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Une alimentation saine aide les émotions de contrôle

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Vous avez peut-être vu différents types de matières grasses. Par exemple, la graisse de bœuf à température ambiante est plus rigide que la graisse végétale. Sachant que notre cerveau est formé dans la plupart du temps par la graisse qui choisiriez-vous de « nourrir »?

Selon neuropsychologue et chercheur, David Servan-Schreiber, le meilleur choix est les graisses les plus liquides, en particulier des acides Acides gras oméga 3. Pourquoi? Parce que le cerveau est formé dans la plupart des matières grasses et pour qu'il puisse traiter l'information fluide et flexible également besoin d'une graisse plus fluide et flexible. Les différentes habitudes alimentaires

montrent l'impact des oméga-3 dans notre santé. La dépression post-partum survient généralement trois à vingt fois plus dans les pays occidentaux que dans les pays de l'Est. Cet écart est dû au fait à l'est il y a une plus grande consommation de poissons et de crustacés, des aliments riches en oméga trois.

Omega 3 est essentiel pour la santé du cerveau

L'oméga-3 est essentiel pour la formation du cerveau et de maintenir votre l'équilibre, ce qui est la raison pour laquelle ces graisses sont la nutrition principale que le fœtus reçoit le placenta ... il est aussi pourquoi les « réserves » de la mère qui sont déjà bas dans le régime alimentaire occidental chute de façon spectaculaire au cours des dernières semaines de la grossesse? et continuer à diminuer pendant l'allaitement, ce qui augmente le risque de dépression post-partum. Les mères ont besoin d'oméga-3 pour vous et le bébé!

Servan-Schreiber souligne également l'importance des oméga-3 pour réduire les symptômes liés à un trouble bipolaire, l'anxiété, la dépression, la schizophrénie, l'insomnie, la fatigue, baisse de la libido et de l'irritabilité.

et le neurologiste psychiatre Daniel Amen croit que les oméga 3 aide à soulager les symptômes du TDAH? trouble d'hyperactivité avec déficit de l'attention. Il fait une recherche canadienne dans laquelle un groupe d'enfants a reçu oméga-3 et l'autre un placebo. Les parents d'enfants ayant reçu des oméga 3 ont signalé une amélioration significative de l'attention et le comportement de leurs enfants. Les parents d'enfants ayant reçu le placebo n'a pas remarqué les différences.

Où trouver les oméga 3 Poissons, en particulier le saumon, le hareng, la truite, sardines, fruits de mer, les graines de lin, de canola, les épinards et le cresson.

la peur de la graisse avec oméga-3 Restez calme, déclare Servan-Schreiber? la façon dont le corps métabolise les acides gras oméga 3 réduit l'accumulation de tissu adipeux?. Certains patients perdent même du poids!


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