aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Cinq sports champions à brûler les calories

Cinq sports champions à brûler les calories

La combinaison d'exercice et une alimentation équilibrée est essentielle à la perte de poids . Cependant, beaucoup de gens ont encore des questions sur lesquelles l'exercice est préférable de brûler plus de calories et, par conséquent, l'Association des sciences du sport espagnol a créé une cote.

Les chercheurs expliquent toutefois que les variables de chaque personne le métabolisme, la taille, le poids et l'intensité de l'exercice rendent plus difficile l'établissement d'une valeur absolue. Voir ci-dessous les cinq sports qui ont le plus d'effet sur la perte de poids:

Race

La brûlure de calories varie avec l'intensité de la course, mais en cours d'exécution à un rythme normal considéré peut brûler plus de 1000 calories en 60 minutes. Le sport améliore la capacité cardiovasculaire, ainsi que la définition des fesses, des cuisses et des mollets. Cependant, vous devez prendre garde de l'impact sur les genoux et la colonne vertébrale à courir, le choix du tennis quelque chose primordiale dans ce cas

Aviron

Ce sport élimine également un grand nombre de calories :. rapidement en moyenne 1000 calories peuvent être éliminées en 60 minutes d'activité. L'exercice aide également à renforcer les muscles du dos, les épaules, les biceps et les abdominaux.

Cyclisme

Le calcul pour le cyclisme est extrêmement variable car il dépend de l'intensité de la course et le chemin parcouru. À une vitesse modérée, égale ou inférieure à 20 km / h, brûle environ 500 calories. Mais, à 25 km / h, vous pouvez presque doubler les avantages.

Squash

Le sport permet d'améliorer la force physique et l'endurance cardiovasculaire. Il exige de la coordination, de l'équilibre, de l'agilité et de la concentration, en plus de travailler les muscles inférieurs et supérieurs en même temps, bien qu'il nécessite beaucoup de jambes et les articulations des genoux et des chevilles. Une partie de squash peut brûler 900 calories en 60 minutes.

Boxe

La pratique de ce sport exige une activité constante, comme de petits sauts, des marchepieds latéraux et les mouvements des bras, travaillant plusieurs muscles. En une heure, vous brûlez plus de 700 calories. Si vous n'aimez pas le contact physique, vous pouvez combattre un sac de sable et dépenser 400 calories. De plus, l'exercice est un excellent moyen de relâcher les tensions.


Apprenez comment commencer et suivre la course

Apprenez comment commencer et suivre la course

"La course est le sport le plus démocratique qui soit", explique le professeur João Gabriel Santos Souza. Il peut être pratiqué par des personnes de tous âges et sexes. Apprenez à démarrer, à suivre le rythme et à faire fonctionner une habitude addictive. Tout d'abord, allons aux avantages: Cœur: toute personne qui court améliore la partie cardiovasculaire, rendant le cœur plus efficace, même au repos.

(Aptitude)

Marche: le début de la pratique est fait avec une vitesse progressive dans la rue ou sur le tapis de course

Marche: le début de la pratique est fait avec une vitesse progressive dans la rue ou sur le tapis de course

La marche est l'un des exercices les plus pratiques, faciles et efficaces pour être en meilleure santé, perdre du poids et améliorer la condition physique. Vous n'avez pas besoin de ressources coûteuses, ni de la technologie pour la pratiquer. Et avec une pratique régulière, vous pouvez obtenir des résultats fantastiques!

(Aptitude)