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Futebio unit le football et la gymnastique et donne débandade dans sédentaire

Futebio unit le football et la gymnastique et donne débandade dans sédentaire

Dans l'année de la Coupe du Monde, qui veut profiter de l'occasion d'aller au-delà du goût pour le football peut déjà le faire en centre de fitness. Bridons, ruisselant, en passant, séances d'étirement et, bien sûr, beaucoup de buts font partie de futebio, la nouvelle classe de l'académie Bio Ritmo, de.

« de 60 minutes, futebio il offre aux étudiants une possibilité d'une activité dynamique et détendue avec des procédures qui sont faites par les joueurs de football professionnels « , explique defutebol arbitre et le mode professeur, Humberto Talarico.

et d'améliorer garantir l'aptitude de la fonction cardiovasculaire sont parmi les deux plus grands avantages de cette classe «L'étudiant passe par un travail intense de course, de déplacements et de sauts», explique Talarico. En outre, il est possible à travers la classe d'améliorer la coordination motrice, la conscience du corps, l'agilité et le renforcement musculaire. Mais le football peut aussi être une excellente alternative pour perdre du poids et brûler les graisses supplémentaires. La différence dans le football est le mélange d'éléments de football, tels que la tête d'affiche, les coups de pied, la conduite de balles, les changements de direction avant et latéraux, les sauts de course et les coups de pied. les éléments de gymnastique tels que les redressements assis, les pompes, les squats, l'échauffement et les étirements. Avec autant de mouvement, le résultat est un muscle plus fort et tonique. Et si votre objectif est de vous concentrer sur vos jambes, vous êtes dans la bonne classe. Au football, les jambes sont mises en évidence. Les muscles des membres inférieurs, principalement les cuisses et le mollet, et la fesse sont travaillés. Mais dans des exercices d'étirement, par exemple, favoriser les muscles abdominaux et des membres supérieurs.

Dynamisme en 1 classe heure

La classe est divisée en cinq parties et ne peut même penser à rester assis. Les premières minutes sont consacrées à l'échauffement chorégraphié, en utilisant des éléments de base tels que l'entraînement au football. « Ensuite, chaque étudiant à pratiquer avec des activités individuelles balle, courir autour des cônes et courir la balle, la conduite des sit-ups, les squats et push-ups », dit-Talarico.

La deuxième partie de la classe est consacrée à des activités de groupe. Les élèves sont divisés en groupes de trois à quatre personnes et pratiquent des exercices de coiffage et de coups de pied. Deux personnes, une de chaque côté de la pièce, sont positionnées dans le but, tandis que le reste des élèves doit courir et essayer d'atteindre le but de l'adversaire au moyen de la tête. Ensuite, il y a l'échange de groupe pour que tous les étudiants pratiquent tous les exercices. Après cette formation, les élèves partent pour un mini-jeu de 2 minutes. Enfin, les participants ne étirements pour relâcher les muscles.

Futebio quitte la salle de gym plus amusant

Quelle équipe est-ce?

Le football est le sport d'un homme? Rien de tout cela Le football est trop démocratique. La même classe peut être pratiquée par les hommes et les femmes, qu'ils commencent à faire du sport ou qu'ils soient déjà expérimentés. «En même temps que nous attirons davantage l'attention des femmes dans le football, nous rapprochons les hommes du gymnase et, au bout du compte, ils s'entraînent et s'amusent», explique le professeur Talarico. 15, les plus grandes restrictions sont pour les personnes ayant des problèmes cardiaques, en raison de l'intensité des exercices dans la classe, ce qui peut apporter une certaine complication à avoir ce type de limitation. Donc, avant d'aller sur le terrain, assurez-vous d'avoir un spécialiste qui va bien avec votre santé.


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