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Gracie Régime alimentaire: combiner les bons aliments pour perdre du poids en 2 mois

Gracie Régime alimentaire: combiner les bons aliments pour perdre du poids en 2 mois

Les athlètes souvent être synonyme de force, d'endurance et, bien sûr, de santé. Tout ceci est réalisé avec beaucoup de formation, mais aussi avec une bonne alimentation, essentielle pour obtenir de bons résultats. En pensant à la famille Gracie, traditionnelle dans l'histoire de jiu-jitsu au Brésil et dans le monde, a créé sa propre façon de manger :. alimentation Gracie

« Mon oncle, Carlos Gracie, a développé cette méthode en fonction de leur Le but de l'original était de s'assurer que les membres de la famille étaient prêts à défendre le nom de Gracie dans un combat contre quiconque, n'importe quand, n'importe où », explique Rorion Gracie dans le Cependant, comme presque tous les régimes, la difficulté est précisément d'avoir de la consistance, de maintenir le plan alimentaire pendant une longue période. Alimentaire Gracie, comment contourner ce problème pariait sur les mêmes voies système de notation, celui utilisé par ceux qui forment le jiu-jitsu.

« Quand mes élèves commencent le cours d'auto-défense, en commençant par la bande blanche et évoluer vers "Je pense que j'ai trouvé la formule pour votre succès au régime Gracie", dit Rorion, qui crée également le Ultimate Fighting Championship (UFC). Gracie Diet

Dans l'alimentation, l'idéal est de changer de voie au maximum toutes les deux semaines. Si vous avez déjà dans votre routine certaines des habitudes proposées dans la bande blanche, par exemple, commencent à entrer dans les habitudes suivantes de la piste et ainsi de suite.

Gamme blanche

Prendre un verre d'eau au réveil

Se laver les mains avant

  • repas au cours de la première semaine, notez tout ce que vous mangez et buvez, et le temps
  • gamme bleue
  • Gardez les habitudes de la bande blanche

éliminer progressivement les desserts après les repas pot

  • ELIMINER boissons gazeuses
  • gamme violet
  • Gardez les habitudes de la bande bleue

Démarrer les combinaisons suivantes du tableau Gracie régime (cocher ci-dessous)

  • Éliminez le porc et ses dérivés
  • ceinture marron
  • Gardez les habitudes de ceinture violette

Respecter un espace minimum de quatre heures et demie entre les repas

  • Mangez bien six jours par semaine
  • gamme noire
  • Gardez les habitudes de la ceinture marron

Manger dans le bon sens tous les jours de la semaine

  • Partagez vos connaissances
  • "Même si vous êtes scorregue « et faire une erreur ici et là, l'important est d'accepter que ce processus de rééducation n'est pas facile et que ces » gaffes font partie du changement, ne signifie pas que vous « a échoué ». Au contraire, vous êtes vraiment démontrez persévérance pour continuer à essayer de changer les vieilles habitudes « , a déclaré Rorion dans le livre.
  • Comment combiner les aliments

Avoir une alimentation saine est très important, mais d'autres croient que la famille Gracie puissance de la combinaison de ces aliments. »Il ne s'agit pas de l'apparence, de l'arôme ou du goût. L'objectif principal est de combiner les aliments afin d'éviter la fermentation et l'acidité pendant le processus digestif «explique l'auteur. Ainsi, une telle » combinaison « entre les denrées alimentaires qui, avec le bon mélange, vous pouvez améliorer ou nuire à la digestion et l'acidité. "Pendant de nombreuses décennies, le travail de l'oncle Carlos a été d'identifier quels types d'aliments peuvent être mélangés et qui ne peuvent être consommés que seuls. Ceci respecte également la notion fondamentale de maintenir un intervalle minimum de quatre heures et demie entre les repas, ce qui est prévu pour donner au corps le temps de faire la digestion complète de chaque repas. La poursuite de alcalinisant le corps est l'essence du régime Gracie « , ajoute Rorion Dans le livre, il y a une table vaste d'aliments autorisés, et les combinaisons possibles entre eux, mais au-dessous, vous pouvez voir un peu sur chaque groupe :.

Groupe A

Viande (moins de porc), fruits de mer, légumes, graisses et oléagineux.

Groupe B

Aliments contenant de l'amidon, tels que riz, pommes de terre, avoine, céréales, manioc, maïs, blé, etc. Ils ne peuvent pas être combinés les uns avec les autres, c'est-à-dire qu'ils ne peuvent pas avoir du riz et des haricots dans le même repas. Mélanger avec le groupe A, F et C

Groupe C

fruits sucrés et autres aliments sucrés (naturels, comme le miel et la mélasse de canne à sucre), les fromages frais. Ils se combinent entre eux et avec les aliments du groupe B, à condition qu'ils ne soient pas préparés avec des graisses ou analogues

Groupe D

Fruits acides. Ils ne se combinent pas entre eux ou avec d'autres groupes. Il ne peut pas être mangé plus de deux fois par semaine.

Groupe E

La banane crue se combine avec des fruits sucrés et des fromages frais. Elle est incompatible avec la nourriture de groupes A et B, l'huile et les graisses en général.

