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Cinq vérités que vous devez savoir sur zéro nourriture

Cinq vérités que vous devez savoir sur zéro nourriture

Le souci constant de la population avec des habitudes alimentaires saines, ce qui se reflète déjà sur les tablettes des supermarchés. La vague de nourriture "zéro" a envahi le panier. Les boissons gazeuses, jus, biscuits, pâte à pizza, le pain en tranches, chocolat, produits surgelés et même pouding déjà porter le sceau d'emballage qui promet une alimentation plus saine sans avoir compromis la saveur originale.

Je parie que la dernière fois que vous Est-ce que le shopping a opté pour au moins un produit zéro, bien que vous préférez la normale, non? Mais cet échange est-il vraiment avantageux? Lorsque vous optez pour un soda zéro, êtes-vous en meilleure santé? Pour tenter de répondre à ces questions, nous listons ce principal que vous devez savoir sur cette nouvelle tendance alimentaire.

est égal à zéro quoi?

« zéro produits n'ont pas beaucoup de différence par rapport aux produits de régime, à savoir, il y a une une exemption dans certains de ses composants nutritionnels, qui peuvent être du sucre, du sel, des protéines ou des graisses », explique la nutritionniste Paula Cristina da Costa, du centre de diabète Unifesp. L'idéal est toujours de bien regarder l'étiquette pour savoir à quelle réduction elle fait référence. Souvent, le lancement d'un produit zéro peut être plus commercial qu'une innovation.

Ils peuvent être plus caloriques

Nous avons tendance à penser que ceux qui suivent un régime devraient opter pour zéro. "Il est très important de noter que ces produits peuvent contenir plus de calories que les produits traditionnels, car ils peuvent être sans sucre, mais ont des quantités plus élevées de graisse pour goûter. plus calorique, ne sont pas recommandés pour le contrôle du poids « , dit Paula Cristina da Costa

Ils doivent être bien analysées

lire les étiquettes - photo :. getty images

Vous devez être très prudent avec ces produits de ne pas prendre "chat par lièvre". Ces produits sont plus efficaces pour les personnes ayant des restrictions alimentaires, principalement liées au sucre. Cependant, la substitution de l'édulcorant à la place du sucre peut être néfaste si ces produits ne sont pas consommés avec modération. La nutritionniste explique que la saccharine et le cyclamate, les types d'édulcorants utilisés, contient trop de sodium dans la composition, de sorte que les personnes ayant des problèmes de pression artérielle élevée devraient consommer avec modération.

peut être la lumière

Il y a zéro produits sont également la lumière . Cela signifie qu'en plus d'être exempté de certains composants, sa formule compte également avec une réduction d'au moins 25% de toute substance apportant des calories, comme les graisses et le sucre. "Le yogourt naturel, par exemple, est léger car il a une teneur réduite en matières grasses et zéro, ou un régime alimentaire, car il ne contient pas de sucre.Les aliments légers sont les plus appropriés pour ceux qui veulent perdre du poids. est un excellent choix, « enseigne Paula Cristina.

Il y a toujours recommandé

selon la nutritionniste Liliana Paula Bricarello, de la nutrition du cours São Camilo Centre universitaire, les aliments zéro ne sont pas toujours la meilleure option pour tous . «Les aliments sans sucre 100% sans sucre peuvent être meilleurs pour un diabétique, mais ils ne sont pas destinés à quiconque: les enfants, par exemple, ne devraient consommer ce type de nourriture que s'ils ont des restrictions alimentaires. Donc, avant de sortir et remplir le panier de produits zéro, n'oubliez pas que chaque cas doit être évalué individuellement par un spécialiste.


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éDulcorant alimentaire est produit à partir des édulcorants, des substances naturelles ou artificielles responsables de la saveur doux Ils ont un pouvoir édulcorant souvent beaucoup plus élevé que le sucre de canne (sucre commun) et sont recommandés pour les régimes spéciaux tels que la restriction (en particulier dans le diabète) et la perte de poids.

(Aliments)

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Graviola (Annona muricata) est une plante originaire des Antilles. Il est grand, a une forme ovale et une écorce vert pâle avec des boutons. Il a une saveur blanche et aigre-douce. Sa consommation était initialement uniquement de la nourriture. Cependant, les résultats d'études scientifiques ont amplement prouvé leurs propriétés médicinales et est utilisé par d'autres moyens, en plus de la consommation de fruits frais.

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