en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

High Triglyceride Level Indicates Risk of Postmenopausal Stroke

High Triglyceride Level Indicates Risk of Postmenopausal Stroke

After looking at the samples, the researchers found that high triglyceride levels were significantly related to the chances of these women having a stroke: those with the highest triglycerides were almost twice as high prone to suffering from ischemic stroke than those with lower triglycerides. The surprise was that in these postmenopausal women, LDL cholesterol and total cholesterol levels were not associated with the risk of stroke.

Researchers still do not know whether this association between triglycerides and risk of stroke also applies to the rest of the population. Upcoming studies should investigate whether lowering this marker levels is enough to decrease the risk of stroke.

Seven Tips to Lower Blood Triglyceride Level

Receiving the diagnosis of high cholesterol will become a major concern for many people. The same does not always happen with those who find that they have a high level of triglycerides - or triglycerides - in their blood. Less aggressive, triglycerides are often overlooked by many, but they are also dangerous if uncontrolled: they increase the risk of coronary heart disease and even develop diabetes.

Carbohydrates

Triglycerides come in two ways: by eating high-fat foods or by synthesizing carbohydrates in the liver. Thus, one of the first medical recommendations to lower the triglyceride level is to create a balanced and, of course, low-carbohydrate diet, says the endocrinologist Amélio. This includes masses, fruits and tubers, such as potatoes.

Exercises

"Excess weight is the main cause of increased triglycerides in the blood," explains endocrinologist Amélio Godoy. Therefore, allying a balanced diet to physical exercise, preferably aerobic, is the best way to combat the high level of triglycerides, since it increases the burning of body fat.

Vegetables

Vegetables and vegetables can not be missed on the menu either. "Some of them even have a considerable percentage of carbohydrates, but they will still always be more welcome than processed foods such as breads and pasta," explains the endocrinologist Amelio.

Alcohol

"Alcoholic beverages are highly calories, stimulating the production of triglycerides and therefore, should be avoided ', advises the professional. A can of beer, for example, has 147 calories; a glass of dry red wine, 107 and a single dose of whiskey, 240 calories.Omega three

Fish, like salmon and tuna, are foods rich in omega-3 fatty acids, an unsaturated fat that lowers blood triglyceride levels. Thus, its consumption should always be prioritized when the other option is red meat. Just remember to prepare the fish so that it is low in fat, and the best alternative is to grill it.

Sugar

Another food that should be controlled is sweets, since sugar is a type of carbohydrate. In the body, it is broken down into smaller particles that will be absorbed. The problem is that this absorption stimulates the production of triglycerides by the liver. In addition, there is a deposit of this fat in the pancreas that disrupts the functioning of insulin cells, causing the blood glucose to rise.

Smoking

Smoking increases the risk of cardiovascular disease and diabetes. a harmful habit that potentiates the damage caused by the high rate of triglycerides in the blood. Like sugar, it causes insulin resistance due to the accumulation of fat in the abdomen.


1 In 4 readers of My Life feel that they do not get enough sleep

1 In 4 readers of My Life feel that they do not get enough sleep

A poorly-slept night can make our day not the best. We feel tired, with lack of attention, irritability and with pains in the head and in the body. Therefore, it is essential to take good care of our nights of sleep, to start the day with the right foot. For World Sleep Day, we at the My Life portal conduct a special survey to find out how the quality of the night of our readers.

(Health)

Bisphenol A of the plastic may increase chances of heart disease

Bisphenol A of the plastic may increase chances of heart disease

Circulation suggests that exposure to the product may also increase the risk of heart disease in the long term. The relationship between BPA and heart problems was investigated for 10 years by one group of the University of Cambridge , in the United Kingdom. The researchers compared the levels of bisphenol in 758 people initially healthy but who developed heart disease throughout the analysis, and 861 people who did not develop any such problem.

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Niveau élevé de triglycérides indique un risque d'accident vasculaire cérébral en post-ménopause

Niveau élevé de triglycérides indique un risque d'accident vasculaire cérébral en post-ménopause

Ils ont tous donné des échantillons de sang Après avoir observé les échantillons, les chercheurs ont constaté que les taux élevés de triglycérides étaient significativement liés aux chances de ces femmes ont un accident vasculaire cérébral :. Ceux avec les triglycérides plus élevés étaient presque deux fois plus susceptibles de souffrir d'un AVC ischémique que ceux qui ont des triglycérides inférieurs. La surprise était due au fait que ces femmes après la ménopause, les taux de cholestérol LDL et du cholestérol total ne sont pas associés à un risque d'accident vasculaire cérébral.

