en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Green Banana Flour: Slim and Reduce Risk of Diabetes

Green Banana Flour: Slim and Reduce Risk of Diabetes

Green banana flour is made with the fruit that has not yet matured. But eating a green fruit does not hurt? In the case of bananas, it is full of benefits and the main one of them is the sturdy starch. Because it is digested only in the intestine, not in the stomach, it brings a number of benefits to our body, such as boosting immunity, improving digestion and even doing well to glycemic indexes.

Main nutrients of green banana flour

Banana Apple - Nutrition Composition (100 g)

NutrientsBanana Apple MatureBanana Apple Green
Calories (Kcal)121100
1.221.32
Total fats (g)0.48-
Carbohydrate (g)30.19Fibers (g)
2.163.63Green banana may have 55 to 93% of its content Starch in sturdy form, a much healthier form of carbohydrate for the body and responsible for most of its health benefits, being digested only in the small intestine and not converting into glucose that will be released into the bloodstream. In addition, it has less sucrose, a type of natural fruit sugar.

In addition, green bananas have fewer calories and carbohydrates, as you can see in the table above, which helps reverse weight gain. And it has zero fats, which allows the inclusion of other foods with good fats in the meal. To complete, it has more fibers than the banana also ripens, which also improves intestinal transit.

The flour retains the main nutrients of the green banana, but it is not known how much it conserves of the amino acid tryptophan, for

There is no official table of green banana flour, but two studies computed their nutrient content and arrived at the same composition:

Green banana flour Carbohydrate

22 g

Proteins
0.66 gFats
-Fibers
2.66 gPhosphorus
57 mgCalcium
47.1 mgMagnesium
9.24 mgIron
0.92 mgManganese
0,04 mgSource: Study Characterization of green banana flour. Ciênc. Tecnol. Food. vol. 29 no.2 Campinas April / June 2009; Study Chemical composition of mixtures of green banana flour with brazil nuts. Rev. Inst. Adolfo Lutz, 69 (3): 396-402, jul.-set. 2010 - Adapted for a portion of 30 grams
In addition to sturdy starch, one of the advantages of green banana flour is its fiber. The recommended daily intake of this nutrient is 25 grams. Two tablespoons of green banana flour (or 30 grams), the recommended daily amount, contains 2.66 grams of fiber, or 10 percent of what you need to consume in the day.See what percent of Daily Value * of some nutrients the portion of this flour brings:
10% fiber8% phosphorus

7% carbohydrate

6% iron

5% calcium

  • 3% Green banana
  • 2% manganese
  • 1% protein
  • Benefits of green banana flour
  • Banan green - Photo: Getty Images
  • Help weight loss
  • The green banana and its flour are rich in such starch resistant, and it is precisely this compound that helps to control hunger. This is because they slow down the digestion process because their crystalline structure makes their digestibility more difficult. That way, it stays longer through the stomach, improving satiety and reducing the consumption of food in the following meals. What helps to reduce that hunger that appears out of time, aiding the slimming.
  • Reduces insulin production

This is the hormone that puts sugar into cells. Therefore, the more glucose is released in the digestion made stomach, the greater the production of that substance in the body. But sturdy starch has a function similar to that of fibers, holding up the absorption of that nutrient, and avoiding glycemic peaks. Therefore, it is considered a low glycemic index food.

But why is it good to reduce insulin production? The problem is that when it starts to get high in the body constantly, some organs begin to become tolerant to it, being more and more necessary to fulfill the same function, generating the picture of insulin resistance, if not combat, it can progress to type 2 diabetes. As if that were not enough, the simple presence of insulin in high amounts in our body causes us to deposit the fat in the adipose tissue, that is, to increase the "fat mass."

intestine Sturdy starch also has similarities with fibers in that aspect, it is not digested in the stomach, only in the small intestine. Thus, it acts in the fermentative process in the colon, through the action of the probiotic bacteria of the intestinal microbiota (intestinal flora). In the final balance, this helps the development of these good bacteria, to the detriment of the microorganisms present in the intestine that are harmful to our health. As a result, we have a better absorption of nutrients, which gives the body everything it needs to function properly.

