en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

A healthy diet, rich in fruits, vegetables, lean meats, dairy products, whole foods and others is essential for that people live longer and with higher quality. Your refrigerator is a great ally for you to consume foods and drinks rich in nutrients! Next, understand how this is possible:

A healthy diet, rich in fruits, vegetables, lean meats, dairy products, whole foods and others is essential for that people live longer and with higher quality. Your refrigerator is a great ally for you to consume foods and drinks rich in nutrients! Next, understand how this is possible:

That's why the Fridaria Consultoria Fridaria is the place to store fruit in the fridge. So when you open it in search of a snack, the first food you will see is the fruit and you will have a healthy option always in sight.

Fruits are rich in vitamins, fiber and other nutrients. Therefore, they have antioxidant action and help prevent various health problems, such as cancer. In addition, the vitamins found in fruits are allied to vision, immunity, growth, prevent skin aging, strokes, etc.

To get an idea of ​​the importance of fruit and vegetable consumption, University researchers College London concluded that people who eat at least seven servings of fruits and vegetables a day have a 42% lower risk of death from all causes.

Preserves vegetables

This has already happened to you: refrigerator to get that lettuce or arugula, realize that the leaves are damaged! Unfortunately, leafy vegetables usually do not last for long in the refrigerator.

Thinking about this, the Consul Bem Refrigeration has Horta at Home. This space has a special sealing system, which preserves the natural moisture of the leaves, avoiding their dryness and maintaining for a longer time its flavor, texture, proteins and vitamin C, which is important for immunity. This benefit is valid for leafy vegetables, as proven by functional, physical and chemical tests on lettuce and arugula.

A green salad is essential for health and should be part of people's daily meals. This is because they provide vitamins, minerals and other bioactive components that provide benefits to the body. In addition, they have a high water content, which hydrates the body, and still have fibers, which improve bowel function and provide satiety.

Foods do not mix with other items

Some medicines and other items , like cosmetics, need to be stored in the refrigerator. But, you do not want them mixed with food, right? After all, this proximity can even contaminate food and harm the health of those who consume it. To avoid this problem, the Consul Consultation Fridge has My Space. This is an area reserved for any item you want to keep in the refrigerator, without mixing with the food.

More pleasure to eat

To have a healthy diet it is essential that it be tasty, after all, it is practically impossible to feed themselves daily from a food with bad taste. Food odors greatly influence your taste. After all, no one wants to eat a food with a taste of another, for example.

So, Consul Bem Estar counts on the Well Being Filter, which lights a light on the panel signaling that the filter should be changed, this will happen every 6 months , so it makes your life easier and you have less concern about storing your food in the refrigerator helping you eliminate the unpleasant smells from the refrigerator.

Remember that to ensure the health and taste of the food inside the refrigerator it is essential to clean it is often done.


Anitta reveals a lesson she learned from Mayra Cardi not to put on weight

Anitta reveals a lesson she learned from Mayra Cardi not to put on weight

O before and after the transformation of Anitta's body It's surprising. The singer did Mayra Cardi's slimming program, Seca Você Renove, which was accompanied by the life coach for two months, with extremely controlled training and feeding (see more about the weight loss of the singer here). During a participation in Sabrina Sato's show, Anitta revealed how, nowadays, without Mayra's accompaniment, she maintains her form.

(Food)

Diet of the 72 hours promises to dry 2 kilos in 3 days

Diet of the 72 hours promises to dry 2 kilos in 3 days

Other models adopt volumetric diet techniques, a methodology in which the consumption of large volumes of low-calorie foods, and the use of salads rich in leaves and fiber, which provide satiety. But it is important to note that this diet is only effective in people who are slightly overweight or even body mass index (BMI) within normal, but want to improve the silhouette for some special event.

(Food)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Une alimentation saine, riche en fruits, légumes, viandes maigres, produits laitiers, aliments entiers et autres est essentielle pour que les gens vivent plus longtemps et avec une qualité supérieure. Votre réfrigérateur est un excellent allié pour vous permettre de consommer des aliments et des boissons riches en nutriments! Ensuite, comprendre comment cela est possible:

Une alimentation saine, riche en fruits, légumes, viandes maigres, produits laitiers, aliments entiers et autres est essentielle pour que les gens vivent plus longtemps et avec une qualité supérieure. Votre réfrigérateur est un excellent allié pour vous permettre de consommer des aliments et des boissons riches en nutriments! Ensuite, comprendre comment cela est possible:

C'est pourquoi la Fridaria Consultoria Fridaria est l'endroit où stocker les fruits dans le réfrigérateur. Ainsi, lorsque vous ouvrez à la recherche d'une collation, le premier aliment qui verra sont les fruits et vous aurez une bonne option toujours en vue.

