en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Fit and healthy through new eating habits

Fit and healthy through new eating habits

Check the label of the products and check the amount of calories is a healthy habit, but unfortunately is not enough to achieve and maintain the ideal weight, if it were, we would not see so many crazy strategies of weight loss.

For the basic functions of our body, such as breathing, digestion, and small physical activities, we need the energy released by food. As the main fuel, our body uses carbohydrates, which should be consumed daily.

Very restrictive and unbalanced diets cause your metabolism to be slow, slow, slow, cause hormonal imbalances and do not work in the long run. As a consequence, what happens?

Developing a metabolic balance, allowing our hormones to be at good levels, and maintaining proper nutritional status, as well as healthy weight, should be seen as challenges.

Fast weight loss is not synonymous with success. . The battle to achieve these goals must be waged daily, not just by counting and cutting calories.

As we eat, we need to balance the consumption of carbohydrates, fats and proteins, as we age we lose more muscle mass as well the greater slowness of metabolism and consequently fattening. With a balanced diet, we can overcome these problems, making us healthier.

The struggle is arduous, with no date to finish, and the failure to correct eating habits, metabolic disorders and hormonal imbalances, as well as bringing diseases will that you fight with the scale forever, and of course, continue counting calories.

A clinical, nutritional and hormonal recovery process does not take place in a month; in fact, there is no fixed time for this metabolic rebalancing.

Some people are able to achieve their goals quickly because of their personal motivation, dedication to treatments, and to the "real" behavior change. However, if you are not that individual, do not despair, as fast weight loss is not synonymous with success. Keep yourself thin yes, and this will each catch up with your time. Do not ever give up on yourself and your health, welcome to this new stage of your life, where your health comes first.


Vitamin B12: Benefits and Dangers of Vitamin B12 Deficiency

Vitamin B12: Benefits and Dangers of Vitamin B12 Deficiency

Vitamin B12 is water soluble and helps maintain nervous system metabolism and red blood cells healthy. It also reduces the risk of DNA damage and prevents it may be good for the muscles. This nutrient still prevents pernicious anemia, also known as megaloblastic anemia. Vitamin B12 may be especially beneficial for the elderly, as studies have indicated that it prevents brain shrinkage.

(Food)

5 Tips From a Nutritionist For You To Lose Weight With Health

5 Tips From a Nutritionist For You To Lose Weight With Health

Body fat accumulation can be a big factor risk for the appearance of several chronic diseases. In addition to the high caloric intake and excess saturated and hydrogenated fat, the accumulation of body fat may be due to high intakes of high glycemic refined carbohydrates such as sugar, white flour and products made from these ingredients (white bread, wafer, sweets, pizza), since excess carbohydrates are metabolized and stored as fat in our body.

(Food)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

En forme et en santé grâce à de nouvelles habitudes alimentaires

En forme et en santé grâce à de nouvelles habitudes alimentaires

Vérifier l'étiquette produits et vérifier la quantité de calories est une habitude saine, mais malheureusement pas assez pour être en mesure d'atteindre et de maintenir un poids idéal, si elle l'a fait, nous ne verrions pas tant de stratégies folles de perte de poids.

aux fonctions de base de notre corps, comme la respiration, la digestion et les petites activités physiques, nous avons besoin de l'énergie libérée par les aliments. Comme le carburant principal, notre corps utilise des glucides, qui devraient être consommés tous les jours.

Les régimes très restrictifs et déséquilibrés ralentissent votre métabolisme, ralentissent votre métabolisme et ralentissent votre métabolisme. causer des déséquilibres hormonaux et ne fonctionnent pas à long terme. En conséquence, que se passe-t-il?

Le développement d'un équilibre métabolique, permettant à nos hormones d'être à un bon niveau et de maintenir un bon état nutritionnel ainsi qu'un poids santé, devrait être considéré comme un défi.

La perte de poids rapide n'est pas synonyme de succès. . La bataille pour atteindre ces objectifs doit être menée tous les jours, sans compter juste et couper les calories.

Lorsque nous alimentons, nous devons équilibrer l'apport en glucides, lipides et protéines parce que nous vieillissons la tendance est plus à perdre de la masse musculaire ainsi que la plus grande lenteur du métabolisme et par conséquent l'engraissement. Avec une alimentation équilibrée, nous pouvons contourner ces problèmes, nous rendant plus sain.

La lutte est difficile, sans date de fin, et aucune correction des habitudes alimentaires, des troubles métaboliques et les déséquilibres hormonaux, et apporter des maladies causera vous vous battez pour toujours avec l'équilibre, bien sûr, continuer à compter les calories.

un processus de guérison clinique, hormonal et nutritionnel ne se produit pas dans un mois, en passant, il n'y a pas de temps fixe pour ce rééquilibrage métabolique particulier.

Certaines personnes peuvent atteindre rapidement leurs objectifs en raison de leur motivation personnelle, de leur dévouement aux traitements et au changement de comportement "réel". Cependant, si vous n'êtes pas cet individu, ne désespérez pas, car la perte de poids rapide n'est pas synonyme de succès. Gardez-vous mince oui, et cela va rattraper chacun votre temps. N'abandonnez jamais votre santé et vous-même, bienvenue dans cette nouvelle étape de votre vie, où votre santé passe avant tout.


Le café réduit le risque de décès par cancer de la bouche et du pharynx

Le café réduit le risque de décès par cancer de la bouche et du pharynx

Une nouvelle étude de l'American Cancer Society a trouvé une forte association entre la consommation de café et la réduction de la mortalité par cancer de la bouche et du pharynx. L'enquête, menée avec près d'un million d'Américains, a été publiée en ligne dans le American Journal of Epidemiology le 9 Décembre.

(Aliments)

Régime lacté: comment faire, menu et nourriture autorisés

Régime lacté: comment faire, menu et nourriture autorisés

Le régime lacté est une méthode pour ceux qui veulent perdre du poids rapidement. Il suggère la substitution des repas pour le lait avec l'insertion de certains aliments le long de l'avion. Une perte de poids peut survenir en raison du taux élevé de calcium présent dans le lait - une étude réalisée à l'Université de Californie , et publié dans le Journal de l'American College of Nutrition.

(Aliments)