Prevents colds This positive effect on the intestine also improves intestinal transit, which is accentuated by the presence

Enhances immunity

About 60% of the immunoglobulins, our body's defense cells, are produced in the gut. So when the organ is working well, our body gets more protected. In addition, studies show that consumption of green banana flour can lead to the production of short chain fatty acids in the intestine. When they are missing, it becomes easier for the harmful bacteria in the intestinal microbiota to move into the bloodstream, increasing the chance of infections by the body. Decreases cholesterol

Just as glucose takes longer to be sent to the bloodstream, so does cholesterol. In addition, those short chain fatty acids are responsible for reducing the absorption of cholesterol in the intestine. The result is that there is a reduction of LDL (bad cholesterol). Whoever wins with this is our health, since excess LDL can lead to the accumulation of fat plaques in the body's arteries, clogging them, a condition called atherosclerosis. This increases the chances of a heart attack or stroke if the blockage occurs near the heart or brain. Recommended amount of green banana flour

Experts indicate the intake of up to two tablespoons a day of flour, which is equivalent to 30 grams of the food. How to consume green banana flour

The ideal is to consume this flour with other foods. Compare Green Banana Flour with Other Foods

Most functional flours do not contain an official nutritional table, so it can be mixed with juices, vitamins and soups, consumed with fruit, or integrate cake and cakes.

so it is not possible to compare green banana flour with them. However, the nutrient amounts of this food can be compared to other types:

Green banana is the food with more resistant starch. To make a comparison, a spoonful of cooked pea rice (equivalent to 60 grams) has 1.2 grams of that nutrient, while 30 g of green nanica banana flour has 7 g of starch, that is, almost 6 times as much. A slice of 30 g of whole-grain bread, on the other hand, has 0.37 g of starch resistant, that is, the flour has almost 18 times more of that nutrient.When we talk about fiber, the green banana flour has a number equivalent to a few grains. 30 grams of this item have 2.66 g of fibers, against 2.73 g present in 30 g of oats. Therefore, this is a good way to ally this component to the diet.

Contraindications

There is no contraindication to the consumption of this flour, unless allergy to any component of the banana is found.

Risks

  • Flour Green banana is a carbohydrate source food, so in excess can lead to excess weight and fat accumulation. In addition, excess fiber and sturdy starch can lead to constipation.
  • Where to Find

Green banana flour can be found in supermarkets, natural food stores or even bought at virtual stores.

How to Make Green Banana Flour

Because ready-made flours can contain preservatives and dyes, it can also be made at home. Usually banana silver is the most recommended for the preparation of flour, but other types of banana can be used.

Vegetable pie recipe with green banana flour helps to lose weight

To do, first scald the bananas green in boiling water for two minutes, with peel and all. Take out the water, peel it, dispense the peel and cut the banana into strips. Place these strips in a non-stick shape, arranged side by side. Bake and roast until sturdiness, hardened, brittle and frying in hand, but without looking burnt. Beat everything in the blender and then pass through a fine sieve.

Recipes with Green Banana Flour

Cake with Green Banana Flour - Photo: Getty Images

After you get the flour do not know what to do with it? Our nutritionists have suggested delicious recipes with food for you.

Green Banana Flour Cake

Green Banana Flour Muffin with Cocoa

Functional Juice with Green Banana Flour

Sources Consulted

Nutritionist Israel Adolfo

Nutritionist Patrícia Bertolucci, from PB Consultoria Nutricional, in São Paulo


Whey Protein: The Supplement That Helps Gain Muscle Mass

Whey Protein: The Supplement That Helps Gain Muscle Mass

Whey protein is a protein supplement usually made from protein extracted from whey. Two thousand liters of milk are needed to extract one kilogram of whey from good quality milk. Whey Protein also has amino acids such as leucine, isoleucine and valine (BCAA), glutamine and arginine. This supplement is used for gaining muscle mass.

