aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Apprenez à connaître des exercices pour gagner des bras forts

Apprenez à connaître des exercices pour gagner des bras forts

ont des bras forts, qui, jusqu'à quelques années était un désir exclusivement masculin, est maintenant aussi quelque chose désiré et recherché par des femmes qui travaillent. Alors que les hommes se concentrent principalement sur l'augmentation de la masse musculaire, les femmes veulent se débarrasser des graisses qui se balancent avec le célèbre mouvement d'au revoir. « En plus de la norme esthétique, il est important de souligner la pertinence de ces muscles dans les tâches quotidiennes telles que le transport des sacs et autres objets », se souvient le professeur Alécio ventes.

L'exercice a un rôle important dans les mesures de réduction, comme transforme l'énergie déposée dans la masse maigre, ce qui accélère le métabolisme

Apprendre des exercices pour atteindre des bras forts - photo:. Getty Images

en fonction des ventes, la charge utilisée est lourde, le poids crée aussi le stimulus nécessaire pour y hypertrophie, à savoir, l'élargissement musculaire. Peu importe ce que l'individu veut, la clé est d'effectuer correctement les exercices pour diminuer les risques de frustration avec les résultats et les blessures.

Pour commencer, l'enseignant recommande le suivi constant d'un professionnel de l'éducation physique, qui guidera à propos de la bonne posture et du poids pour chaque activité. De plus, il conseille aux débutants de ne travailler qu'avec des machines. . « Limite d'équipement Guidée l'étudiant d'effectuer le bon choix, le développement d'une prise de conscience de neurones et l'adaptation des joints seulement après un certain temps, vous pouvez aller à l'exercice libre », explique

Apprendre des exercices pour obtenir des bras forts - photo .: Getty Images

Les ventes indiquent que les séries varient beaucoup d'une personne à l'autre. "Habituellement, avec qui vous commencez, nous insistons sur les exercices de groupes plus importants, tels que pectoraux et dorsaux, nous ne passons qu'une ou deux séries, en accordant plus d'attention aux répétitions, ce qui aide à l'adaptation." Avec les élèves intermédiaires, il est habituel d'augmenter le nombre d'ensembles à trois ou quatre et de réduire le nombre de répétitions. Les praticiens avancés font même des exercices de bras spécifiques, ayant trois à cinq séries, en les répétant six à douze fois.

Les types d'exercices sont également variés. "Les plus traditionnels sont le fil direct pour les biceps et les triceps dans la poulie, qui peut être effectué dans des machines ou gratuitement avec des barres et des haltères", explique Sales. Pour renforcer le muscle de l'au revoir, le développé couché et la pagaie sont les meilleurs, selon le professeur Priscila Álvares. « La première, faite dans une machine spéciale, travaille les muscles pectoraux, les triceps et les épaules. Le second fait le mouvement inverse, en assurant que les muscles sont travaillés dans son ensemble. »

Pour les résultats à remarqué que vous devez faire musculation trois fois par semaine, au moins toujours avec un jour de repos. Avec cette fréquence, dit Sales, il sera également possible de voir une différence dans les mesures, car faire du bodybuilding aide également à perdre du poids. exercices Ally aérobie comme la marche, la course ou le vélo, avec des exercices localisés pour les bras, encore mieux.

En outre, Priscilla alerte, il n'y a pas de point casser une sueur dans la salle de gym si le menu est pas équilibré. "Je dis habituellement que la nourriture représente 70% de l'entraînement, et que les entraînements sont également 70% de ceux qui veulent perdre du poids ou perdre du poids."


Quel est le meilleur exercice pour quitter votre ventre? Les chercheurs de Harvard montrent que les abdominaux communs peuvent même nuire à la colonne vertébrale.

Quel est le meilleur exercice pour quitter votre ventre? Les chercheurs de Harvard montrent que les abdominaux communs peuvent même nuire à la colonne vertébrale.

L'étude montre également que abdominale commune peut, et non comme un avantage, blessé au dos, qui sont poussés contre le sol en mouvement. Dans la montée de l'abdomen, vous tirez le corps comme si elle était assise, travailler les muscles fléchisseurs de la hanche, allant de ses cuisses aux vertèbres lombaires dans le bas du dos.

(Aptitude)

Avantages de l'activité physique pour les personnes diabétiques

Avantages de l'activité physique pour les personnes diabétiques

L'exercice physique bien conçu et bien conçu est désormais le principal facteur de prévention de diverses maladies telles que l'obésité, l'hypertension, l'infarctus du myocarde, l'ostéoporose et le diabète. Même pour ceux qui ont déjà développé de telles maladies, l'activité physique à un moment ou à un autre de leur évolution fait partie du traitement.

(Aptitude)