Les fruits sont riches en vitamines, fibres et autres nutriments. Par conséquent, ils ont une action antioxydante et aident à prévenir divers problèmes de santé, tels que le cancer. De plus, les vitamines présentes dans les fruits sont une vision Alliée, l'immunité, la croissance, prévenir le vieillissement cutané, accident vasculaire cérébral, entre autres.

Pour avoir une idée de l'importance des fruits et légumes, des chercheurs de l'Université College de Londres a constaté que les gens qui mangent au moins sept portions de fruits et légumes par jour ont un risque plus faible de 42% de décès toutes causes confondues

préserve légumes

Cela peut vous arriver :. pour ouvrir la réfrigérateur pour obtenir cette laitue ou roquette, se rendre compte que les feuilles sont endommagées! Malheureusement, les légumes à feuilles ne durent généralement pas longtemps au réfrigérateur.

En pensant à cela, le Consul Bem Refrigeration a Horta at Home. Cet espace comporte un système d'étanchéité spécial qui préserve l'hydratation naturelle des feuilles, ce qui évite leur séchage et plus en gardant leur saveur, la texture, de la protéine et de la vitamine C, ce qui est important pour l'immunité. Cet avantage est valable pour les légumes à feuilles, prouvée par des tests fonctionnels, physiques et microbiologiques dans la laitue et feuilles de roquette.

Une salade verte est essentielle à la santé et devrait faire partie des repas quotidiens des gens. C'est parce qu'ils fournissent des vitamines, des minéraux et d'autres composants bioactifs qui fournissent des avantages pour le corps. De plus, ils ont une teneur élevée en eau, ce qui hydrate le corps et ont encore des fibres qui améliorent le fonctionnement de l'intestin et augmentation de la satiété.

Nourriture pas mélanger avec d'autres éléments

Certains médicaments et d'autres articles , comme les cosmétiques, doivent être conservés dans le réfrigérateur. Mais, vous ne voulez pas les mélanger avec de la nourriture, non? Après tout, cette proximité peut même contaminer la nourriture et nuire à la santé de ceux qui la consomment. Pour éviter ce problème, le consul de consultation de frigo a mon espace. Ceci est une zone réservée à tout élément que vous souhaitez stocker dans le réfrigérateur, sans mélanger avec de la nourriture.

Plus de plaisir à manger

Pour avoir une alimentation saine est essentiel que ce soit savoureux, après tout, il est pratiquement impossible se nourrir tous les jours d'une nourriture de mauvais goût. Les odeurs de nourriture influencent grandement votre goût. Après tout, personne ne veut manger un aliment avec goût d'une autre, par exemple.

Alors consul du bien-être a le filtre du bien-être, qui brille une lumière sur le tableau de bord indique que le filtre doit être changé, cela se produira tous les 6 mois ainsi vous rend la vie plus facile et vous avez moins de souci pour stocker votre nourriture dans le réfrigérateur pour vous aider à éliminer les odeurs désagréables du réfrigérateur.

ne pas oublier que pour assurer la salubrité et le goût de la nourriture dans le réfrigérateur est propre essentiel c'est souvent fait.


Crêpes de patates douces

Crêpes de patates douces

1 Frais pomme de terre moyenne cuite au four, purée et transmis juicer 1 oeuf entier hillbilly organique 1 clair 1 pincée de sel farce 2 tranches de fromage blanc 2 tranches de tomate basilic frais au goût origan au goût préparation Dans une poêle antiadhésive, chauffer à feu doux avec de l'huile d'olive extra vierge, mettre un peu du mélange, laisser reposer une minute et tourner.

(Aliments)

Pepper: le bon type vous aide à perdre du poids et empêche même le cancer

Pepper: le bon type vous aide à perdre du poids et empêche même le cancer

Peppers sont bénéfiques pour le corps parce qu'ils ont antimicrobien, anti-inflammatoire, anti-cancer, améliorer la digestion, le taux de cholestérol et d'avoir un effet thermogénique, qui est, d'accélérer métabolisme, vous aider à perdre du poids. Mais tous les piments n'apportent pas cette liste d'avantages.

(Aliments)