en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Gel nails: what to do at home?

Gel nails: what to do at home?

Gel nails are nails made from a thin, transparent gel. This material can be placed on the nail and shaped according to the shape and size that the person prefers, which is a stretch, usually indicated for those who have the custom of nail biting. Or it is possible to only make gel enamel, in this case applied directly on the original nail.

Gel nail durability

Gel nails are known to have longer durability than other nail types. This is because it carries some specific materials in its composition, such as penttaerythritol, isobornyl acrylate and other elements that increase gel fixation without damaging the nails.

Washing the dishes, washing clothes and performing other manual work can compromise the durability of the nails. of gel. If only the nail gel base is used, it can last up to a month. Nail elongation has a shorter durability of 15 days due to the need to exchange product for the nail to breathe.

How are the nails applied?

First, the nail will analyze the nail of the nail. customer, will observe the size, if the client has the custom of roe them, among other characteristics. Then she will do the cleaning, sanding and, finally, the polishing to remove the natural oil present in the nails.

After that, the manicure will wrap the nail with a gel mold. If the nail is too short, the manicure can put tips, which are false nail stretches. Then the top of the nail is sanded to level it correctly and the primer is applied to fix the gel mold. After all this, two layers of gel are applied, which are dried in a chamber with LED bulbs. It is expected to dry and then the nail is ready to be enameled (with gel or ordinary enamel) and finished with a finisher.

When not stretching, the nail only applies the base and the enamel with gel directly on the nails after sanding and polishing

How long does it take to apply the gel nails?

The process lasts for one to two hours depending on whether or not the nails are used.

Maintenance of the gel nails

On average, maintenance of the gel nails should be done every 15 days when the excess gel is sanded and the manicure applies the gel layers again on the original nails. After these two weeks of use, it is best to leave the nail without the gel for at least a week, to ensure the health of the natural nail and do no harm to it.

Indications of the nail gel

Anyone can use gel nails, but they are usually indicated for those who have nail-biting and also for women who do not have time to go to the salon every week to keep their nails up to date. Because gel nails last longer, women do not have to return to the salon at the same frequency.

Gel Nail Contraindications

Gel Nails are not usually indicated for people who do manual work frequently, especially when there is the use of chemicals as the durability of the nails tends to be less. People with allergies to some gel nails, people with diabetes, and some sort of nail problem, such as a nail injury, should not use gel nails as well.

People with weak, brittle nails may even benefit from the technique, but it may end up camouflaging some more serious problem. Therefore, it is important to consult with a dermatologist before, to understand and treat nail weakness.

Risks of using gel nails

People who often put gel nails, and thereby expose themselves to prolonged UV light to dry the nails, should be aware of fragility and nail spots as well as the risks of developing skin cancer and premature aging.Can I make gel nails at home?

Not recommended. It is recommended that you always do the nail polish in a beauty salon, where all necessary equipment and tools are always at hand, such as the heating machine, for example, to seal and finish the application. Who can apply the gel nails?

Gel nails should be applied preferably by a fully trained professional, such as a manicure or nail designer who has studied the technique.

Advantages and disadvantages of gel nails

The main advantage of gel nails is their longer durability. Without maintenance, the duration and the good appearance of the nails is maintained for up to 20 days. Aesthetically speaking, do they also appear to be much more natural than other types of nails? even the tips that lengthen the nails.

However, gel nails are not easy to take off. This process, which should happen in the beauty salon, along with a trained professional, usually takes 30 minutes on average. If it is done at home alone, it can ruin the nails because of excessive use of acetone.

The use of nail stretches alone can also be harmful as it would prevent the natural growth of the nails. Gel nails are removed?

First, the nails are polished. Then, with the help of a cotton with aluminum foil, the remover is applied onto the gel nails and allowed to act for approximately 10 to 15 minutes. The cotton is then removed and the remaining polish is removed by means of a spatula, which has already been softened by the action of the remover.

Some more modern methods of application are simply the use of a film. At the time of withdrawal, therefore, is much easier. Only remove the film without the need to use acetone or any other type of remover.

Comparing gel nails with other types of nails

Of all, the gel nails next to the porcelain nails are the nail type.

In addition, gel nails do not weaken the natural nails, contrary to what you might think.

