en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Goals and life goals help in the well-being of the mind

Goals and life goals help in the well-being of the mind

From a very early age, some people are already organized with strategies and planned for a better outcome. Scoring goals and life goals is very important for a number of reasons, such as:

  • Being more motivated on a daily basis
  • Being able to modify strategies and choices throughout the process
  • Evaluate results along the way
  • Freedom
  • Independence
  • Increased security

How to set my goals?

There are many ways to set goals. For example, you can start with simpler goals that you already know that you can more easily achieve and then increase the complexity of what you want. There are those who already start with more daring and difficult goals, but for it to work, organization and discipline are necessary (which is not always easy). Whoever proposes to do something needs to be focused and focused on the path to success.

Better understanding of goal setting so that this action helps in personal motivation is essential. Here are some tips below. Try to answer in detail the questions I asked, as I'm sure they will help you:

1) What do you want?

2) How do you want to achieve your goals?

3) Which strategies do you want to use?

4) Who do you know who can do what you need?

5) When do you want to start?

6) When do you want to finish?

7) During the process, how will you measure your achievements? > With each action you can evaluate the result and move on or redirect the route. These seven questions are very useful in the execution process.

Goal setting: how to start?

It is important to separate and understand the difference between building a goal and building a goal.

Which paths will you create or navigate to achieve your desires? Those who do not habitually plan and end up living life without programming may have difficulty initiating a plan of action. So how would that start? Is it important to have goals in all areas of life? Or have only one goal be it professional or personal? To start this new look at life with goals and objectives, the best thing is to start with a single area of ​​life so that you can measure the result and depend more on you than of others. And it's easier for you to manage what you want. So, you can respond in what area of ​​your life you have more autonomy to be the way to your success.

I have no life goals, now?

Let's think about what the consequences might be for who has no goals or plans for the future.

Who does not organize, ends with:

"Erase fire", that is, it resolves the present moment, but it has no power of action on the future

  • Live life with what you have and can not create new possibilities
  • Find a series of limitations, being forced to adapt as what you have.
  • Who organizes builds, creates and expands. But this energy invested in creation is no guarantee of success. It's one of the steps. And so, many people have questions about the process, and after all, if anything that is formulated as a goal to be achieved does not happen? It's okay if the person has flexible goals and moving plans. No one "predicts" the future, but can create it if there is flexibility and mobility. When unforeseen events occur, it is possible to reorganize the process steps or even revise the goals. Dealing with life as it is, accepting it and then changing it, always respecting the reality of the moment.Some dreams are just dreams. Others are goals to be achieved. And creating a way to reach them is a challenge. The way and process is to motivate. Having eyes closed for the moment and only open for conquest is not healthy. Flexibility increases the chance of success.

Creating goals can be an individual moment or a process with other people. A coach or psychologist can act in a complementary way, helping to understand values, goals, mission, strategies, time, etc. NLP Techniques, New NLP Code, Hypnosis, Life Coaching, are great for that moment!

Success in what you need!


Empathy: how to put yourself in the other's place and be more understanding

Empathy: how to put yourself in the other's place and be more understanding

You know what it is empathy? This is the primordial feeling to be able to put yourself in the other's place. We can describe empathy as trying to feel what the other person feels in a particular situation, that is, trying to understand the feelings and emotions of the other. A decisive factor in becoming an empathic person is to get rid of your judgments, stories, and personal experiences and to understand the other as he is.

(Well-being)

Over-optimism can increase health risks

Over-optimism can increase health risks

A study by University College neuroscience London, UK, says being overly optimistic can be disastrous. Too much optimism causes one to create false expectations and put one's health at risk. The researchers interviewed residents of three thousand households. At the end of the study, it was concluded that approximately 80% of people feel that the quality of life of the volunteers.

(Well-being)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Les buts et les buts de la vie contribuent au bien-être de l'esprit

Les buts et les buts de la vie contribuent au bien-être de l'esprit

Dès le plus jeune âge, certaines personnes sont déjà organisées avec des stratégies et planifiées pour un meilleur résultat. Fixer des objectifs et des buts de la vie est très importante pour plusieurs raisons, telles que

  • ont plus de motivation sur une base quotidienne
  • Pour pouvoir modifier les stratégies et les choix tout au long du processus
  • Pour évaluer les résultats sur le chemin
  • Liberté
  • Indépendance
  • Sécurité accrue

Comment définir mes objectifs?

Il existe plusieurs façons de définir des objectifs. Par exemple, vous pouvez commencer avec des objectifs plus simples que vous savez déjà que vous pouvez atteindre plus facilement, puis augmenter la complexité de ce que vous voulez. Il y a ceux qui commencent déjà avec des objectifs plus audacieux et difficiles, mais pour que cela fonctionne, il faut de l'organisation et de la discipline (ce qui n'est pas toujours facile). Celui qui propose de faire quelque chose doit être concentré et concentré sur la voie du succès.

