habiliter et utiliser une crème pour hydrater la peau autour des ongles naturels.

Conseils pour laisser les faux ongles toujours beaux

Pour garder vos toujours beaux faux ongles, il est important de entretien tous les 15 ou 20 jours. En outre, il est important d'éviter de mettre vos ongles à la bouche, en tapant sur le clavier ou même en ouvrant des canettes de soda, par exemple. Cela aidera à garder vos ongles fraîchement appliqués.

Pour ceux qui viennent d'appliquer, il faut aussi faire attention. L'un des principaux conseils est d'attendre au moins une heure pour mettre votre main sous l'eau, pour laisser le temps d'assurer la fixation de la colle sur les ongles. De plus, il est normal de ressentir une pression sur l'ongle dans les petites heures d'utilisation, mais l'inconfort disparaît généralement rapidement.

Enfin, pour prévenir et toujours marcher avec une feuille de triche dans le sac si les clous épluchage à une partie, par exemple.

Il y a quelques précautions particulières si je veux utiliser l'émail?

Non, le processus d'émaillage des ongles artificiels est exactement la même chose des ongles naturels, de sorte que le soin doit être le même.

émaux couleur foncée car ils contiennent une forte puissance de la pigmentation, peut repérer les ongles naturels comme le faux, il est donc très important de toujours utiliser une base incolore avant de peindre vos ongles avec une forte couleur.

rappelez-vous toujours à appliquer . le faux ongle avant de passer l'émail

avantages et inconvénients des ongles artificiels

Découvrez quels sont les principaux avantages et inconvénients de l'utilisation de faux ongles:

avantages

esthétique et la facilité: les faux ongles peuvent cacher presque tout er imperfection dans les ongles naturels, laissant l'apparence des ongles plus belle. Comme ils n'ont pas les mêmes ondulations que les ongles naturels, les ongles artificiels ne doivent pas être polis ou polis avant d'appliquer le vernis à ongles. En outre, les faux ongles sont également un grand « écran vide » pour nail art - clou conception de la

Praticité: les ongles artificiels ne nécessitent pas que vous soyez ponçage, polissage ou coupe pour toujours. Les émaux durent aussi plus longtemps sur les ongles artificiels que sur les ongles naturels

Protection des ongles naturels: Bien qu'ils puissent présenter un risque pour la santé, les faux ongles peuvent aussi protéger les ongles faibles, qui sont plus susceptibles de se briser ou de se fissurer. S'ils sont couverts de faux ongles de qualité, bien appliqués et conformes aux procédures d'hygiène, les ongles naturels peuvent se rétablir rapidement sans que la personne ait à se soucier de la santé de ses mains.

  • Inconvénients
  • Santé: S'ils sont mal placés ou avec des outils et des adhésifs non hygiéniques, les faux ongles peuvent infecter et mettre en danger la santé des ongles et du lit de l'ongle. En outre, les infections fongiques qui se développent dans l'espace entre les ongles artificiels et les vrais ongles peuvent souvent passer inaperçues et entraîner de graves complications de santé, selon le cas. Les faux ongles mal placées peuvent également empêcher la croissance des ongles naturels et ainsi endommager le lit de l'ongle - surtout si elle est utilisée pendant une longue période
  • dextérité Diminutions: ongles artificiels peuvent causer de l'inconfort à ceux qui utilisent la première fois. En effet, lorsque vous arriverez à un objet, par exemple, sont généralement les faux ongles qui viennent d'abord - ce qui peut provoquer un sentiment étrange pour ceux qui ne sont pas habitués, comme les bouts des doigts sont utilisés avec le toucher. Au fil du temps, ce problème a tendance à diminuer, mais en général, plus l'ongle est long, plus il sera difficile d'accomplir les tâches quotidiennes.

Comment enlever les faux ongles?

  • enlever les faux ongles pour ne pas abîmer les ongles naturels. Pour les enlever, vous devez d'abord vous couper les ongles avec un coupe-ongles. Ensuite, appliquez un peu de gelée de pétrole sur la peau autour des ongles et aussi sur les cuticules. Cela aide à prévenir l'irritation de la peau due à l'utilisation d'un dissolvant de vernis à ongles.
  • Ensuite, prenez des morceaux de coton, trempez-les avec un dissolvant de vernis à ongles et appliquez-les sur les ongles. Au-dessus de chaque pièce, placez une bande de papier d'aluminium et enroulez-la bien.