(Food)

Leptin: Benefits and Function in Satiety

Leptin: Benefits and Function in Satiety

Fatty tissue, our fat store, has been a new frontier of breakthroughs in recent years. Fat-storing cells (adipocytes) produce a series of hormones that will tell the brain whether fat stores are full or empty. One of them, as it can tell our brains about time to eat or not. And this is very important, since from the time of the caves it made all the difference to store better the energy consumed.

(Food)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Farine de banane verte: Mince et réduit le risque de diabète

Farine de banane verte: Mince et réduit le risque de diabète

La farine de banane verte est faite avec le fruit qui n'a pas encore mûri. Mais manger un fruit vert ne fait pas mal? Dans le cas des bananes, il est plein d'avantages et le principal d'entre eux est l'amidon robuste. Pour être digéré que dans l'intestin, et non pas dans l'estomac, il apporte beaucoup d'avantages pour notre corps comme stimuler l'immunité, améliorer la digestion et de faire du bien à l'index glycémique.

nutriments clés de la farine de banane verte

pomme banane - composition nutritionnelle (100 g)

nutrimentsBanana pomme mûrebanane verte
calories (kcal)121100
protéines (g)1,221,32
gras total (g)0,48-
Glucides (g)30.1927,3
Fibres (g)2,163,63

La banane verte peut contenir de 55 à 93% de son contenu amidon résistant sous forme, une forme de glucides beaucoup plus sain pour le corps et responsable de la plupart de leurs bienfaits pour la santé, mais à digérer dans le petit intestin et ne convertit pas en glucose qui est libéré dans la circulation sanguine. En outre, il contient moins de saccharose, un type de sucre naturel.

En outre, les bananes vertes contiennent moins de calories et de glucides, comme vous pouvez le voir dans le tableau ci-dessus, ce qui aide à inverser la prise de poids. Et il a zéro graisses, ce qui permet l'inclusion d'autres aliments avec de bons gras dans le repas. Pour être complet, il a plus de fibres d'une banane mûre aussi, ce qui améliore également le transit intestinal.

La farine reste les principaux nutriments de la banane verte, mais personne ne sait exactement combien il conserve le tryptophane, un acide aminé, pour

Il n'existe pas de table officielle de farine de banane verte, mais deux études ont calculé leur teneur en éléments nutritifs et sont parvenues à la même composition:

Farine de banane verte Glucides

22 g
Protéines0,66 g
Graisses-
fibres2.66G
phosphore<57 mg
calcium 47,1 mg
magnésium 9,24 mg
fer 0.92 mg
Manganèse0,04 mg
Source: Etude Caractérisation de la farine de banane verte. Ciênc. Tecnol. Nourriture vol. 29 n ° 2 Campinas avril / juin 2009; Étude Composition chimique de mélanges de farine de banane verte et de noix du Brésil. Rev. Inst. Adolfo Lutz, 69 (3): 396-402, juillet. 2010 - Adapté pour une portion de 30 grammesEn plus de l'amidon solide, l'un des avantages de la farine de banane verte est sa fibre. L'apport quotidien recommandé de ce nutriment est de 25 grammes. Deux cuillères à soupe de farine de banane verte (ou 30 grammes), la quantité quotidienne recommandée, contenant 2,66 grammes de fibres, soit 10% de ce que vous avez besoin de consommer dans la journée.
Voir quel pourcentage de la valeur quotidienne * certains nutriments partie de cette farine signifie:10% de fibre

8% de phosphore

7% de glucides

6% de fer

  • 5% de calcium
  • 3% magnésium
  • 2% de manganèse
  • 1% de protéines
  • Avantages de la farine de banane verte
  • vert Banan - photo:. Getty Images
  • Aide à perdre du poids
  • la banane verte et son La farine est riche en amidon résistant, et c'est précisément ce composé qui aide à contrôler la faim. C'est parce qu'ils ralentissent le processus de digestion parce que leur structure cristalline rend leur digestibilité plus difficile. De cette façon, il reste plus longtemps dans l'estomac, améliore la satiété et réduit la consommation de nourriture dans les repas suivants. Ce qui aide à réduire cette faim qui semble hors du temps, aidant l'amincissement.

