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Quatre exercices pour assurer la motivation

Quatre exercices pour assurer la motivation

abdominale, push-up, squat et lever les talons sont certains types de gym Une fois fait de la bonne manière, des résultats rapides et pratiques apparaîtront et vous vous sentirez beaucoup plus motivé. Si vous êtes un long temps à essayer de pratiquer une activité et ne fonctionne jamais, ces exercices démêlera votre vie et vous donner la force d'aller tout autre programme

- abdominale :. Allongez-vous sur un tapis, poulie ou tapis plié. Les genoux fléchis et les pieds alignés et supportés sur le sol. La colonne vertébrale doit être bien alignée avec le sol et légèrement en croupe. Étendez vos bras devant votre poitrine avec vos mains jointes. Ensuite, vous pouvez simplement monter et descendre le coffre sans toucher la tête sur le sol et ne pas le déplacer

- bras de flexion :. Kneel sur le tapis, ouvrez vos bras et se reposer vos mains sur le sol, alignées sur les épaules. Snap la hanche pour protéger le bas du dos. Pliez vos coudes comme pour toucher votre poitrine au sol

- Squat :. debout, séparer les jambes alignées avec la hanche. Saisir et soulever comme si de s'asseoir sur une chaise. Soulevez toujours votre abdomen quand il est temps de s'accroupir

- Soulèvement du talon: Placez-vous devant un mur ou une chaise avec les jambes légèrement fermées. Puis relevez vos talons et revenez sans les toucher par terre. Répétitions Commencez la première semaine avec 5 répétitions pour chaque exercice, un jour et l'autre pas, et allez entre 2 ou 3 plus chaque semaine. Lorsque vous remplissez 15 répétitions, mon conseil est que vous faites ceci:

1er jour - 1x15;

2ème jour - à pied ou à la danse;

Jour 3 - 2x15;

Jour 4 - Marche ou danse;

5ème jour? répétition forte de chaque exercice ;.

6ème jour - promenade ou danse

7ºdia - REST

Vous savez ce qui fait une différence pour les exercices apporter des résultats? Discipline et fais-les avec brio. Essayez-le!


Exercices physiques: Comment choisir le meilleur pour mon corps?

Exercices physiques: Comment choisir le meilleur pour mon corps?

Trouver un équilibre et une discipline dans la pratique d'une forme de corps est encore un obstacle pour beaucoup de gens. Comme tout autre suivi, le marché de remise en forme ou le monde du fitness et du sport ont besoin, à tout moment, le lancement de plus en plus de nouvelles. Si vous êtes une personne qui accompagne ces informations peut-être entendu ou même pratiqué d'une certaine façon vous ne pouvez même pas l'entendre, non?

(Aptitude)

Les avantages de l'étirement des muscles pectoraux

Les avantages de l'étirement des muscles pectoraux

Il y a de nombreux avantages à étirer un muscle. En ce qui concerne les pectoraux, d'autres régions du corps sont touchées lorsque ce groupe musculaire est raccourci parce qu'en plus de grandes, il a des fonctions pendant certains mouvements des épaules et bras. Sans compter que c'est sur la cage thoracique (thorax) sur les fameuses côtes, influençant la respiration.

(Aptitude)