en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Learn about the history of Laís, who lost weight <34 kg with DS

Learn about the history of Laís, who lost weight <34 kg with DS

Same having had weight problems since childhood, Laís never received nasty nicknames from classmates, never cried because they had said she was overweight and never felt bad about third-party comments. And that is precisely why her story is so interesting: she has always loved herself.

"I was a chubby child, I always had problems with weight, because I was tall, it seemed 'proportional', so it was a bit 'cheating', I never recognized any kind of attitude from my friends or other people who characterized bullying, except for the guesses of some relatives or friends of the family about me being overweight and that it would be good if I were to lose weight, "he says. mentality was not yet ready. "I had tried to diet when I was about 17 years old, but my head was not yet mature and I was doing things totally wrong, like not eating, for example.I was not in my time, my mind was not ready for this It's all change that would start new eating habits.Even with my relatives encouraging me, it was no use.What's the use of someone encouraging you if you're not ready? "

The change came from within

A few years later, Lais started to gain weight and decided, of his own free will, that it was time to change. "At age 19, I started to gain more weight: I went from the mannequin 42 to 44 and so on, until I reached my maximum, which was 48. At the time, I did not care about it. but of course I often went out of sorts to some stores when the clothes I wanted were not really cool or even served.I would pass away from scales and be indifferent when my friends, who were thin, talked about diet I did not like it any more, and I did not want to be like that. "

Every great walk begins. with a simple step

Lais is a pharmacy student at a university that is located in Santa Maria (RS) and is therefore far from her family, who lives in Rosario do Sul. She decided that as soon as she returned home , would begin to change. During the summer break, I was going back to my mother's home in my hometown and decided to enroll in a gym. I had previously enrolled in bodybuilding, but I was never a fan. This time, I ended up in aerobic classes! I attended classes of Body Combat, Body Jump, Functional, and Zumba. I always came out happy, fulfilled! While I was searching the internet for diet and food tips, I found the Diet and Health. I downloaded it and started using it on January 4 in the free version. I would go to the gym, use the app every day, go straight, and almost never exceed the points. At first, I was wary that I would get results. I stated that I would lose 4kg as the starting goal. I reached the goal and, a month later, I decided to abandon the free plan and go for the signature. "

Difficulties during the walk

Lais Mainardi - Photo: Personal archive

The future pharmacy admits that sweets are "I have always had the habit of cashing my frustrations on sweets, and this has always been my greatest difficulty in controlling the weight: I am very much an ant." The student says that the weight loss has brought benefits that went far beyond the aesthetic. "Having reached my goal not only helped me with my self-esteem but also showed me that I am capable to conquer much more by having strength of will and dedication. All this helped me to earn more in college, because with the confidence I acquired, I became more positive and did not give up so easily. The compliments of friends, colleagues, and family gave me even greater gas to move on. I have changed a lot about things like diet, gym, and the like, which were once taboo for me. Today, I speak easily about these matters with my friends and I no longer have that fear of regret. "

"When I explain to other people how it works, I often say that the 'hardest' part is to create the habit of I believe that the application differs from the others because it is a food re-education program, which teaches that we should eat (and eat well), unlike many fad diets that are restrictive and end up going wrong. , it was being so easy to use that I did not put much faith that it would work and I thought that only a miracle would save me, but I saw that with diet re-education, eating well and eating healthy is possible, "says Laís. started with 95.1kg and managed to reach 60.9kg with the application, eliminating 34.2kg in total.


Blueberry can be cancer ally and good for the brains of the elderly

Blueberry can be cancer ally and good for the brains of the elderly

Despite being sold in natura, this fruit is more marketed in frozen form. Done in the right way, the freezing can conserve the antioxidant action of the fruit, an advantage for consumption throughout the year. A recent study has shown that keeping fruits frozen at or below -17 ° C for 3 to 6 months does not cause significant loss of antioxidant capacity or anthocyanin concentrations, a potent antioxidant.

(Food)

Take the fry and put the grilled on the plate

Take the fry and put the grilled on the plate

It is difficult to resist the delicious fried snacks, always very appetizing. It's even more complicated to change a nice steak to the parmegiana for a grilled chicken fillet. But in spite of the crunchy feeling that the fritters provide to the palate, there is plenty of reason for you to make the exchange beneficial to your health.

(Food)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Apprenez l'histoire de Laïs, qui a perdu du poids plus de 34 kg avec DS

Apprenez l'histoire de Laïs, qui a perdu du poids plus de 34 kg avec DS

Même Ayant eu des problèmes de poids depuis l'enfance, Laís n'a jamais reçu de mauvais surnoms de ses camarades de classe, n'a jamais pleuré parce qu'ils avaient dit qu'elle était en surpoids et ne se sentait jamais mal à propos des commentaires de tiers. Et c'est précisément pourquoi son histoire est si intéressante: elle s'est toujours aimée.

"J'étais un enfant potelé, j'avais toujours des problèmes de poids, parce que j'étais grand, il me semblait" proportionnel ", donc c'était un peu" tricheur ", je ne reconnaissais aucune attitude de mes amis ou d'autres personnes qui ont qualifié l'intimidation, à l'exception des suppositions de certains parents ou amis de la famille sur le surpoids et que ce serait bien si je perdais du poids », dit-il. la mentalité n'était pas encore prête. "J'avais essayé de suivre un régime quand j'avais environ 17 ans, mais ma tête n'était pas encore mature et je faisais des choses totalement mal, comme ne pas manger, par exemple. Je n'étais pas dans mon temps, mon esprit n'était pas prêt pour ça tout changement qui commencerait de nouvelles habitudes alimentaires. Même avec ma famille me encourageant, pas bon. a quoi bon est quelqu'un pour vous encourager, si vous n'êtes pas prêt? ».