In addition, the gel nails do not weaken the nails. Sources

Ananda Sonsin, Cosmopolish Nail Bar Fashion Consultant

Maria Silvia Benedini, owner of Maria Joaquina Beauty Pub Pinheiros


Fractional CO2 laser: pros and cons of treatment that eliminates wrinkles and skin blemishes

Fractional CO2 laser: pros and cons of treatment that eliminates wrinkles and skin blemishes

The CO2 laser is an ablasive, that is, that causes a burn in the skin, which on healing, stimulates the production of collagen and also a retraction of the skin, causing stretching and improvement of fine wrinkles. However, as its target is water, there is less risk that it will reach the dermis, concentrating on the epidermis (the most superficial layer of the skin).

(Beauty)

Physical therapy for hair: techniques can treat fall

Physical therapy for hair: techniques can treat fall

Did you know that dermatofunctional physical therapy can contribute to scalp health? This has been possible both in the prevention and in the treatment of scalp and hair follicle affections (hair growth structure), rehabilitating them from cicatricial and non-cicatricial alopecias, folliculitis, seborrheic dermatitis, among others.

(Beauty)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Ongles en gel: que faire à la maison?

Ongles en gel: que faire à la maison?

Les ongles en gel sont des ongles fabriqués à partir d'un gel mince et transparent. Ce matériau peut être placé sur l'ongle et modelé selon la forme et la taille de la personne alternative, un allongement qui est généralement approprié pour ceux qui ont l'habitude de se ronger les ongles. Ou vous pouvez faire tout gel émaillage, dans ce cas, appliqué directement sur l'ongle d'origine.

Durabilité des ongles en gel

ongles en gel sont connus pour avoir une plus grande durabilité que les autres types de clous. En effet, il porte des matériaux spécifiques dans leur composition, comme penttaerythritol, l'acrylate d'isobornyle et d'autres éléments qui améliorent la fixation du gel sans endommager l'ongle.

laver la vaisselle, laver les vêtements et effectuer d'autres travaux manuels peuvent compromettre la durabilité des ongles de gel. Si seulement la base de gel à ongles est utilisée, elle peut durer jusqu'à un mois. allongement déjà clou a une durée de vie inférieure de 15 jours en raison de la nécessité de retourner le produit à l'ongle pour respirer.

Comme les ongles en gel sont appliqués?

Tout d'abord, une manucure examiner l'ongle le client, observera la taille, si le client a la coutume des œufs, parmi d'autres caractéristiques. Ensuite, il fera le nettoyage, le ponçage et le polissage enfin pour éliminer les huiles naturelles présentes sur les ongles.

Ensuite, l'ongle avec l'ongle comporte un moule de gel. Si l'ongle est trop court, la manucure peut mettre des pointes, qui sont de faux étirements d'ongles. Puis du papier de verre au-dessus de l'ongle pour égaliser correctement et appliquer l'apprêt pour ancrer le moule de gel.

Après cela, appliquer deux couches de gel, qui est séché dans une chambre avec des ampoules LED. En attendant de sécher, puis le clou est prêt à émailler (avec du gel ou de l'émail commun) et se termine avec un produit de terminaison.

Lorsque cela ne se fait pas d'allongement, nail applique uniquement à la base et de l'émail gel directement sur les ongles, puis le ponçage et le polissage.

Combien de temps faut-il pour appliquer les ongles en gel?

le processus prend environ une heure ou deux, selon que il y a utilisation de faux ongles ou non.

l'entretien des ongles en gel

en moyenne, l'entretien des ongles en gel doit être de 15 à 15 jours de gel en excès est vissé manucures et appliquer à nouveau le gel sur les ongles des couches d'origine. Après ces deux semaines d'utilisation, il est préférable de laisser l'ongle sans gel pendant au moins une semaine, pour assurer la santé de l'ongle naturel et ne pas nuire à celui-ci.

Indications du gel pour les ongles

N'importe qui peut utiliser des ongles en gel, mais ceux-ci sont généralement indiqués pour ceux qui se rongent les ongles et pour les femmes qui n'ont pas le temps d'aller au salon chaque semaine pour garder leurs ongles à jour. Comme les ongles en gel durent plus longtemps, la femme n'a pas besoin de retourner au salon aussi souvent. Ongles gel

Contre-indications

Les ongles en gel ne sont généralement pas recommandés pour les personnes qui font le travail manuel souvent, surtout quand il y a l'utilisation de produits chimiques car la durabilité des ongles tend à être moindre. Les personnes allergiques à certains ongles en gel, aux personnes atteintes de diabète et aux problèmes d'ongles, comme les ongles, ne devraient pas non plus utiliser de clous en gel.

