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Baie de Goji: 9 avantages des fruits qui vous aident à perdre

Baie de Goji: 9 avantages des fruits qui vous aident à perdre

La baie de Goji est le fruit de la plante Lycium barbarum, originaire des montagnes tibétaines. Il est connu pour être riche en vitamine C nutriments qui améliore le système immunitaire, l'humeur et prévient les problèmes oculaires et accidents vasculaires cérébraux et vous aide à perdre du poids. De plus, le fruit possède des propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires, le taux de cholestérol d'équilibre et protège le coeur et le cerveau.

La baie de goji permet également de réduire la cellulite et prévient le diabète et le cancer. La nourriture est la plus importante source de caroténoïde connue et donc aider à prévenir les problèmes de vision et peut offrir une protection solaire supplémentaire pour les personnes plus sensibles aux rayons ultraviolets.

nutriments Goji

100 grammes de baies de goji ont 50 fois plus de vitamine C qu'une orange. Ce nutriment est responsable d'un certain nombre d'avantages pour le corps. La vitamine C améliore l'immunité, l'humeur, vous aide à perdre du poids, réduit le stress, prévient le vieillissement cutané, offre une résistance aux os, prévient et améliore le rhume et la grippe, aide à l'absorption du fer, empêche coups et a une action anti-oxydante.

La nourriture reste la plus grande source connue de caroténoïdes. Cette substance est importante pour la santé de la peau et la vision. Une université de Sydney suggère que la baie de goji peut offrir une protection solaire supplémentaire chez les personnes sensibles aux rayons ultraviolets.

Le fruit est également riche en vitamines B, en particulier B1, B2 et B6. La vitamine B1 aide au fonctionnement du système nerveux, musculaire et cardiaque et est responsable de la participation au métabolisme du glucose. La carence en ce nutriment peut causer des lésions cérébrales potentiellement irréversibles.

La recherche indique l'importance de la vitamine B2 comme facteur de protection contre les maladies cardiovasculaires et les processus tumoraux. Mais la vitamine B6 aide à la dégradation de l'homocystéine, une substance qui, lorsqu'elle est en excès dans la circulation sanguine, peut augmenter les risques de maladies cardiovasculaires. Par ailleurs, il joue un rôle important dans le métabolisme des protéines, des glucides et des lipides et leur fonction principale est la production d'adrénaline, la sérotonine, qui fournit le bien-être, et d'autres neurotransmetteurs.

Goji a également 19 acides aminés y compris les huit éléments essentiels que notre corps ne peut pas produire et doit acquérir à travers la nourriture. les acides aminés ont un rôle essentiel dans le maintien de la masse musculaire, la formation des cellules, des protéines importantes et des tissus.

Le fruit a 21 minéral ces substances joue un rôle fondamental dans le maintien de l'équilibre électrolytique du corps, le maintien de la pression dans et hors des cellules et fonction protectrice réduisant les risques de maladies. Parmi les minéraux, l'alimentation se distingue par la présence de Germanium qui a une activité anti-cancéreuse.

La baie de goji a bêta-sisterol, qui a une action anti-inflammatoire, Cyperone un phyto-nutriments qui fournit des avantages au cœur et la pression artérielle et Physalin important pour les patients atteints d'hépatite B et C. la bétaïne est également présent dans le fruit, il est utilisé par le foie pour produire la choline, une substance nécessaire à la formation des phospholipides, des composants de toutes les membranes cellulaires. Enfin, la baie de goji a des polysaccharides, en particulier les bêta-glucanes connus comme modificateurs de la réponse immunitaire contre les processus infectieux

Avantages Proven de goji

vous aider à perdre du poids :. Des recherches publiées en 2011 dans le Journal de l'American College of Nutrition a montré que la consommation quotidienne de 120 ml de jus de baies de goji pendant 14 jours était capable de réduire le tour de taille et augmenter les taux métaboliques chez les humains par rapport au groupe témoin qui prenait un placebo.

Une autre étude publiée en 2005 dans la même revue a révélé que les personnes ayant des quantités adéquates de vitamine C ont 30% plus d'efficacité dans l'oxydation des graisses au cours d'une séance d'exercice modérée que les sujets ayant de faibles apports nutritionnels. un faible apport en vitamine C peut être plus résistant à la perte de masse grasse. 45 grammes de baies de goji reposent sur 90 grammes de vitamine C, qui est exactement l'apport quotidien recommandé du nutriment pour les apports nutritionnels recommandés du gouvernement des États-Unis. En outre, la baie de goji est faible en calories, une cuillère à soupe de fruits a 50 calories

réduit la cellulite :.

Le fruit est riche en bêta-sisterol, élément nutritif avec une action anti-inflammatoire qui améliore la cellulite , car il est caractérisé par une inflammation. En outre, la haute teneur en fibres de fruit combinée à la bêta-sisterol contribue à stabiliser le taux de cholestérol, en excès qui peut augmenter la cellulite du système immunitaire améliorée :.

Goji est riche en vitamine C .Ce nutriment augmente la production de globules blancs, des cellules qui font partie du système immunitaire et qui ont pour fonction de combattre les microorganismes et les structures étrangères au corps. La vitamine augmente également les niveaux d'anticorps dans le corps. . Ainsi, il contribue à renforcer le système immunitaire, laissant notre corps moins sensibles aux maladies Améliore la vision:

Le résultat est la source connue la plus élevée de caroténoïdes. Ce nutriment est responsable de prévenir et d'aider la santé de la vision. Certaines études montrent aussi que la baie de goji a des quantités importantes de zeaxantinas qui améliorent la fonction rétinienne protège la peau :.

