en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Learn about clothes and footwear best suited for exercising

Learn about clothes and footwear best suited for exercising

Choosing the right clothing to work out is almost as important as the exercise itself. A specialist in exercise physiology, Professor Ricardo Wesley of Cia Athlética says that the main mistake of the students is to believe that the warmer the clothes, the more they sweat, the more they will lose weight.

It turns out that perspiration does not means that the student is losing weight, but that he is losing water and minerals. The weight lost will be replaced in the first glass of water. For this reason, it is important to wear light and cool clothing to avoid interfering with perspiration. If you block sweat from heavy clothing, you can become dehydrated, with low blood pressure and, in more severe cases, until you pass out.

Know better clothes and footwear for exercising - Photo: Getty Images

The second mistake classic, according to Ricardo, is to believe that any sneaker serves to do all the modalities. "Many students wear good-looking shoes, but they are not for physical activity, especially those with a very high sole or even no cushioning at all."

The consequences of the wrong choice of sneakers vary from person to person. person, depending on the type of footprint. It can be pronated (inward), supinated (outward) or neutral. Ideally, you should seek an orthopedist to tell you if your foot needs any special care. And remember: cheap can be expensive. Choosing the wrong sneaker can cause ankle sprains, Achilles tendon injuries, back, knee and hip problems, and even stress fractures in the bones of the feet in more severe cases. In addition to blisters, bruises and ingrown nails. To keep your feet dry and free from the hiccups, always wear cotton socks.

Get to know the most appropriate clothes and footwear for exercising - Photo: Getty Images

Health problems can also come with the use of inappropriate clothing. "If the clothing is too tight, the student may have problems with blood circulation, or even skin," says Ricardo. After exercise, do not get sweaty wet clothes. This can harm your immune system, as well as cause dermatological problems such as mycosis. For those who sweat a lot, the tip is to wear dry fit fabric tees, which make sweat evaporate faster, dissipating heat and improving performance.

The best choice of women's tops for those who run or do some other impact activity (jumping rope, body jump, volleyball, handball, etc.) are the tops type swimmer or crusader in the back. They guarantee the comfort and support of the bust, especially for women who have large breasts.

At the time of bodybuilding, wear gloves, so as not to get calluses. There are models in neoprene that, although more resistant, take a little the sensitivity of the hands when it comes to pick up the devices. Another option is fast drying fabric gloves (similar to those used in cycling) that are thinner but, on the other hand, give greater grip.

If you are going to practice outdoor activities, remember to always use a Cap to protect yourself from the sun. Escape from those made of cotton, which get moist with sweat and give preference to fabrics that allow rapid evaporation.


FITNESS

FITNESS

What makes us look all the time for the clock when we're training? Time does not pass, exercises are boring. We know that physical exercises are great for our health, we set goals and objectives to start or restart our Training Program, but the will does not come or often the time does not pass. What to do?

(Fitness)

10 Exercises to lose belly at home

10 Exercises to lose belly at home

Some exercises can help lose belly without leaving home. The goal can be achieved by alternating aerobic exercises with those that strengthen the muscles. And practice can provide benefits that go beyond aesthetics. This is because accumulation of fat in the abdominal area can cause cardiovascular, respiratory and posture problems However, before you start exercising, it is important to talk to your doctor and see if your health is okay.

(Fitness)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

En savoir plus sur les vêtements et les chaussures les plus adaptés à l'exercice

En savoir plus sur les vêtements et les chaussures les plus adaptés à l'exercice

Choisir le bon vêtement à travailler est presque aussi important que l'exercice lui-même. Spécialiste en physiologie de l'exercice, le professeur Ricardo Wesley, Cia Athlética, dit que l'erreur principale des étudiants est de croire que les vêtements plus chaud et plus ils transpirent, plus ils vont perdre du poids.

