en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Get out of moments of crisis with creativity and willpower

Get out of moments of crisis with creativity and willpower

The crises are indeed like the waves of the sea. Larger or smaller, soft or violent and they always come back. Whether in the economy, in business, in personal and professional lives, they are part of everyone's story. But who does not know someone who has left a crisis for a better situation?

In this article, I want to show a collection of my experience as a consultant in creativity, when I worked with companies in crisis, as well as what I saw and lived as a person and a citizen. I want to point out some attitudes and behaviors that can help you live the impact of a tsunami, help you help your business, and especially show you how you can stand out positively in your work environment.

Topics for your Reflection:

Constructive realism - Some people behave like the "herald of the apocalypse", that is, they bring bad news and encourage panic. So they are heard, they can impress. If the news is true, at least they are adding information. In addition, it is only a contribution to the fear and low spirits.

Other people behave like "Polianas". Vague phrases like "everything will work" will sound out of place, as will denial of fact. The true optimist accepts reality and seeks to visualize or construct favorable spaces within it. And then the old cliché of the crisis as a synonym of opportunity works.

Living with uncertainty - Those who do not support uncertainty tend to fill it with fantasies. Worse, he tends to insist on his hypothesis to the point of denying other possibilities. Nothing can be more dangerous. Becoming unknowing is much more constructive than sticking to a single opinion. In my work, I encourage the broadening of perception and different approaches.

In addition, I suggest decisions with A, B, and C plans and a lot of flexibility for the unpredictable.

Life may even change, but it continues - It has been common to postpone post-crisis initiatives. That does not work anymore. On the other hand, the uncertainty can generate a "dizzy cockroach syndrome", that is, actions being done, undone and redone without generating results. For the generation of ideas during crises, I suggest a classification of plans to be changed, maintained or postponed. Next, I visualize the opportunities. That's where they are created.

Reason and emotion - People should really consider their feelings. Objectivity includes taking into account the emotions, realizing how they affect behaviors. People or companies, what matters is that ideas and choices occur in function of the goals, rather than according to personalities, organizational culture or psychological moment.

Contributions - Difficult times need suggestions and daring. They are also opportunities for people to appear.

Anyone who realizes that an idea makes sense will fight for it. And if anyone thinks the idea is not good, he'll be too busy discussing the crisis to criticize it.


10 Ways to relieve stress in 1 minute or less

10 Ways to relieve stress in 1 minute or less

Starting a new job, changing schools, or ending a relationship are just a few stressful situations that affect people a lot. It is worth remembering that when stress is constant and disrupts the routine, it is necessary to analyze the cause and seek help. However, if it is a timely situation, know that there are some techniques that can help reduce your stress level very quickly.

(Well-being)

Spending a lot of time sitting can increase chances of Alzheimer's, says study

Spending a lot of time sitting can increase chances of Alzheimer's, says study

When we are at work, or at home, we may not we realize that we are spending a lot of time sitting. Feeding this sedentary habit is detrimental to our physical health as it affects our posture and makes us less willing on a daily basis. And now, a new study by the University of California, shows that such behavior leads to heart, metabolic and mental disorders.

(Well-being)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Sortir des moments de crise avec créativité et volonté

Sortir des moments de crise avec créativité et volonté

Les crises sont en effet comme les vagues de la mer. Plus grand ou plus petit, doux ou violent et ils reviennent toujours. Que ce soit dans l'économie, dans les affaires, dans la vie personnelle ou professionnelle, ils font partie de l'histoire de chacun. Mais qui ne connaît pas quelqu'un qui a quitté une crise pour une meilleure situation?

Dans cet article, je veux montrer une collection de mon expérience en tant que consultant en créativité, lorsque j'ai travaillé avec des entreprises en crise, ainsi que ce que j'ai vu et vécu en tant que personne et citoyen. Je veux souligner quelques attitudes et comportements qui peuvent vous aider à vivre l'impact d'un tsunami, vous aider à aider votre entreprise, et surtout vous montrer comment vous pouvez vous démarquer positivement dans votre environnement de travail.

Sujets de réflexion:

Réalisme constructif - Certaines personnes se comportent comme le «héraut de l'apocalypse», c'est-à-dire qu'elles apportent de mauvaises nouvelles et fomentent la panique. Donc ils sont entendus, ils peuvent impressionner. Si les nouvelles sont vraies, au moins, ils ajoutent des informations. En outre, ce n'est qu'une contribution à la peur et aux esprits faibles.

D'autres personnes se comportent comme des "Polianas". Les phrases vagues comme «tout va marcher» ne sembleront pas à leur place, tout comme le déni de fait. Le vrai optimiste accepte la réalité et cherche à visualiser ou construire des espaces favorables en son sein. Et puis le vieux cliché de la crise comme synonyme d'opportunité fonctionne.

Vivre dans l'incertitude - Ceux qui ne supportent pas l'incertitude tendent à la remplir de fantasmes. Pire, il a tendance à insister sur son hypothèse au point de refuser d'autres possibilités. Rien ne peut être plus dangereux. Devenir inconscient est beaucoup plus constructif que de s'en tenir à une seule opinion. Dans mon travail, j'encourage l'élargissement de la perception et des différentes approches.

De plus, je suggère des décisions avec des plans A, B et C et beaucoup de flexibilité pour l'imprévisible.

La vie peut même changer, mais ça continue - Il a été courant de reporter initiatives post-crise. Cela ne marche plus. D'un autre côté, l'incertitude peut générer un «syndrome du cafard vertigineux», c'est-à-dire des actions qui sont faites, annulées et refaites sans produire de résultats. Pour la génération d'idées en période de crise, je propose une classification des plans à modifier, à maintenir ou à reporter. Ensuite, je visualise les opportunités. C'est là qu'ils sont créés.

Raison et émotion - Les gens devraient vraiment considérer leurs sentiments. L'objectivité inclut la prise en compte des émotions, la réalisation de leur impact sur les comportements. Personnes ou entreprises, ce qui importe, c'est que les idées et les choix se réalisent en fonction des objectifs, plutôt qu'en fonction des personnalités, de la culture organisationnelle ou du moment psychologique.

Contributions - Les moments difficiles ont besoin de suggestions et d'audace. Ils sont aussi des occasions pour les gens d'apparaître.

Quiconque se rend compte qu'une idée a du sens se battra pour cela. Et si quelqu'un pense que l'idée n'est pas bonne, il sera trop occupé à discuter de la crise pour la critiquer.


Découvrez des méthodes qui luttent contre le problème de l'insomnie

Découvrez des méthodes qui luttent contre le problème de l'insomnie

Beaucoup de gens qui souffrent d'insomnie se habituer au désordre des conséquences, telles que la fatigue somnolence excessive, irritabilité, mal de tête, lenteur de pensée et difficulté à se concentrer, et a tendance à croire que vous n'aurez jamais une bonne qualité de sommeil. Pas vrai. « L'insomnie est curable, mais cela dépend de la volonté de la personne à changer les habitudes et après le traitement, » garantit pulmonologist médicale Institut de sommeil Luciana Palombini.

(Bien-être)

La Saint-Valentin génère également des jupes-justes et équilibre même la relation

La Saint-Valentin génère également des jupes-justes et équilibre même la relation

Quand on aime, on veut se sentir aimé aussi. Cela comprend la volonté de recevoir de l'attention et des soins fréquents. Pour de nombreuses personnes, gagner des cadeaux et être surpris par les programmes sympas du partenaire est un élément clé de la relation. Pour les autres, cela ne fait aucune différence.

(Bien-être)