en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Food reeducation helped Patricia Poeta to lose weight 10Kg

Food reeducation helped Patricia Poeta to lose weight 10Kg

Presenter Patricia Poeta, 39, surprised everyone with her constant weight loss and changes in the body. However, the transformation had specific reasons: "It was an overwhelming desire to take care of my health that, after an intense period of work, showed signs that things were not going so well." My cholesterol was high, "says Patricia Vogue.

Since then, Patrícia has been following up with an endocrinologist, who helped her understand how to maintain her daily diet and correct the mistakes made at the table. "I learned to cut down on excess carbohydrates and eat only when I'm hungry. Today, with diet re-education and daily exercise, I feel much more willing."

The proposal used for the Patrícia diet was make smart substitutions and search for foods rich in nutrients. "I removed the excesses of simple carbohydrates such as bread, potatoes and pasta, and inserted lean meats, vegetables and vegetables," she said. Over the course of five months, Patrícia lost about ten pounds including, in addition to diet, bodybuilding, running, and samba classes in the routine.

Knowing what she was eating throughout the day was essential to the success of the day. "Failing to recognize which foods have sugar, those who bring the ingredient into the composition in a hidden way, is a true evil for health. More sugar is consumed unintentionally than one imagines," warns Fabiano Serfaty, who was responsible for menu of the actress Fernanda Paes Leme and the athletes and sisters Bia and Branca Feres

To lose weight it takes a lot of discipline, many people can not imagine what they will face when they decide to lose weight. "Many times, people come into my office wanting to be emaciated and not to lose weight." Having a new style of eating needs a will and discipline, and Patricia was a great patient in that respect. " , the presenter had to join the kettles to maintain the positive results achieved in the balance. "I did not have the habit of preparing and taking my own food to work, but since I understood that reeducation is not about cutting food but choosing it correctly, I have always chosen to have it around. talk about the wonderful flax pancake and cottage pancake I learned to make and substitute for white flour bread every morning. "

Note the low-carb pancake recipe Patricia does every day:

Ingredients

3 eggs

3 tablespoons golden flaxseed

1 pot Cottage cheese or Ricotta

Sweetener or salt in the desired amount

Preparation

Start by removing the film from the yolk and beat the eggs very well. Add the cottage cheese and flaxseed, forming a homogeneous mixture that will be the pancake batter. Put a string of coconut oil in the skillet and place the dough. Cook over low heat not to burn the dough, then the "different" pancake is ready to serve.


Broccoli can help in the recovery of lung diseases

Broccoli can help in the recovery of lung diseases

A healthy lung takes care of cleaning up small particles of dust, debris and foreign bacteria that enter through the respiratory tract along with the oxygen we breathe. This system, however, does not work as well for smokers and people with a type of disease called chronic obstructive pulmonary disease (COPD), a serious respiratory disease that often manifests as chronic bronchitis, asthma, or emphysema.

(Food)

Chewing sound can reduce how much you eat

Chewing sound can reduce how much you eat

A study published in the academic journal Food Quality and Preference shows that listening to the sound of mastication is related to a greater perception of chewing. food, and therefore less food consumed. Therefore, hearing plays an important role in weight loss. Researchers have called this relationship between listening and paying attention to chewing and eating less of a "crunch effect.

(Food)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

La rééducation alimentaire a permis à Patricia Poeta de perdre du poids 10 kg

La rééducation alimentaire a permis à Patricia Poeta de perdre du poids 10 kg

Présentatrice Patricia Poeta, 39 ans, a surpris tout le monde avec sa perte de poids constante et les changements dans le corps. Cependant, la transformation avait des raisons particulières «Ce fut un grand désir de prendre soin de ma santé, après une période de travail intense, a montré des signes que les choses ne sont pas si bon Mon taux de cholestérol était élevé », admet Patricia Vogue.