Les caroténoïdes présents dans la baie de goji fournira également des avantages pour la peau. Une université de Sydney suggère que la baie de goji peut offrir une protection solaire supplémentaire chez les personnes sensibles aux rayons ultraviolets Action anti-cancer :.

Une enquête réalisée en 2012 et publiée dans le Journal de l'American College of Agriculture suggère que les polysaccharides présents dans la baie de goji peuvent inhiber la prolifération des cellules HeLa, le type de cellules cancéreuses, par induction de la mort cellulaire. Les résultats ont montré que le fruit peut agir principalement dans le cancer du côlon et du col de l'utérus Prévenir les maladies cardiaques :.

études publiées en recherche sur la nutrition en 2009 indiquent que la consommation accrue de baies de goji, il contient des vitamines C , E et A entraîne une augmentation de l'action antioxydante et une diminution de l'oxydation du mauvais cholestérol, LDL. Par conséquent, le risque de maladie cardiovasculaire diminue Goji Prévient également le cancer - Photo:. Getty Images

En outre, la présente bêta-sisterol dans la baie de goji a une action anti-inflammatoire et contribue également à stabiliser les niveaux de cholestérol. Déjà la vitamine B6 contribue à la dégradation de l'homocystéine, une substance qui lorsqu'il est en excès dans le sang peut augmenter le risque de maladies cardio-vasculaires

Protège cerveau :.

La baie de goji a des acides gras essentiels qui sont nécessaires pour synthèse d'hormones et régulation du fonctionnement du cerveau et du système nerveux. De plus, les vitamines B et antioxydant puissant de fruits aident aussi à prévenir les problèmes neurologiques Fournit le bien-être :.

présente la vitamine B6 dans la fonction principale de la nourriture est la production de certains neurotransmetteurs, entre ils la sérotonine, qui fournit le bien-être action anti-oxydante :.

la baie de goji a une forte action anti-oxydante, que parce qu'elle est la plus grande source connue de substances caroténoïdes, qui se caractérise par cet avantage. En outre, la vitamine C présente en grandes quantités dans les aliments a également antioxydant Avantages possibles de goji

Prévenir le diabète :.

Une étude préliminaire publiée dans le Journal africain de traditionnel, la médecine complémentaire et alternatif a montré qu'en ayant des polysaccharides baies de Goji produit un effet hypoglycémique significative lorsqu'il est administré par voie orale chez le rat, non seulement l'amélioration de la glycémie à jeun et de cholestérol total et de triglycérides dans des modèles animaux diabétiques. Cependant, aucune étude ne démontre cette action chez l'homme. quantité recommandée de baies de goji

Pour atteindre l'effet de médicaments, la dose quotidienne recommandée de goji est entre 15 et 45 grammes ou 120 ml de son jus.

Comment consommer la baie de goji

consomment Idéalement Goji Berry le matin car il fournira de l'énergie pour la journée qui va commencer. La nourriture peut être mélangée avec d'autres fruits ou des salades, des jus et des yaourts. Au Brésil, il est difficile de trouver la version fraîche de la baie de goji, généralement il est consommé déshydraté. Si la nourriture est consommée dans la version séchée est recommandé ingèrent avec un liquide pour hydrater les fibres et d'améliorer les effets bénéfiques. Une autre option intéressante est consumait la baie de goji sous forme de jus.

Recette avec baie de goji

confiture de baies de Goji revenus et chia vous aide à perdre du poids

Apprendre une délicieuse recette de vitamines avec baies de goji.

suppléments et thés Goji

Certaines personnes choisissent de boire du thé de baies de goji, mais toujours pas d'information ou des études scientifiques de renom qui prouvent les avantages de cette boisson. La baie des suppléments de goji ne peut être pris après avis médical et il n'y a pas d'études scientifiques fiables qui montrent qu'ils ont positifs pour la santé.

Comparer la baie de goji avec d'autres aliments

Par rapport à d'autres aliments, la baie de goji se distingue par la grande quantité de nutriments. 45 grammes de goji de baies ont 22 fois plus de vitamine C que l'orange.

Le fruit comprend également six fois plus de vitamine C que le kiwi, d'autres aliments a de grandes quantités de ce nutriment. La baie de goji a aussi plus caroténoïdes que tout autre aliment connu comme les carottes

Contre-indications

La baie de goji a antioxydant - Photo:. Getty Images

On croit que certains Interagir de baies de goji de substance avec le P450, un organisme local dans le foie où de nombreux médicaments sont métabolisés. Par conséquent, la consommation de nourriture ne convient pas à ceux qui utilisent des médicaments importants quotidiens que pour le contrôle de la glycémie et de la pression.

Risques de consommation excessive

Certaines études aux États-Unis soulignent que la consommation excessive de thé baie de goji a une action inhibitrice du médicament utilisé pour prévenir les anticoagulants de thrombose ou de sang.

Où acheter

Il est plus difficile de trouver goji dans la nature, la version sèche peut être acheté dans les magasins d'aliments naturels.

Polices consulté:

Patrícia Bertolucci, nutritionniste PB nutrition Conseil

  • -Professeur Dr Edson Credidio, médecin spécialiste de la nutrition des médecins en sciences alimentaires de l'Université d'Etat de Campinas (Unicamp)
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