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Les graines de lin aident à perdre du poids et sont bonnes pour la santé.

Les graines de lin aident à perdre du poids et sont bonnes pour la santé.

Ceux qui suivent un régime pour sécher leur graisse ou chercher à maintenir une alimentation équilibrée se verront inévitablement dire que les graines de lin devraient être incorporées dans le menu. Le plant est célèbre dans le monde entier pour sa forte concentration de bienfaits pour la santé et aussi pour être une arme puissante dans la lutte contre la balance. La nourriture est riche en substances fonctionnelles et stocke une source puissante d'avantages pour le corps tels que la prévention du cancer, le soulagement des symptômes du syndrome prémenstruel et de la ménopause, le fonctionnement intestinal, l'activation de la mémoire et la perte de poids.

Minceur des graines de lin
Il a été prouvé scientifiquement que les graines de lin aident à perdre du poids. La consommation de la graine diminue l'appétit grâce à la forte concentration de fibres et d'autres substances qui augmentent la sensation de satiété. Selon l'endocrinologue Omar Botter, après ingestion, il va maintenir la faim et réduire automatiquement la consommation de calories. .. « Pour perdre du poids, il est idéal pour le petit déjeuner et consommer avec la réduction de la population de la faim commencent à manger moins tout au long de la journée, » il a dit

Flaxseed aide à l'alimentation - Photo: Getty Images

La graines de lin est également recommandé pour les personnes qui ont des intestins paresseux. La graine, si elle est consommée dans son intégralité, a des fibres. L'ingestion d'entre eux augmente la souplesse et le volume des selles, ce qui entraîne un réglage intestin et une réduction considérable de gaz intestinaux, des crampes, ballonnements, et la peau grasse.

En outre, il est également riche en oméga-3, les acides gras oméga-6 et les gras monoinsaturés qui, ensemble, aident à combattre le mauvais cholestérol (LDL) et à garder votre cœur en santé, réduisant ainsi le risque de développer une maladie cardiovasculaire. La concentration élevée d'acides gras oméga 3:06 favorise aussi la production de prostaglandines, importante pour éliminer l'excès de rein de sodium, ce qui diminue la rétention d'eau.

lin le menu
Versatile lorsque haché dans un mélangeur, la Les graines de lin se marient bien avec le yogourt (préfèrent écrémé), dans les salades, avec les fruits et même dans les haricots. En perdant ses propriétés nutritionnelles au fil du temps, il est conseillé de préparer la quantité qui sera utilisée dans le repas. Pour obtenir des résultats positifs et ne pas interférer avec le processus d'absorption des nutriments, il doit être consommé quotidiennement et en petites quantités (une ou deux cuillères à soupe), de préférence au petit déjeuner ou au déjeuner, afin de réduire l'appétit. Déjà, du point de vue nutritionnel, la graine de lin est meilleure après avoir été cuite. Et puisque vous efforcez de l'inclure dans une alimentation de manière responsable, éviter des toasts dans la casserole :. feu direct peut changer ses substances bénéfiques

Afin de ne pas tomber malade à partir de graines, il y a des façons de le consommer savoureux , en mélange avec d'autres graines et fruits oléagineux (tournesol, amandes et noix, par exemple), jus, pains, tartes, gâteaux, pâtes et biscuits. Voir des recettes et apprendre à adopter la graine de lin dans l'alimentation.


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