Une meilleure compréhension de l'établissement d'objectifs afin que cette action aide à la motivation personnelle est essentielle. Voici quelques conseils ci-dessous. Cherche à répondre en détail les questions que je posais, parce que je suis sûr que cela vous aidera :?

1) Que voulez-vous

2) Comment allez-vous atteindre vos objectifs

3) Quelles stratégies ont l'intention d'utiliser

4) qui vous savez qui peut faire ce que vous avez besoin?

5) Lorsque vous voulez commencer?

6) Lorsque vous voulez terminer?

7) au cours du processus, comment vous mesurer vos réalisations?

A chaque action, vous pouvez évaluer le résultat et avancer ou rediriger l'itinéraire. Ces sept questions sont très utiles dans le processus d'exécution.

Définition de l'objectif: comment commencer?

Il est important de séparer et de comprendre la différence entre la construction d'un objectif et la construction d'un objectif

Quels chemins allez-vous créer ou naviguer? pour réaliser tes désirs? Ceux qui ne planifient pas et finissent leur vie sans programmation peuvent avoir de la difficulté à initier un plan d'action. Alors, comment cela commencerait-il? Est-il important d'avoir des objectifs dans tous les domaines de la vie? Ou avoir un seul but soit professionnel ou personnel? Pour commencer ce nouveau regard sur la vie avec des buts et des objectifs, la meilleure chose est de commencer par un seul domaine de la vie afin que vous puissiez mesurer le résultat et compter plus sur vous que des autres. Et c'est plus facile pour vous de gérer ce que vous voulez. Ainsi, vous pouvez répondre dans quel domaine de votre vie, vous avez une plus grande autonomie pour que ce soit le chemin de votre succès.

Je n'ai pas les objectifs de la vie, et maintenant?

Réfléchissons à ce qui pourrait être les conséquences de ces n'a pas d'objectifs ou de plans pour l'avenir.

Qui n'organise pas, se termine par:

"Effacer le feu", c'est-à-dire, il résout le moment présent, mais il n'a aucun pouvoir d'action sur l'avenir

  • la vie à vivre avec ce que vous avez et ne pouvez pas créer de nouvelles possibilités
  • Trouver un certain nombre de limitations, obligés de s'adapter comme il l'a.
  • qui organise construit, crée et se développe. Mais cette énergie investie dans la création n'est pas une garantie de succès. C'est l'une des étapes. Et donc, beaucoup de gens ont des questions sur le processus, et après tout, si quelque chose qui est formulé comme un objectif à atteindre ne se produit pas? Ce n'est pas grave si la personne a des objectifs flexibles et des plans mobiles. Personne ne «prédit» l'avenir, mais peut le créer s'il y a de la flexibilité et de la mobilité. Lorsque des événements imprévus se produisent, il est possible de réorganiser les étapes du processus ou même de réviser les objectifs. Traiter de la vie telle qu'elle est, l'accepter et ensuite la changer, en respectant toujours la réalité du moment.Certains rêves ne sont que des rêves. D'autres sont des objectifs à atteindre. Et créer un moyen de les atteindre est un défi. Le chemin et le processus est de motiver. Avoir les yeux fermés pour le moment et ne s'ouvrir que pour la conquête n'est pas sain. La flexibilité augmente les chances de succès.

La création d'objectifs peut être un moment individuel ou un processus avec d'autres personnes. Un coach ou un psychologue peut agir de manière complémentaire, en aidant à comprendre les valeurs, les objectifs, la mission, les stratégies, le temps, etc. Les techniques PNL, le nouveau code PNL, l'hypnose, le coaching de vie, sont parfaits pour ce moment!

Le succès dans ce dont vous avez besoin!


Mauvaise odeur dans la maison: Des experts donnent des conseils pour mettre un terme à ce problème

Mauvaise odeur dans la maison: Des experts donnent des conseils pour mettre un terme à ce problème

Comme nous essayons de garder pour toujours la maison propre et bien rangée, elle va jeter. Après tout, où la vie n'ont des choses sur place, a de la poussière sur les meubles, les marques de chaussures sur le plancher de la cuisine et plat la veille. Et tu veux savoir? C'est bon. Vous pouvez toujours le fixer.

(Bien-être)

Améliorer l'activité cérébrale défaisant blocage créatif

Améliorer l'activité cérébrale défaisant blocage créatif

Créativité c'est un processus et une perspective qui transforme, invente, génère et produit. Les choses, les images, les couleurs, les mots, les sons, les goûts, les odeurs, les temps ... Toutes choses et personnes peuvent être des objets de créativité, même le processus et la perspective elle-même. Le fait est que la créativité doit être réalisée.

(Bien-être)