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Régime alimentaire: comment le faire, menu et recommandations

Régime alimentaire: comment le faire, menu et recommandations

Il existe plusieurs façons d'obtenir un régime fruité. La méthode la plus courante consiste à ne consommer que trois jours avec des fruits et une portion de protéines par jour. C'est le régime qui a été proposé par un nutritionniste américain nommé Jay Robb.

Régime de trois jours où vous pouvez manger plus de 1000 kcal par jour et seulement environ 120 grammes de protéines maigres sur le premier jour. Dans le deuxième et le troisième jour, seulement 50 grammes de protéines.

La méthode suggère que le corps detoxificando, et en trois jours et la perte de patients 3-4 kg se sent plus léger et propre.

Comment La méthode fera perdre du poids à toute personne en surpoids, mais n'est pas sûre que cette perte sera de 3-4 kg. Un régime avec seulement 1000 calories par jour est un régime restreint, même pour ceux qui pèsent 65 kg (en pensant que le minimum nécessaire pour maintenir la régénération des tissus est un minimum de 1200 calories. ??? afin qu'il soit offert des fruits bientôt CROYEZ de la bonne nourriture de qualité nutritionnelle, faible en calories - il vient juste dans la perte de poids et l'esprit enfin seulement 3 jours) ou si elle est devenue célèbre car il est tout ce qui

Menu Diète aux fruits

Jour 1

Jour 2Jour 3Petit déjeuner
1 banane1 tranche de pastèque2 tranches de meloncollation du matin
1 poire1 pomme1 tangerinedéjeuner
2 tranches d'ananas + 1 filet de poulet (60g)2 tranches d'avocat + 1 filet de poulet (50 g)2 tranches d'oranges 1 filet de poulet (50 g)collation l'après-midi
1 banane2 tranches de melon d'eau2 tranches de melondîner
1 filet de poire + poisson (50 g)1 poire2 oranges Cène
2 tranches d'ananas2 tranches d'avocat2 tranches de melonAvantages de fruits régime

Minceur rapide: il est une alternative pour ceux qui veulent perdre du poids rapidement, ou peut être fait dans une situation d'urgence où vous avez besoin de perdre du poids immédiatement

  • encouragement la consommation de fruits: la méthode encourage constamment la consommation de fruits, qui sont des sources de vitamines, de minéraux et de fibres importantes pour le corps
  • fruits Diet Inconvénients

Même les fruits et une bonne qualité nutritionnelle. , parce qu'il contient des vitamines, des antioxydants et beaucoup de fibres, ce régime est très faible en gras et en protéines et cette faible consommation peut causer des dommages pour la santé (tels que l'anémie, l'ostéopénie, def. b complexe conduisant à plusieurs syndromes où le syndrome de Wernicke est le plus courant, et les pertes de cause en compensation alimentaire par la faim ou la restriction alimentaire, qui sont souvent associés à une consommation excessive de calories dans les jours et une faible estime de soi) Pour ces raisons, il n'est pas recommandé de suivre un régime aussi restreint, mais c'est l'individu a besoin de consommer plus de fruits que nous voyons dans le jour le jour. Un régime plus large dans les variétés alimentaires, avec plus de protéines animales, est plus facile à suivre.

Recommandations

L'Organisation mondiale de la santé (OMS) recommande que la distribution de macronutriments à des individus en bonne santé soit de 55 à 75% de glucides, de 10 à 15% de protéines et de 15 à 30% de graisse. Le régime de fruits va complètement contre les directives de l'OMS et peut encore causer un certain nombre de problèmes de santé. Par conséquent, la grande majorité des nutritionnistes et nutritionnistes ne recommandent pas que les gens mangent le régime de fruits.


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