en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Healthy eating helps control emotions

Healthy eating helps control emotions

You may have seen different types of fat. For example, beef fat at room temperature is stiffer than vegetable fat. Knowing that our brain is formed mostly by fat, which one would you choose to "feed"?

According to the neuropsychiatrist and researcher, David Servan-Schreiber, the best choice is the most liquid fats, especially the acids Omega 3 fatty acids. Why? Because the brain is mostly made up of fat and for it to process information fluidly and flexibly it also needs a more fluid and flexible fat.

Different eating habits show the impact of omega 3 on our health. Postpartum depression usually occurs three to twenty times more in Western countries than in Eastern countries. Such a discrepancy occurs because in the East there is a greater consumption of fish and shellfish, foods rich in omega three.

Omega 3 is fundamental for the health of the brain

Omega 3 is fundamental for the constitution of the brain and maintenance of its balance, that's why these fats are the main nutrition the fetus gets through the placenta ... Is that also why the "reserves" of the mother who are already low in the western diet fall dramatically in the last weeks of pregnancy? and continue to decline during breastfeeding, which increases the risk of postpartum depression. Servan-Schreiber also points out the importance of omega-3 for the reduction of symptoms related to bipolar disorder, anxiety, depression, schizophrenia, insomnia, fatigue, low libido and irritability.

Does neuroscientist and psychiatrist Daniel Amen believe that omega 3 contributes to the relief of ADHD symptoms? attention deficit hyperactivity disorder. He points to a Canadian study in which one group of children received omega-3s and the other placebo. Parents of children who received omega-3s reported significant improvement in their children's attention and behavior. Parents of children who received placebo did not notice differences.

Where to find omega 3

Fish, especially salmon, herring, trout, sardines, seafood, flaxseed, canola, spinach and watercress. Fear of getting fat with Omega 3?

Rest assured, Servan-Schreiber argues that "the way the body metabolizes omega 3 reduces the accumulation of fatty tissue." Some patients even lose weight!


Listening to cheerful music helps increase creativity, study says

Listening to cheerful music helps increase creativity, study says

Listening to music is a great way to relax your body and mind, and can even change your mood. A new study published in the scientific journal "PLOS ONE", listening to a joyful song can boost creativity and help in problem solving. For the research, led by Simone Ritter of Radboud University in the Netherlands, and Sam Ferguson of the Sydney University of Technology in Australia, the effects of music on cognition and creativity were analyzed.

(Well-being)

Being gentle with yourself brings benefits to physical health

Being gentle with yourself brings benefits to physical health

Do you treat your mistakes and weaknesses in the same way you forgive those of your friends and people you love? If the answer is no, it is possible that one important element to live well is self-pity. And recent research is finding that this ability to be gentle with oneself is also associated with improvements in physical health.

(Well-being)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Une alimentation saine aide les émotions de contrôle

Une alimentation saine aide les émotions de contrôle

Vous avez peut-être vu différents types de matières grasses. Par exemple, la graisse de bœuf à température ambiante est plus rigide que la graisse végétale. Sachant que notre cerveau est formé dans la plupart du temps par la graisse qui choisiriez-vous de « nourrir »?

Selon neuropsychologue et chercheur, David Servan-Schreiber, le meilleur choix est les graisses les plus liquides, en particulier des acides Acides gras oméga 3. Pourquoi? Parce que le cerveau est formé dans la plupart des matières grasses et pour qu'il puisse traiter l'information fluide et flexible également besoin d'une graisse plus fluide et flexible. Les différentes habitudes alimentaires

montrent l'impact des oméga-3 dans notre santé. La dépression post-partum survient généralement trois à vingt fois plus dans les pays occidentaux que dans les pays de l'Est. Cet écart est dû au fait à l'est il y a une plus grande consommation de poissons et de crustacés, des aliments riches en oméga trois.

Omega 3 est essentiel pour la santé du cerveau

L'oméga-3 est essentiel pour la formation du cerveau et de maintenir votre l'équilibre, ce qui est la raison pour laquelle ces graisses sont la nutrition principale que le fœtus reçoit le placenta ... il est aussi pourquoi les « réserves » de la mère qui sont déjà bas dans le régime alimentaire occidental chute de façon spectaculaire au cours des dernières semaines de la grossesse? et continuer à diminuer pendant l'allaitement, ce qui augmente le risque de dépression post-partum. Les mères ont besoin d'oméga-3 pour vous et le bébé!

Servan-Schreiber souligne également l'importance des oméga-3 pour réduire les symptômes liés à un trouble bipolaire, l'anxiété, la dépression, la schizophrénie, l'insomnie, la fatigue, baisse de la libido et de l'irritabilité.

et le neurologiste psychiatre Daniel Amen croit que les oméga 3 aide à soulager les symptômes du TDAH? trouble d'hyperactivité avec déficit de l'attention. Il fait une recherche canadienne dans laquelle un groupe d'enfants a reçu oméga-3 et l'autre un placebo. Les parents d'enfants ayant reçu des oméga 3 ont signalé une amélioration significative de l'attention et le comportement de leurs enfants. Les parents d'enfants ayant reçu le placebo n'a pas remarqué les différences.

Où trouver les oméga 3 Poissons, en particulier le saumon, le hareng, la truite, sardines, fruits de mer, les graines de lin, de canola, les épinards et le cresson.

la peur de la graisse avec oméga-3 Restez calme, déclare Servan-Schreiber? la façon dont le corps métabolise les acides gras oméga 3 réduit l'accumulation de tissu adipeux?. Certains patients perdent même du poids!


6 Voies pour vous faire découvrir si vous êtes prêt pour le & nbsp; la thérapie

6 Voies pour vous faire découvrir si vous êtes prêt pour le & nbsp; la thérapie

Parfois, la tristesse est telle que nous ne pouvons pas imaginer que quelqu'un capable de Comprendre pourquoi nous ressentons cela. Je ne veux pas parler même avec ce meilleur ami qui entend toujours tout, mais ... Ouais, tu as tué la charade. Le problème est là: vous parlez, entend-elle. Et tout reste pareil, c'est-à-dire que tout indique que toute cette tempête peut se répéter encore plus tard.

(Bien-être)

7 Conseils pour améliorer votre vie sexuelle avec votre partenaire

7 Conseils pour améliorer votre vie sexuelle avec votre partenaire

Il y a longtemps que je reçois des couples dans mon bureau avec des souffrances émotionnelles provoquées par une vie sexuelle insatisfaisante. Comme le montre une étude récente, les couples hétérosexuels sont très fréquents, ce qui montre que les femmes ayant des rapports sexuels avec des hommes ont moins d'orgasmes.

(Bien-être)