Réduit la production d'insuline

C'est l'hormone qui met le sucre dans les cellules. Par conséquent, plus le glucose est libéré lors de la digestion, plus la production de cette substance dans l'organisme est importante. Mais l'amidon robuste a une fonction similaire à celle des fibres, ce qui retarde l'absorption de ce nutriment et évite les pics glycémiques. Par conséquent, il est considéré comme un aliment à faible indice glycémique.

Mais pourquoi est-il bon de réduire la production d'insuline? Le problème est que quand il commence à devenir haut dans le corps constamment, certains organes commencent à devenir tolérants, étant de plus en plus nécessaires pour remplir la même fonction, générant l'image de la résistance à l'insuline, sinon le combat, vous pouvez passer au diabète de type 2 si rien d'autre, la simple présence d'insuline en grande quantité dans notre corps nous fait déposons la graisse dans le tissu adipeux, à savoir, augmente la « masse grasse ». il améliore le fonctionnement du intestinal

L'amidon vigoureux présente également des similitudes avec les fibres dans cet aspect, il n'est pas digéré dans l'estomac, seulement dans l'intestin grêle. Ainsi, il agit dans le processus de fermentation dans le côlon, à travers l'action des bactéries probiotiques du microbiote intestinal (flore intestinale). Dans l'équilibre final, cela favorise le développement de ces bonnes bactéries, au détriment des micro-organismes présents dans l'intestin et qui sont nocifs pour notre santé. Par conséquent, nous avons une meilleure absorption des nutriments, ce qui donne au corps tout ce dont il a besoin pour fonctionner correctement. Il prévient le rhume

Cet effet positif dans l'intestin améliore également le transit intestinal, ce qui est accentué par la présence

Améliore l'immunité Environ 60% des immunoglobulines, les cellules de défense de notre corps, sont produites dans l'intestin. Donc, quand l'organe fonctionne bien, notre corps devient plus protégé. En outre, des études montrent que la consommation de farine de banane verte peut conduire à la production d'acides gras à chaîne courte dans l'intestin. Quand ils manquent, il devient plus facile pour les bactéries nocives de microbiote intestinal pour se déplacer dans la circulation sanguine, ce qui augmente le risque d'infections dans le corps.

Abaisse le cholestérol Comme le glucose prend plus de temps à envoyer à la circulation sanguine, le cholestérol aussi. En outre, ces acides gras à chaîne courte sont responsables de la réduction de l'absorption du cholestérol dans l'intestin. Le résultat est qu'il y a une réduction du LDL (mauvais cholestérol). Celui qui gagne avec ceci est notre santé, puisque l'excès de LDL peut mener à l'accumulation de plaques de graisse dans les artères du corps, les obstruant, une condition appelée athérosclérose. Cela augmente les chances d'une crise cardiaque ou d'un accident vasculaire cérébral si le blocage se produit près du cœur ou du cerveau.

Quantité recommandée de farine de banane verte Les experts indiquent la consommation de deux cuillères à soupe par jour de farine, ce qui équivaut à 30 grammes de nourriture.

Comment consommer de la farine de banane verte L'idéal est de consommer cette farine avec d'autres aliments. Il peut être mélangé avec des jus, smoothies et soupes, consommés avec des fruits, ou intégrer des masses de tartes et gâteaux.