Les personnes aux ongles fragiles et fragiles peut même bénéficier de la technique, mais il peut finir par camoufler un problème plus sérieux. Par conséquent, il est important de consulter un dermatologue avant de comprendre et de traiter la faiblesse des ongles.

Risques d'utiliser des ongles en gel

Les gens qui mettent souvent des ongles en gel et s'exposent ainsi à La lumière UV prolongée pour sécher les ongles, devrait être consciente de la fragilité et des taches de l'ongle, ainsi que les risques de développer un cancer de la peau et le vieillissement prématuré.Est-ce que je peux faire des ongles en gel à la maison?

Non recommandé. Il est recommandé de toujours faire le vernis à ongles dans un salon de beauté, où tous les équipements et outils nécessaires sont toujours à portée de main, comme la machine de chauffage, par exemple, pour sceller et terminer l'application. Qui peut appliquer les ongles en gel?

Les ongles en gel doivent de préférence être appliqués par un professionnel dûment formé, comme un manucure ou un concepteur d'ongles qui a étudié la technique.

Avantages et inconvénients des ongles en gel

Le principal avantage des ongles en gel est leur durabilité plus longue. Sans entretien, la durée et le bon aspect des ongles sont maintenus jusqu'à 20 jours. Esthétiquement parlant, semblent-ils aussi beaucoup plus naturels que d'autres types de clous? Même les pointes qui allongent les ongles

Cependant, les ongles en gel ne sont pas faciles à enlever. Ce processus, qui devrait se produire dans le salon de beauté, avec un professionnel formé, prend généralement 30 minutes en moyenne. Si elle est faite à la maison seule, elle peut ruiner les ongles en raison d'une utilisation excessive d'acétone.

L'utilisation de clous seuls peut également être nuisible car elle empêcherait la croissance naturelle des ongles. Les ongles en gel sont enlevés?

D'abord, les ongles sont polis. Ensuite, à l'aide d'un coton avec une feuille d'aluminium, le dissolvant est appliqué sur les ongles en gel et laissé agir pendant environ 10 à 15 minutes. Le coton est ensuite enlevé et le vernis restant est enlevé au moyen d'une spatule, qui a déjà été ramollie par l'action du dissolvant.

Certaines méthodes d'application plus modernes sont simplement l'utilisation d'un film. Au moment du retrait, par conséquent, est beaucoup plus facile. Enlever le film sans avoir besoin d'utiliser de l'acétone ou tout autre type de solvant.

Comparer les ongles en gel avec d'autres types de clous

Les ongles en gel à côté des ongles en porcelaine sont les type d'ongle.

De plus, les ongles en gel n'atténuent pas les ongles naturels, contrairement à ce que l'on pourrait penser.

De plus, les ongles en gel ne fragilisent pas les ongles. Sources

Ananda Sonsin, consultante en mode Cosmopolish Nail Bar

Maria Silvia Benedini, propriétaire de Maria Joaquina Beauty Pub Pinheiros


Apprenez des techniques pour rendre les dents plus blanches

Apprenez des techniques pour rendre les dents plus blanches

Nous admirons tous le sourire clair et blanc des artistes du cinéma et de la télévision. Il est commun de penser qu'il est presque impossible d'avoir un sourire si proche de la perfection selon les normes modernes. Mais pour avoir un sourire blanc, il suffit d'avoir une santé bucco-dentaire le jour, à travers des visites semestrielles chez le dentiste qui contrôle la présence de cavités, d'infiltrations dans les restaurations, de couronnes ou de prothèses.

(Beauté)

La toxine botulique peut perdre son effet au fil du temps

La toxine botulique peut perdre son effet au fil du temps

Il existe plusieurs traitements dermatologiques pour améliorer les rides. Nous disons souvent que, selon les résultats que vous voulez et le cas clinique, le traitement plus agressif (taux plus élevé de complications de façon concomitante), meilleur est le résultat. Il y a, cependant, une tendance plus moderne est le traitement de vieillissement avec des techniques qui n'éloignent pas les patients du travail, qui n'ont pas de période post-opératoire très compliquée (avec gonflement, rougeur, croûtes, cicatrices) et qui aboutissent à un résultat visible, immédiat et à faible risque.

(Beauté)