Le changement est venu de l'intérieur

quelques années plus tard, Lais a commencé pour prendre du poids et décidé, de son plein gré, qu'il était temps de changer. "A 19 ans, j'ai commencé à prendre plus de poids: je suis passé du mannequin 42 à 44 et ainsi de suite, jusqu'à atteindre mon maximum, qui était de 48. A l'époque, je m'en foutais. mais bien sûr, je suis souvent sorti de toutes sortes de magasins quand les vêtements que je voulais n'étaient pas vraiment cool ou même servis. Je passais loin des balances et n'étais pas indifférent quand mes amis, qui étaient maigres, parlaient de régime Je ne l'aimais plus, et je ne voulais pas être comme ça. "

Chaque grande marche commence. d'un simple pas

Lais est étudiante en pharmacie dans une université située à Santa Maria (RS) et est donc loin de sa famille, qui vit à Rosario do Sul. Elle a décidé que dès son retour à la maison , commencerait à changer. Pendant les vacances d'été, je retournais chez ma mère dans ma ville natale et j'ai décidé de m'inscrire à un gymnase. Je m'étais déjà inscrite à la musculation, mais je n'ai jamais été fan. Cette fois, j'ai fini dans des cours d'aérobie! J'ai assisté à des cours de Body Combat, Body Jump, Functional et Zumba. Je suis toujours sorti heureux, comblé! Pendant que je cherchais sur Internet des conseils sur l'alimentation et l'alimentation, j'ai trouvé le régime et la santé, que j'ai téléchargé et commencé à utiliser le 4 janvier dans la version gratuite. J'irais à la gym, j'utiliserais l'application tous les jours, j'irais droit, et ne dépasserais presque jamais les points. Au début, j'étais méfiant que j'obtiendrais des résultats. J'ai déclaré que je perdrais 4kg comme objectif de départ. J'atteint l'objectif et, un mois plus tard, je décide d'abandonner le plan libre et aller à la signature «

Les difficultés en marchant

Lais Mainardi - Photo:. Archives personnelles

futur pharmaceutique admet que les bonbons sont "J'ai toujours eu l'habitude d'encaisser mes frustrations sur les bonbons, et cela a toujours été ma plus grande difficulté à contrôler le poids: je suis vraiment une fourmi." L'élève dit que la perte de poids a apporté des bienfaits qui vont bien au-delà de l'esthétique. "Avoir atteint mon objectif m'a non seulement aidé avec mon amour-propre mais m'a aussi montré que je suis capable de conquérir beaucoup plus en ayant force de volonté et de dévouement. Tout cela m'a aidé à gagner plus à l'université, parce qu'avec la confiance que j'ai acquise, je suis devenu plus positif et n'abandonnais pas si facilement. Les compliments des amis, des collègues et de la famille m'ont donné encore plus de gaz pour aller de l'avant. J'ai beaucoup changé à propos de choses comme l'alimentation, la gym, etc., qui étaient autrefois tabou pour moi. Aujourd'hui, je parle facilement de ces questions avec mes amis et je n'ai plus cette peur du regret. "

"Quand j'explique aux autres comment cela fonctionne, je dis souvent que la partie la plus difficile est de créer l'habitude de Je crois que l'application diffère des autres parce que c'est un programme de rééducation alimentaire, qui enseigne que nous devrions manger (et bien manger), contrairement à de nombreux régimes à la mode qui sont restrictifs et finissent par aller mal. C'était si facile à utiliser que je ne pensais pas que ça marcherait et je pensais que seul un miracle me sauverait, mais j'ai vu qu'avec la rééducation alimentaire, bien manger et manger sainement, c'est possible », explique Laís. commencé avec 95,1 kg et a réussi à atteindre 60,9 kg avec l'application, éliminant 34,2 kg au total.


Régime alimentaire varié contribue au maintien de la santé bucco-dentaire

Régime alimentaire varié contribue au maintien de la santé bucco-dentaire

"Vous êtes ce que vous mangez". Ceci est la déclaration qui a été répandue à cette époque où les régimes qui restreignent la consommation de différents types d'aliments et la santé s'engagent. Certes, une bonne nutrition contribue à une santé parfaitement équilibrée -. Y compris les dents La plupart des informations dans le domaine dentaire, les points techniques de blanchiment, facettes en porcelaine, des accolades claires et peu est dit sur la nourriture qui ont le potentiel de détruire tout ce que nous avons cité plus haut, ainsi que les dents naturelles, l'environnement de la cavité buccale est contaminée et sensible aux changements lorsqu'ils sont en présence de certains aliments.

(Aliments)

L'açaï peut être associé à 3 cas de maladie de Chagas dans le groupe AM

L'açaï peut être associé à 3 cas de maladie de Chagas dans le groupe AM

La Fondation de surveillance en santé Amazonas (FVS-AM) a confirmé mardi (02/01) la notification de trois cas de maladie de Chagas Aigu par transmission orale de la municipalité de Lábrea, à 702 kilomètres (km) de Manaus. Selon un communiqué publié, deux patients sont sous traitement dans la capitale de l'Etat et un troisième est sous surveillance médicale à Lábrea.

(Aliments)