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Quatre exercices pour assurer la motivation

Quatre exercices pour assurer la motivation

abdominale, push-up, squat et lever les talons sont certains types de gym Une fois fait de la bonne manière, des résultats rapides et pratiques apparaîtront et vous vous sentirez beaucoup plus motivé. Si vous êtes un long temps à essayer de pratiquer une activité et ne fonctionne jamais, ces exercices démêlera votre vie et vous donner la force d'aller tout autre programme

- abdominale :. Allongez-vous sur un tapis, poulie ou tapis plié. Les genoux fléchis et les pieds alignés et supportés sur le sol. La colonne vertébrale doit être bien alignée avec le sol et légèrement en croupe. Étendez vos bras devant votre poitrine avec vos mains jointes. Ensuite, vous pouvez simplement monter et descendre le coffre sans toucher la tête sur le sol et ne pas le déplacer

- bras de flexion :. Kneel sur le tapis, ouvrez vos bras et se reposer vos mains sur le sol, alignées sur les épaules. Snap la hanche pour protéger le bas du dos. Pliez vos coudes comme pour toucher votre poitrine au sol

- Squat :. debout, séparer les jambes alignées avec la hanche. Saisir et soulever comme si de s'asseoir sur une chaise. Soulevez toujours votre abdomen quand il est temps de s'accroupir

- Soulèvement du talon: Placez-vous devant un mur ou une chaise avec les jambes légèrement fermées. Puis relevez vos talons et revenez sans les toucher par terre. Répétitions Commencez la première semaine avec 5 répétitions pour chaque exercice, un jour et l'autre pas, et allez entre 2 ou 3 plus chaque semaine. Lorsque vous remplissez 15 répétitions, mon conseil est que vous faites ceci:

1er jour - 1x15;

2ème jour - à pied ou à la danse;

Jour 3 - 2x15;

Jour 4 - Marche ou danse;

5ème jour? répétition forte de chaque exercice ;.

6ème jour - promenade ou danse

7ºdia - REST

Vous savez ce qui fait une différence pour les exercices apporter des résultats? Discipline et fais-les avec brio. Essayez-le!


Krankcycling est le nouveau pari pour améliorer la condition physique

Krankcycling est le nouveau pari pour améliorer la condition physique

Avez-vous considéré comme un vélo inversé, où les pieds sont debout et les mains se déplace en mouvement circulaire? La modalité existe déjà au Brésil. Ceci est la krankcycling, une machine où vous à peu près la pédale avec vos mains. Le créateur de nouveauté est autre que le Johnathan sud-africain Goldberg ou Johnny G, comme il est connu dans le monde du fitness, le créateur de la filature .

(Aptitude)

Exercice dans le troisième âge améliore la qualité de vie

Exercice dans le troisième âge améliore la qualité de vie

Au fil du temps, ceux qui sont déjà arrivés à la maison de 50 échoue souvent exercice par manque de motivation, ou de peur que le corps ne prenne pas soin du message. Après l'âge de 65 ans, les hommes et les femmes subissent des changements corporels qui les rendent plus susceptibles de ressentir de la douleur, de la raideur musculaire et plus de fatigue que les personnes plus jeunes.

(Aptitude)