en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Genetic disease causes a boy to eat only peach

Genetic disease causes a boy to eat only peach

Food is a fundamental habit for survival. In order to keep our bodies functioning well, we need to eat foods from different groups, such as carbohydrates, proteins, good fats and vitamins. However, a two-year-old Canadian boy was born with a rare health condition in which he can only eat one type of food: peach.

Micah Gabriel Masson Lopez was born with an enterocolitis syndrome induced by food protein, an allergy food that makes him intolerant of almost all kinds of food, including his mother's milk.

Due to the problem, when Micah ingests different types of food, he feels from intense gastrointestinal pain to rash. According to his mother, Caroline Masson, Micha was diagnosed with the disease at six months of age. She tells us that the first solid food that Micah had contact with was the banana. "Four hours later he began to vomit and his coloration went from pale to blue in a short time," said his mother.

In addition, Micha also suffers from the Syndrome Di George, a disease of genetic origin, caused by a defect in the thymus, in the parathyroid glands, and in the aorta. It can be classified in 3 ways: partial, complete or transitory, depending on the child's appearance, since not all develop the disease in the same way.

The boy Micah and his family live in Quebec. There, due to the weather conditions, it is difficult to find peaches out of season. With this, according to his mother, Micah eats only once a day.

Unfortunately due to health condition, Micah is underweight and may need hospitalization to put a tube for food. family is running a campaign on GoFoundMe to raise money to pay for Micah's treatment.


After losing 18-day-old daughter, father creates robot capable of saving lives in hospitals

After losing 18-day-old daughter, father creates robot capable of saving lives in hospitals

The loss of little Laura , who died of sepsis at 18 days of life, was the great kick-start for his father, Jacson Fressatto, to start the project that today has transformed the destiny of several lives: the Robot Laura. The father spent many months researching and investigating hospital cases: "I wanted to find a culprit, who had erred," he recalls.

(Health)

Allergies are common in children and adults and usually have several causes

Allergies are common in children and adults and usually have several causes

Allergies are exaggerated immune responses of our body, which develop after exposure to some specific substances. An allergy can occur on the skin or even have respiratory symptoms, such as rhinitis. Allergies are common in both children and adults, and so there are several questions about the subject.

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

La maladie génétique fait que le garçon ne mange que de la pêche

La maladie génétique fait que le garçon ne mange que de la pêche

La nourriture est une habitude fondamentale survie Pour que notre corps fonctionne bien, nous devons manger des aliments provenant de différents groupes, tels que les glucides, les protéines, les bons gras et les vitamines. Cependant, un garçon canadien de deux ans est né avec un état de santé rare dans lequel il ne peut manger qu'un type de nourriture: la pêche.

Micah Gabriel Masson Lopez est né avec un syndrome d'entérocolite induite par des protéines alimentaires, une allergie une nourriture qui le rend intolérant à presque toutes les sortes de nourriture, y compris le lait de sa mère.

En raison du problème, quand Micah ingère différents types de nourriture, il ressent de la douleur gastro-intestinale intense à l'éruption cutanée. Selon sa mère, Caroline Masson, Micha a été diagnostiqué avec la maladie à l'âge de six mois. Elle nous dit que la première nourriture solide avec laquelle Micah a été en contact était la banane. "Quatre heures plus tard, il a commencé à vomir et sa coloration est passée de pâle à bleue en peu de temps", a déclaré sa mère.

En outre, Micha souffre également du Syndrome Di George, une maladie d'origine génétique causée par un défaut. dans le thymus, dans les glandes parathyroïdes et dans l'aorte. Il peut être classé de 3 façons: partiel, complet ou transitoire, selon l'apparence de l'enfant, puisque tous ne développent pas la même maladie.

Le garçon Micah et sa famille vivent au Québec. Là, en raison des conditions météorologiques, il est difficile de trouver des pêches hors saison. Avec cela, selon sa mère, Micah mange seulement une fois par jour.

Malheureusement en raison de son état de santé, Micah souffre d'insuffisance pondérale et peut avoir besoin d'être hospitalisé pour mettre un tube à la nourriture. La famille lance une campagne sur GoFoundMe pour recueillir des fonds pour payer le traitement de Micah.


Adopter de saines habitudes après 70 vous fait vivre plus longtemps

Adopter de saines habitudes après 70 vous fait vivre plus longtemps

Plus tôt vous adoptez un mode de vie sain, avec une alimentation équilibrée et des exercices physiques, plus votre espérance de vie est longue. La bonne nouvelle, cependant, est que même ceux qui sont partis pour y penser à un âge avancé peuvent profiter des avantages du changement pour vivre de mieux en mieux.

(Santé)

L'OMS déclare que le Brésil est prêt à affronter le virus Zika

L'OMS déclare que le Brésil est prêt à affronter le virus Zika

En ce qui concerne la croissance inhabituelle des cas de microcéphalie au Brésil, Margaret Chan a déclaré que les preuves recueillies par les autorités brésiliennes indiquaient que le virus Zika était la cause. « Jusqu'à ce que nous pouvons prouver le contraire, nous avons dit que le virus Zika est le coupable », a déclaré le directeur général de l'OMS.

(Santé)