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Environ 5 habitudes qui font obstacle à l'alimentation et la santé nuire à

Environ 5 habitudes qui font obstacle à l'alimentation et la santé nuire à

Vous est dédié à l'alimentation, faire cinq repas par jour, manger des aliments sains, se livrer à l'exercice, mais pas encore perdre du poids autant que vous le souhaitez. Le problème peut être dans les manies alimentaires difficiles à identifier. Les nutritionnistes Luana Grabauskas, l'équilibre de conseil nutrition et bien-être, et Salete Brito, l'Hôpital clinique de l'Université d'Etat de Campinas (Unicamp), le point sur les mauvaises habitudes et suggérer des changements qui peuvent transformer votre relation avec la nourriture et votre processus de perte de poids "Manger vite ne mâche pas correctement et augmente le travail de l'estomac pour digérer les aliments, ce qui peut conduire au développement de maladies telles que la gastrite et les ulcères", explique Salete. Luana ajoute que la coutume altère également la sensation de satiété, car il faut du temps pour apparaître après le repas. Si une personne mange trop vite, ne pas donner le temps pour le cerveau pour comprendre que le corps est alimenté

Nouvelle habitude :. La première étape pour changer l'attitude envers la rapidité avec laquelle vous mangez est d'être attentif à la quantité de nourriture et à la façon dont le repas est effectué, explique le spécialiste Equilibrium. Conseils pour améliorer cette attitude sont: prendre de petites portions de nourriture à la bouche, manger dans des endroits tranquilles, reposer vos couverts d'une morsure et une autre, évitez de manger devant la télévision ou l'ordinateur, debout ou une autre activité, et le goût chaque bouchée
Changer les habitudes alimentaires - photo:. Getty Images

2 manger beaucoup de viande

vieille habitude: Salete explique que manger de la viande excessive accable les reins, puisque c'est le corps qui élimine les substances dérivées de la nourriture qui ne sont pas bonnes pour le corps. « Pourquoi être une source de protéines animales, la viande ne doit pas être consommé sous forme exagérée en raison de la quantité de graisses saturées et de cholestérol contenant », ajoute Luana

Nouvelle habitude :. La nutritionniste conseille aussi que, parce qu'il a plus de gras saturé la viande blanche, la viande rouge est consommée seulement deux fois par semaine. Elle recommande en outre d'augmenter la consommation de légumes. Pour les rendre plus savoureux, les suggestions sont les cuire dans différentes versions, telles que grillées et rôties, et assaisonner avec des sauces légères ou de fines herbes
3 Manger sous stress

vieille habitude :. " La personne qui mange de la nourriture dans ces conditions finit par manger plus vite et en plus grande quantité », prévient Salete. Car, selon un nutritionniste, il est courant d'actualiser les sentiments d'anxiété et de tension dans les aliments

Nouvelle habitude :. « L'idéal est d'être conscient du fait que, au moment du repas, nous devons nous efforcer de faire en sorte que les problèmes restent en arrière-plan "dit Salete. Luana souligne que se passer de nourriture à ces moments-là n'est pas non plus une bonne alternative. "Il est important de contrôler également la consommation de stimulants, tels que l'alcool, le café et le thé noir, qui augmentent la sensation d'irritabilité. « recommande
4 avec une attention détournée mangez

vieille habitude :. alimentation en répondant e-mail, regarder la télévision ou le travail fait que les gens paient moins d'attention à ce que vous mangez et finissent par consommer une plus grande quantité de la nourriture. Salete ajoute que « une personne peut aussi souffrir la charge émotionnelle des questions qui sont à la télévision »

Nouvelle habitude :. « Le programme d'alimentation doit être respecté juste pour cela », explique la nutritionniste Unifesp. Luana indique de faire des repas à des heures prédéterminées toujours dans la cuisine ou dans un endroit calme.
5- Toujours manger la même chose

Vieille habitude: les plats qui ne sont pas colorés peuvent manquer de nutriments, dit la nutritionniste chez Equilibrium. En conséquence, peu importe combien vous adorez certains aliments spécifiques et pensez que vous pourriez simplement vivre avec eux, il est important de toujours diversifier le menu.

Nouvelle habitude: "Une solution pour changer cette habitude est d'alterner les types de préparations, recettes, inclure diverses épices et toujours innover le menu, y compris les différents types de nourriture », suggère Luana.


Un apport calorique juste inférieur ne perd pas de poids

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L'étude comprenait la participation de plus de 120 000 les gens, qui ont été accompagnés par deux décennies. Tous les quatre ans, ils répondaient à des questionnaires sur leurs habitudes alimentaires et leurs activités quotidiennes. Les scientifiques ont constaté que beaucoup de participants qui mangeaient des aliments riches en calories, comme le lait et les oléagineux, ne prenaient pas de poids, mais ils perdaient du poids.

(Aliments)

Manger trop vite vous rend gros et mauvais pour votre santé

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En raison de la gestion quotidienne des gens, beaucoup de gens finissent par laisser de côté certaines habitudes simples qui peuvent contribuer à une vie plus saine. Un bon exemple de ceci est la coutume de manger très vite, nous savons que manger un repas lentement peut sembler un luxe, mais selon l'American Heart Association (AHA) cette pratique est fondamentale pour notre santé.

(Aliments)