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Fractionnaires faveurs de régime en conservant une bonne forme

Fractionnaires faveurs de régime en conservant une bonne forme

qui veulent voir les années passent sans sacrifier la qualité la vie ne doit pas être enlisée avec de la nourriture, encore moins passer par de longues périodes de jeûne. Dans la nourriture, la meilleure option est l'équilibre. Faire de petites collations toutes les trois heures est la meilleure façon de maintenir ou même perdre du poids

La science se battre encore pour confirmer ce fait, mais l'observation clinique ne laisse aucun doute :. faveurs de régime Fractional maintien d'une bonne forme. Et c'est synonyme de santé et de longévité, puisque l'obésité est aujourd'hui considérée par les médecins comme l'une des épidémies qui font le plus de victimes dans le monde. Parmi les maux qui nous prédisposent des problèmes cardiaques, tension artérielle circulatoire, et le diabète de type 2

Faire cinq à six repas par jour - Photo: Getty Images

Selon endocrinologue Claudia Bake, l'ABES (Association brésilienne pour la Manger de l'obésité et le syndrome métabolique), manger toutes les trois heures est important pour lutter contre la contrainte. « Ainsi, vous pouvez obtenir au prochain repas sans cette envie de manger un bœuf, qui se termine toujours en bringues inutiles. »

Pour Rosana Radominski, endocrinologue et président de l'ABES, éliminer les moments de pointe de la faim entre les repas principaux de la journée, est un soin que toute personne préoccupée par la santé devrait avoir. Lorsque nous passons beaucoup de temps sans nourriture, le cerveau croit qu'il ya une menace de famine et envoie un message à cette partie de ce qui est consommé est « sauvé » par précaution.

D'autre part, à fournir de l'énergie pour le corps de temps à le message change de ton et le corps est stimulé pour brûler ce qui a été ingéré. Cette stratégie non seulement accélère le métabolisme, mais contribue également à briser les réserves sous la forme de la couche de graisse.

Les faveurs de régime prévu de maintenir une bonne forme. Ceci est synonyme de santé et de longévité

Cinq à six repas par jour

Le fractionnement des repas contribue aux signes de la faim. Pour manger des aliments riches en énergie est déclenché la production d'insuline, l'hormone qui stimule le désir de manger plus de sucreries, et tomber provoque également le corps à la graisse de stock.

Un autre avantage est qu'il ya une plus grande dépense calorique pour le métabolisme de la nourriture. La formule est très simple. Tout ce que vous mangez devrait être éliminé. Pour cette élimination se produit, la nourriture est métabolisé et travailler le corps perd des calories.

Ainsi, l'idéal est de faire cinq à six repas par jour. Mais veillez à ne pas abuser de ces collations ou même des repas. Donc, le mot d'ordre est de contrôler la consommation de pains, biscuits, pâtes, pâtisseries et toute la farine raffinée glucides dérivés (farine blanche).

L'endocrinologue Rosana Radominski explique que le régime prévu est également recommandé pour ceux qui veulent gagner du poids ou besoin de beaucoup d'énergie, comme les athlètes. Dans ces cas, les aliments riches en calories peuvent être distribués tout au long de la journée.

Selon l'expert, les diabétiques sont également bénéficié à cette pratique parce que le régime prévu empêche les épisodes d'hypoglycémie, qui sont communes lorsque le patient utilise l'insuline ou certains antidiabétiques orale.


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