Comparer la farine de banane verte avec d'autres aliments

la farine la plus fonctionnelle ne contient pas la table de nutrition officielle, il n'est donc pas possible de comparer la farine de banane verte avec eux. Cependant, les quantités d'éléments nutritifs de cet aliment peuvent être comparées à d'autres types:

La banane verte est l'aliment avec de l'amidon plus résistant. Pour une comparaison, une boule de riz cuit de pois (équivalent à 60 g) a 1,2 gramme de la substance nutritive, tandis que 30 g de farine de banane verte nain a 7 g d'amidon ou presque 6 fois. D'autre part, une tranche de 30 g de pain à grains entiers contient 0,37 g d'amidon résistant, c'est-à-dire que la farine contient presque 18 fois plus de ce nutriment.Quand on parle de fibre, la farine de banane verte a un nombre équivalent à quelques grains. 30 grammes de ce produit contiennent 2,66 g de fibres contre 2,73 g présents dans 30 g d'avoine. Alors, voici une bonne façon de combiner cette composante à l'alimentation.

Contre-indications

Il n'y a pas de contre-indication à l'utilisation de cette farine, à moins que vous avez une allergie à l'un des composants de la banane.

Risques

  • Flour La banane verte est un aliment source de glucides, donc en excès peut conduire à un excès de poids et l'accumulation de graisse. De plus, l'excès de fibres et l'amidon résistant peut conduire à la constipation.
  • Où trouver

Une farine de banane verte se trouve dans les supermarchés, les magasins d'aliments naturels ou même achetés dans les magasins en ligne.

Comment faire de la farine de banane verte

Parce que les farines prêtes à l'emploi peuvent contenir des conservateurs et des colorants, elles peuvent aussi être fabriquées à la maison. Habituellement, la banane argent est le plus recommandé pour la préparation du repas, mais peut être utilisé d'autres types de bananes.

recette de tarte aux légumes avec de la farine de banane verte vous aide à perdre du poids

Pour ce faire, d'abord Blanchir les bananes vertes dans l'eau bouillante pendant deux minutes, avec la peau et tout. Sortez l'eau, épluchez-la, distribuez la pelure et coupez la banane en lanières. Placez ces bandes de manière antiadhésive, côte à côte. Cuire au four et rôtir jusqu'à solidité, durci, cassant et friture dans la main, mais sans regarder brûlé. Battre tout dans le mélangeur, puis passer au tamis fin.

Recettes avec de la farine verte de banane

Gâteau avec de la farine verte de banane - Photo: Getty Images

Après avoir obtenu la farine ne savez pas quoi faire avec elle? Nos nutritionnistes ont suggéré de délicieuses recettes avec de la nourriture pour vous.

gâteau de farine de banane verte

muffin farine de banane verte cacao

jus fonctionnels avec de la farine de banane verte

sources consultées

Nutritionniste Israel Adolfo

Nutritionniste Patrícia Bertolucci, de PB Consultoria Nutricional, à São Paulo


Les emballages en plastique peuvent augmenter le risque de diabète et d'hypertension chez les enfants et les adolescents

Les emballages en plastique peuvent augmenter le risque de diabète et d'hypertension chez les enfants et les adolescents

Le plastique est toujours un méchant dans l'emballage des aliments, car il est capable de transmettre des composés chimiques aux aliments. Pour tenter de faire ce genre de récipient sain les substances phtalate de di-isodécyle (DIDP) et, le phtalate de di-isononyle (DINP) ont été ajoutés au produit, en remplaçant des composés similaires et jusqu'à présent considérés comme sûrs.

(Aliments)

4 Marques d'huile d'olive frelatée sont réprimandés par Protest

4 Marques d'huile d'olive frelatée sont réprimandés par Protest

L'huile d'olive est devenue un élément indispensable pour tous ceux qui cherchent un vie plus saine. Utilisée dans la préparation de recettes ou la vinaigrette, la version extra-vierge est la plus recommandée car elle contient plus de produits photochimiques aux propriétés antioxydantes. Mais de nombreuses marques ne sont pas la fourniture de produits de qualité au consommateur, selon la protestation -.

(Aliments)