Attendez environ 20 minutes, assez pour que la colle de l'ongle tache complètement. Après cette période, retirez la feuille et le coton. Le faux ongle sortira aussi facilement. Ensuite, poncer légèrement les ongles naturels restants avec une polisseuse, en les modelant avec la lime à ongles. Enfin, l'idéal est de passer une base de renforcement des ongles et une crème ou une huile hydrant pour les mains. Et si l'ongle tombe,

Si l'ongle tombe, essuyez-le bien avant de l'appliquer à nouveau pour éviter l'infection. N'oubliez pas de polir et répétez le processus de ponçage avant de coller. Il est possible de réutiliser les faux ongles aussi longtemps que l'ongle artificiel est correctement nettoyé et poli.

Comment appliquer les faux ongles à la maison

Vous n'avez pas le temps d'aller au salon? Ne vous inquiétez pas, il est parfaitement possible d'appliquer de faux ongles à la maison. Voir étape par étape:

1

ont S'il vous plaît: lime à ongles, une colle pour faux ongles et, bien sûr, faux ongles;

2

Avant de faire la demande, assurez-vous que vos ongles naturels sont propres et secs. L'onctuosité ou le résidu d'autres produits sur les ongles peuvent diminuer l'adhérence de la colle;

3. Optez toujours pour les faux ongles qui ont la forme similaire à vos ongles. Cela permettra d'assurer une apparence plus naturelle;

4. Si les faux ongles sont trop longs, les couper avec leurs propres pinces pour ne se fissure pas et le sable des bords;

5. Appliquer peu de colle (une seule goutte) sur le bas de l'ongle. Ensuite, faites-le glisser de la pointe de l'ongle au bord de la cuticule. Appliquez une légère pression sur l'ongle. Si une bulle d'air se forme, retirez l'ongle et répétez la procédure. Prêt!

Comment s'assurer que les ongles sont fermes dans les mains? Avant tout, il faut être très prudent lors de l'application. Pour que les ongles restent fermement dans leurs mains, il faut veiller à éviter la formation de bulles d'air entre l'ongle artificiel et le véritable ongle.

Un autre facteur important pour assurer une bonne fixation des ongles est la quantité de colle utilisée. Vous ne devriez pas mettre trop ou trop peu de colle, mais assez pour que l'ongle soit ferme aussi longtemps que vous le souhaitez. Sources

Dermatologue Natalia Cymrot (CRM-SP 84.332), maîtrise en dermatologie de l'hôpital das Clínicas de la Faculté de médecine de l'Université de São Paulo

Nail designer Sheila Lima, du Cosmopolish Nail Bar

Coordinateur de formation Conceição Pimentel, d'Esmalteria Nacional. Designer Sheila Lima du Cosmopolish Nail Bar


Le désintoxication des ongles fonctionne vraiment

Le désintoxication des ongles fonctionne vraiment

De nombreuses célébrités se sont tournées vers la désintoxication des ongles pour retrouver leur santé. Mais ce type de procédure fonctionne-t-il vraiment? Pour répondre à cette question, il est tout d'abord important de définir ce que serait cette désintoxication. Les femmes ont l'habitude, en plus de couper et de nettoyer leurs ongles, d'enlever leurs cuticules, de les poncer et de les peindre avec des émaux.

(Beauté)

Asymétrie du sein: voir ce qu'il faut faire lorsque les seins sont différents

Asymétrie du sein: voir ce qu'il faut faire lorsque les seins sont différents

Chaque femme sait, mais n'aime pas l'admettre: Les seins ont toujours une taille différente. Mais ce n'est pas toujours un problème, parce que nous nous rendons compte que l'asymétrie dans le corps est naturel et, d'une manière, d'accueillir. En médecine, nous utilisons le terme « asymétrie mammaire » pour indiquer une différence dans l'apparence les seins des femmes, qui peuvent être de différents types :.

(Beauté)