Groupe F

Lait, groupe alimentaire compatible B, paume de la pêche, la banane et les édulcorants artificiels.

régime Gracie pour perdre du poids

L'auteur explique qu'une façon de créer la maîtrise de soi et par conséquent la perte de poids est de manger un peu moins que normalement tu mangerais. « Choisissez l'un de vos aliments préférés et vous dire, je vais remplir mon réservoir seulement 80%! Si vous pouvez « gagner » ce jeu, vous allez prendre une étape importante vers le développement de l'auto-discipline et de saines habitudes alimentaires .. vous serez étonné de voir à quel point il peut être facile de réduire la quantité de nourriture et obtenir d'excellents résultats avec moins de nourriture «explique

. » une règle d'or: se habituer à soulever la table sachant qu'il pourrait manger plus après. vous mangerez encore au moins chaque repas est bon pour le corps et même meilleur pour l'esprit. Il n'est jamais trop facile de répéter combien la discipline de nourriture est importante pour votre santé. le monde sait qu'avec la discipline rien n'est impossible ", ajoute-t-il. Cependant, n'oubliez pas de consulter un expert avant de commencer un régime.


Les cultures de fruits et légumes: Enregistrer avec des aliments de saison

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Fruits: ananas, banane naine, carambole, noix de coco vert, figue, orange, citron, fruit de la passion, la pastèque, le melon jaune, raisin Italie, raisin Niagara légumes: courgettes, aubergines, betteraves, carottes, chou, concombre, poivron, le gombo, la tomate légumes: de la laitue, le chou, les endives, le maïs, le céleri février Fruits: avocat, pomme banane, banane naine, carambole, noix de coco, figues, goyave, citron, pomme nationale , fruit de la passion, raisin Italie, raisin Niagara légumes: courgettes, aubergines, betteraves, aubergines, choux, concombres, poivrons, gombo légumes: oignons verts, endives, menthe, feuille de laurier, le chou mars fruits: avocat, prune, perle d'ananas, cerise, banane, pomme, banane plantain, kakis, carambole, goyave, jacquier, citron, pomme, poire légumes: potiron ici, la courgette, l'aubergine, la betterave, l'igname, chayote, l'aubergine, le radis, le concombre, le gombo, de la tomate Légumes: bette, la laitue, le poireau, la coriandre, l'endive, le chou, la roquette avril Fruits: avocat, banane, pomme, kakis, jacquier, kiwi, pomme, poire légumes: citrouille, courgettes, aubergines, betteraves, ignames, chayote, le gingembre, l'igname légumes: laitue, poireaux, endives, Catalonha, endive (également connu pour le nom de chicorée), chou MAI Fruits: avocat, banane, pomme, kaki, kiwi, jacquier, pomme, poire , tangerine (ou mandarine) légumes: citrouille, la courgette, la patate douce, l'aubergine, la betterave, l'igname, les carottes, chayote, le manioc, le panais, le navet légumes: poireau, la chicorée , fenouil, feuilles de laurier, navet, radis juin Fruits: Carambole, kiwi, orange, citron vert, mandarine (ou mandarine) Légumes: de la patate douce, l'aubergine, la carotte , le pois, l'igname, le manioc (également connu sous le nom de manioc ou de manioc), le manioc, le maïs, vert, Palm Légumes: cresson, poireaux, endives, brocolis, fenouil JUILLET Fruits: Carambole, kiwi, orange, citron vert, mandarine (ou mandarine) légumes: carottes, champignons, pois, l'igname, le manioc (manioc ou manioc), le manioc, le maïs vert, coeurs de palmier, concombre légumes: cresson, la coriandre, le chou, les endives (ou chicorée), les épinards moutarde août Fruits: Châtaigne, carambole, orange, poire, citron vert, pomme, mandarine (ou mandarine), fraise légumes: ignames, les carottes, les pois, les fèves, les ignames , tapioca (manioc ou de manioc), le poivron légumes: cresson, le chou, le chou-fleur lor, endive (ou de chicorée), les épinards, la moutarde, roquette SEPTEMBRE Fruits: ananas, plantain, noix de cajou, jabuticaba, orange-citron vert, orange, poire, mandarine légumes: igname, champignons, pois, fèves, les ignames, les poivrons, les radis légumes: Almeirão, le chou, le chou-fleur, endive (également connu sous le nom de chicorée), les épinards, les feuilles de laurier, origan octobre Fruits: ananas, acérola, plantain, banane-argent, noix de cajou, mangue, jabuticaba, chaux Légumes: artichaut, asperges, aubergines, betteraves, pois, haricots, concombre, tomate kakis légumes: Almeirão, Catalonha, ciboulette, coriandre, épinards, la menthe, la moutarde novembre Fruits: ananas, acérola, plantain, banane-argent, noix de cajou, noix de coco, la papaye verte , la mangue, la pastèque, le melon, la pêche légumes: asperges, aubergines, betteraves, carottes, cornichons, radis, concombre, poivron, tomate légumes: Leek, le brocoli, les échalotes, les endives , fenouil, épinards DÉCEMBRE Fruits: prune, cerise, abricot, figue, litchi, mangue, melon d'eau, melon, nectarine légumes: betterave, carotte, champignons, poivrons , tomates, haricots verts pâtes légumes: Almeirão, échalotes, endive, fenouil, roquette, le persil, le céleri

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