aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Post-partum de l'entraînement intensif peut endommager le lait maternel

Post-partum de l'entraînement intensif peut endommager le lait maternel

Beaucoup de femmes qui ont eu un enfant souffre du dilemme de l'apparence: il est presque à l'unanimité qui veulent tous perdre les kilos gagnés pendant la grossesse. L'idéal est que la femme engraisse jusqu'à neuf livres pendant la grossesse. Mais la plupart d'entre eux deviennent généralement plus gros. Et devant des célébrités qui réapparaissent en public, souriantes avec le même ventre d'avant la grossesse, quelques semaines après avoir eu un bébé, beaucoup de femmes sont tentées de risquer leur diète folle et de s'alourdir avec des exercices de perte de poids. Mais là-haut.

Celui qui vient d'avoir un enfant ne peut pas penser qu'il va quitter la maternité et aller directement au gymnase. Selon la gynécologue Carolina Carvalho, toutes les mères qui ont accouché normalement devraient attendre 40 jours avant de reprendre leurs activités physiques. « Cette phase du post-partum (post-partum), implique le retour des corps à leur position initiale et la forme. Par conséquent, les femmes ne devraient pas faire de grands efforts dans cette période de 40 à 60 jours, beaucoup moins d'exercice », dit le médecin .

qui passe par l'accouchement naturel a généralement une récupération plus rapide, comme la section césarienne en raison de la coupe, l'anesthésie et post-chirurgie, la femme peut avoir une certaine douleur dans la cicatrice (qui souvent forcé dans la plupart des exercices physiques) et indisposé. « En trois mois au plus, il y a une bonne récupération, mais dans ces cas, il est toujours valide un médecin », dit Carolina

engagé Lait maternel

accouchement pos - Photo:. Thinkstock

Chaque femme sait que l'allaitement maternel est un moyen naturel de brûler des calories. Et les exercices physiques, lorsqu'ils sont excessifs, peuvent compromettre la composition chimique du lait maternel. "Le travail physique provoque la production d'acide lactique par les cellules, ce qui altère la composition du lait maternel, ce qui peut provoquer des crampes chez le bébé", explique le médecin physiologiste de l'exercice Raul Santo de Oliveira. En outre, les moments où le sein du bébé ne devrait pas être proche de l'entraînement. "La mère devrait allaiter avant d'exercer pour éviter que le volume des seins ne perturbe ou perturbe l'exécution de l'exercice", explique Raul. Par exemple pour l'allaitement, la règle est la modération.

Maman Formation

Certains exercices sont considérés comme plus appropriés pour la phase post-partum, selon entraîneur personnel Paula Loyola, comme un poids léger , marcher, nager et s'étirer - mais toujours modéré. Un bon conseil est de faire une promenade avec le bébé, avec seulement 30 minutes par jour.

Ainsi, en plus de brûler des calories, il trouve des gens et met le bébé en contact avec l'environnement extérieur. Les activités qui forcent l'abdomen doivent attendre un peu plus longtemps pour être reprises. « L'abdomen doit être laissé après les trois premiers mois de la naissance du bébé, ou, en cas de césarienne, même plus », a déclaré Paula.

Mais si le souci est de perdre des mesures faire des exercices de contraction isométrique ( assis ou couché) peut fonctionner. "La femme peut contracter les muscles du ventre et laisser aller (pour inspirer quand commencer la contraction et retenir les muscles quand ils expirent.) Essayez de tenir les muscles contractés pendant cinq secondes. un programme d'exercices intensif, mais cela ne devrait se produire qu'après une libération médicale », explique Paula.

La posture devrait également être au centre de l'attention - et, pour cela, des étirements sont indiqués. Quand il s'agit d'allaiter, de changer les couches et de baigner le bébé, ils ont besoin d'attention pour ne pas avoir une mauvaise posture. Pour le physiologiste Raul Santo de Oliveira, la pratique de l'activité physique tout au long de la grossesse est un facteur déterminant pour la récupération du corps dans ce processus post-partum. "La femme qui passe la grossesse active, avec des exercices fréquents, ne prend généralement pas trop de poids et son corps est habitué à s'entraîner, ce qui aide à la récupération."

Une bonne dose d'exercices pour les bras, qui ne surchargent pas la colonne vertébrale et la hanche (qui sentent déjà plus de poids pendant la gestation) est de l'appuyer contre le mur, dit Raul. Une autre précaution à prendre est avec les joints, qui ont tendance à être affaibli en raison de l'hormone relaxine produite pendant la grossesse pour faciliter l'accouchement, car il détend les muscles du bassin.

Après la naissance, bien que l'hormone est pas plus produit, il circule encore à travers le corps. Ainsi, les articulations deviennent plus lâches dans les trois premiers mois. "Il n'est pas recommandé de porter des chaussures à talons hauts et des mouvements qui forcent les articulations", prévient Raul.


5 Minutes d'entraînement pour perdre le ventre: c'est seulement 2 exercices

5 Minutes d'entraînement pour perdre le ventre: c'est seulement 2 exercices

Manque de temps pour s'entraîner et beaucoup de graisse à envoyer . Qui jamais? Cependant, l'éducatrice physique Carol Borba a montré qu'un coaching rapide peut être très efficace pour atteindre votre objectif. "Ce n'est que deux exercices et nous allons faire le modèle d'entraînement par intervalles, qui a prouvé qu'il brûle beaucoup de graisse", a-t-elle dit dans la vidéo sur sa chaîne.

(Aptitude)

Lingerie de sport à améliorer la performance de la formation

Lingerie de sport à améliorer la performance de la formation

L'un des plus grands désagréments de la femme au moment de l'exercice est le mouvement constant des seins, empêchant de bonnes performances et les rendant dangereux. En plus de l'inconfort, il y a la possibilité d'affaissement des seins découlant de cet équilibre pendant l'entraînement. Pour résoudre ce problème et remplacer sommets ordinaires utilisés dans l'activité physique, certains magasins ont lancé la ligne exclusive de vêtements de sport, dédié à malhadoras qui mettent l'accent sur la performance combinée avec le confort.

(Aptitude)