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Yogourt grec adapté à l'alimentation

Yogourt grec adapté à l'alimentation

Disponible sur les tablettes depuis juillet 2012, vous avez peut-être entendu parler du yogourt grec. Mais, peut-il être un allié de régime?

Texture et saveur

Fabriqué à partir des mêmes ingrédients que le yaourt naturel, ce qui rend grec cohérent et crémeux est l'ajout de moussaka, la substance ce qui ne laisse pas la recette cailler à des températures élevées, mis à part le retrait du sérum. Cependant, il n'y a pas de pertes nutritionnelles à cause de cela. Le yogourt naturel est à son tour plus liquide et a une consistance plus légère et a un goût plus aigre.

Calories

Lorsque l'on compare les calories, le yaourt naturel sort en avant. En 100 grammes, le yogourt grec contient 140 calories. Le naturel a 74 calories. Par conséquent, le yogourt grec doit être soigneusement consommé par ceux qui cherchent à éliminer le poids.

Graisses

Lorsque nous comparons les deux types de yaourt, nous constatons que la quantité de gras total et saturé est plus grande en grec. Par conséquent, il convient de rappeler l'importance de la consommation avec modération.

Protéines

La différence entre la quantité de protéines dans les deux types de yaourt n'est pas très significative et ne devrait donc pas être décisive

Calcium

Avec 200 mg de calcium, le yaourt grec est plus riche en ce minéral comparé au yogourt naturel qui a 140 mg dans sa composition. Mais pour ceux qui recherchent de bonnes sources de calcium peuvent investir dans les deux yogourts.

Bruna Pinheiro

Nutritionniste Diète et santé

CRN3: 35001


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