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Quatre exercices pour assurer la motivation

Quatre exercices pour assurer la motivation

abdominale, push-up, squat et lever les talons sont certains types de gym Une fois fait de la bonne manière, des résultats rapides et pratiques apparaîtront et vous vous sentirez beaucoup plus motivé. Si vous êtes un long temps à essayer de pratiquer une activité et ne fonctionne jamais, ces exercices démêlera votre vie et vous donner la force d'aller tout autre programme

- abdominale :. Allongez-vous sur un tapis, poulie ou tapis plié. Les genoux fléchis et les pieds alignés et supportés sur le sol. La colonne vertébrale doit être bien alignée avec le sol et légèrement en croupe. Étendez vos bras devant votre poitrine avec vos mains jointes. Ensuite, vous pouvez simplement monter et descendre le coffre sans toucher la tête sur le sol et ne pas le déplacer

- bras de flexion :. Kneel sur le tapis, ouvrez vos bras et se reposer vos mains sur le sol, alignées sur les épaules. Snap la hanche pour protéger le bas du dos. Pliez vos coudes comme pour toucher votre poitrine au sol

- Squat :. debout, séparer les jambes alignées avec la hanche. Saisir et soulever comme si de s'asseoir sur une chaise. Soulevez toujours votre abdomen quand il est temps de s'accroupir

- Soulèvement du talon: Placez-vous devant un mur ou une chaise avec les jambes légèrement fermées. Puis relevez vos talons et revenez sans les toucher par terre. Répétitions Commencez la première semaine avec 5 répétitions pour chaque exercice, un jour et l'autre pas, et allez entre 2 ou 3 plus chaque semaine. Lorsque vous remplissez 15 répétitions, mon conseil est que vous faites ceci:

1er jour - 1x15;

2ème jour - à pied ou à la danse;

Jour 3 - 2x15;

Jour 4 - Marche ou danse;

5ème jour? répétition forte de chaque exercice ;.

6ème jour - promenade ou danse

7ºdia - REST

Vous savez ce qui fait une différence pour les exercices apporter des résultats? Discipline et fais-les avec brio. Essayez-le!


L'exercice des muscles de la région de la colonne vertébrale

L'exercice des muscles de la région de la colonne vertébrale

Maux de dos, la douleur du nerf sciatique, scoliose, hypercifoses, hyperlordose et problèmes cervicaux. Si vous souffrez ou avez déjà souffert de l'un de ces maux, croyez-moi, vous n'êtes pas seul. On estime que 80% de la population ont eu ou aura des pathologies liées ou de l'inconfort à divers troubles de la colonne vertébrale.

(Aptitude)

Apprenez comment tomber amoureux de l'exercice, selon la science

Apprenez comment tomber amoureux de l'exercice, selon la science

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi certaines personnes aiment faire de l'exercice alors que d'autres le considèrent comme une forme de punition? Il s'avère qu'il existe une raison scientifique pour laquelle certains individus aiment être actifs. Et si vous desteta pratiquez une activité physique, pas besoin de vous inquiéter de devenir un amateur de formation n'est pas aussi difficile que vous pourriez penser.

(Aptitude)