Depuis, Patricia a suivi un endocrinologue, qui l'a aidée à comprendre comment maintenir son alimentation quotidienne et à corriger les erreurs commises à la table. «J'ai appris à réduire les excès de glucides et à ne manger que lorsque j'ai faim.Aujourd'hui, avec la rééducation alimentaire et l'exercice quotidien, je me sens beaucoup plus disposé."

La proposition utilisée pour le régime Patrícia était faites des substitutions intelligentes et recherchez des aliments riches en nutriments. "J'ai supprimé les excès de glucides simples tels que le pain, les pommes de terre et les pâtes, et j'ai inséré des viandes maigres, des légumes et des légumes", a-t-elle dit. Plus de cinq mois, Patricia a perdu une dizaine de kilos, y compris, en plus de l'alimentation, la formation de poids, en cours d'exécution et les leçons de samba dans la routine.

Pour savoir ce qui se manger tout au long de la journée était essentielle au succès de la journée. « Je ne sais pas comment reconnaître les aliments qui ont du sucre, ceux qui apportent l'ingrédient dans la composition de façon cachée, il est un vrai mauvais pour votre santé. Consommez jusqu'à plus de sucre sans le vouloir que vous le pensez », dit Fabiano Serfaty, qui a été responsable de la Menu actrice Fernanda Paes Leme et les athlètes et sœurs Bia et Branca Feres.

pour perdre du poids, il faut beaucoup de discipline, beaucoup de gens ne réalisent pas ce qu'ils vont faire face quand ils décident de perdre du poids. «À plusieurs reprises, des gens viennent dans mon bureau en voulant être émaciés et ne pas perdre de poids.» Avoir un nouveau style d'alimentation exige de la volonté et de la discipline, et Patricia était une grande patiente à cet égard. , le présentateur a dû rejoindre les bouilloires pour maintenir les résultats positifs obtenus dans la balance. «Je n'avais pas l'habitude de préparer et de prendre ma propre nourriture au travail, mais comme je comprenais que la rééducation ne consiste pas à couper la nourriture mais à la choisir correctement, j'ai toujours choisi de l'avoir. parler de la merveilleuse farine de graines de lin et crêpes maison a appris à faire et remplacer le pain de farine blanche tous les matins « , conclut Patricia

Notez la recette de crêpes à faible teneur en glucides Patricia fait chaque jour :.

ingrédients

3 oeufs

3 cuillères à soupe de farine de graines de lin d'or

1 pot fromage blanc ou ricotta

édulcorant ou du sel dans la quantité souhaitée

Préparation

commencer à enlever le film de jaune d'oeuf et battre les oeufs très bien. Ajouter le fromage cottage et les graines de lin, formant un mélange homogène qui sera la pâte à crêpes. Mettez une ficelle d'huile de noix de coco dans la poêle et placez la pâte. Cuire à feu doux pour ne pas brûler la pâte, puis la crêpe «différente» est prête à servir.


ANVISA interdit la marque de palme qui a été vendu clandestinement

ANVISA interdit la marque de palme qui a été vendu clandestinement

ANVISA interdit la fabrication, la distribution et la commercialisation de palmier de pêche de la marque Serramar, qui a été commercialisé sans l'autorisation de l'autorité sanitaire locale compétente. Avec cette décision, tous les lots du produit fabriqué par la société GREEN VALLEY DE L'INDUSTRIE ET ​​DU COMMERCE LTD Canning (CNPJ 76.

(Aliments)

Longe avec des pommes

Longe avec des pommes

Ingrédients 1 Longe de porc assaisonné Sadia (1,5 kg) 2 cuillères à soupe (soupe ) de Margarine lumière Qualy 1 tasse (thé) vin blanc sec 5 pommes rouges, fermement 3 branches de persil haché - sel échine illustration avec des pommes - photo: Getty Images Préparation Retirez la longe du congélateur, placez-la dans un petit plat allant au four et décongelez le fond du réfrigérateur, encore emballé, pendant environ 24 heures.

(Aliments)