Il se trouve que la transpiration ne signifie que l'élève perd du poids, mais qu'il perd de l'eau et des minéraux. Le poids perdu sera remplacé dans le premier verre d'eau. Pour cette raison, il est important de porter des vêtements légers et froids pour éviter d'interférer avec la transpiration. Si vous bloquez la sortie de sueur avec des vêtements lourds peuvent se déshydrater, à basse pression et, dans les cas graves, même faibles

Rencontrez des vêtements et des chaussures plus approprié pour l'exercice - Photo:. Getty Images

La deuxième erreur classique, selon Ricardo, est de croire que n'importe quelle sneaker sert à faire toutes les modalités. « Beaucoup d'étudiants utilisent une belle chaussures, mais qui ne correspond pas l'activité physique. En particulier ceux qui ont une plante très élevés, ou même qui n'a pas d'amortissement du tout, » il explique.

Les chaussures des conséquences mauvaises de choix varient d'une personne à personne, en fonction du type d'empreinte. Il peut être pronaté (vers l'intérieur), supiné (vers l'extérieur) ou neutre. Idéalement, vous devriez demander à un orthopédiste de vous dire si votre pied a besoin de soins particuliers. Et rappelez-vous: bon marché peut être cher. Choisir la mauvaise sneaker peut causer des entorses de la cheville, des blessures au tendon d'Achille, des problèmes de dos, de genou et de hanche, et même des fractures de stress dans les os des pieds dans les cas les plus graves. En plus des ampoules, des contusions et des ongles incarnés. Pour rester au sec et sans pieds d'odeur de pied toujours porter des chaussettes en coton

En savoir plus vêtements et chaussures appropriées pour l'exercice - Photo:. Getty Images

Les problèmes de santé peuvent également venir avec l'utilisation de vêtements inappropriés. «Si les vêtements sont trop serrés, l'élève peut avoir des problèmes de circulation sanguine ou même de peau», explique Ricardo. Après l'exercice, ne pas avoir des vêtements mouillés en sueur. Cela peut nuire à votre système immunitaire, ainsi que provoquer des problèmes dermatologiques tels que la mycose. Pour ceux qui transpirent beaucoup, l'astuce consiste à porter des t-shirts en tissu à coupe sèche qui évaporent la sueur plus rapidement, dissipent la chaleur et améliorent les performances.

Le meilleur choix de tops féminins pour ceux qui courent ou font une autre activité d'impact (saut à la corde, saut de corps, volleyball, handball, etc.) sont les tops nageur ou croisé dans le dos. Ils garantissent le confort et le soutien du buste, surtout pour les femmes qui ont de gros seins.

Au moment de la musculation, portez des gants, afin de ne pas avoir de callosités. Il existe des modèles en néoprène qui, bien que plus résistants, prennent un peu la sensibilité des mains quand il s'agit de ramasser les appareils. Une autre option sont les gants en tissu à séchage rapide (similaires à ceux utilisés dans le cyclisme) qui sont plus minces, mais d'autre part, donner plus d'adhérence.

Si vous aimez les activités en plein air, souvenez-vous d'utiliser toujours Cap pour vous protéger du soleil. S'échapper de celles en coton, qui deviennent humides avec de la sueur et donnent la préférence aux tissus qui permettent une évaporation rapide.


10 Chansons pop brésiliennes pour s'entraîner en fonction de votre fréquence cardiaque

10 Chansons pop brésiliennes pour s'entraîner en fonction de votre fréquence cardiaque

La liste de lecture que vous entendez quand vous vous entraînez, faites du jogging ou de la marche affecte, et beaucoup, votre performance. Par conséquent, il doit être installé en tenant compte de ce que l'exercice que vous effectuez et les bpm (battements par minute) de chaque chanson. Ceci est parce que les chansons sont capables d'ajuster l'activité électrique du cerveau, ce qui permet la réduction de la fatigue musculaire.

(Aptitude)

Comprendre la relation entre la douleur de la hanche et de l'exercice

Comprendre la relation entre la douleur de la hanche et de l'exercice

L'une des régions moins attirer l'attention des praticiens activité physique régulière, les hanches et la ceinture pelvienne doivent, au contraire, être particulièrement prudent pour faire partie du noyau, le noyau. Sa stabilisation correcte permet aux autres segments du système locomoteur, des membres directement inférieurs et, dans une moindre mesure, la partie supérieure, jouer son rôle dans le mouvement correct du geste sportif.

(Aptitude)