Les chercheurs ne savent pas encore si cette association entre les triglycérides et le risque d'AVC s'applique également au reste de la population. Les études futures devraient examiner si les niveaux inférieurs de ce marqueur est suffisante pour réduire le risque d'accident vasculaire cérébral.

Sept conseils pour réduire le taux de triglycérides sanguins

Recevoir un diagnostic de cholestérol élevé vu cible majeure de préoccupation pour de nombreuses personnes. La même chose ne se produit pas toujours avec ceux qui trouvent qu'ils ont un niveau élevé de triglycérides - ou de triglycérides - dans leur sang. Moins agressifs, les triglycérides sont souvent négligés par beaucoup, mais ils sont aussi dangereux s'ils ne sont pas contrôlés: ils augmentent le risque de maladie coronarienne et développent même le diabète.

Glucides

Les triglycérides se présentent de deux façons: en mangeant des aliments riches en graisses ou en synthétisant des glucides dans le foie. Ainsi, l'une des premières recommandations médicales pour abaisser le taux de triglycérides est de créer un régime équilibré et, bien sûr, faible en glucides, explique l'endocrinologue Amélio. Cela inclut les pâtes, les fruits et les tubercules tels que les pommes de terre.

Exercice

« L'excès de poids est une cause majeure de taux élevé de triglycérides dans le sang », dit-endocrinologue Amelio Godoy. Par conséquent, allier un régime équilibré à l'exercice physique, de préférence aérobie, est le meilleur moyen de lutter contre le taux élevé de triglycérides, car il augmente la combustion des graisses corporelles.

Légumes

Légumes et les légumes ne peuvent pas être manqués sur le menu non plus. « Certains d'entre eux ont même un pourcentage considérable d'hydrates de carbone, mais sont encore toujours plus les bienvenus que les aliments transformés comme le pain et les pâtes », explique endocrinologue Amelio.

Alcool

« Les boissons alcoolisées sont très calories, stimulant la production de triglycérides et donc, devrait être évitée », conseille le professionnel. Une canette de bière, par exemple, a 147 calories; un verre de vin rouge sec, 107 et une dose unique de whisky, 240 calories.Oméga trois

Les poissons, comme le saumon et le thon, sont des aliments riches en acides gras oméga-3, une graisse insaturée qui abaisse les taux de triglycérides sanguins. Ainsi, sa consommation devrait toujours être prioritaire lorsque l'autre option est la viande rouge. N'oubliez pas de préparer le poisson pour qu'il soit faible en gras, et la meilleure alternative est de le griller.

Sucre

Un autre aliment qui doit être contrôlé est le sucre, car le sucre est un type de glucide. Dans le corps, il est décomposé en particules plus petites qui seront absorbées. Le problème est que cette absorption stimule la production de triglycérides par le foie. De plus, il y a un dépôt de cette graisse dans le pancréas qui perturbe le fonctionnement des cellules de l'insuline, entraînant une augmentation de la glycémie.

Fumer

Fumer augmente le risque de maladies cardiovasculaires et de diabète. une habitude néfaste qui potentialise les dommages causés par le taux élevé de triglycérides dans le sang. Comme le sucre, il provoque une résistance à l'insuline due à l'accumulation de graisse dans l'abdomen.


Peu de contact avec la nature peut augmenter le risque d'asthme et d'autres allergies

Peu de contact avec la nature peut augmenter le risque d'asthme et d'autres allergies

Le manque d'exposition à la nature pourrait augmenter l'incidence de l'asthme et d'autres allergies chez les citadins, selon une étude de l'Université d'Helsinki, en Finlande. Les scientifiques affirment que certaines bactéries, notées dans d'autres études comme bénéfiques pour la santé humaine, sont plus abondantes dans les environnements ruraux.

(Santé)

Allergie à l'absorption: ce qu'il faut faire et comment éviter

Allergie à l'absorption: ce qu'il faut faire et comment éviter

L'allergie absorbante est un type de dermatite de contact. Dans cette image il y a une réponse inflammatoire dans la peau résultant de l'exposition de substances externes, qui sont étrangères au corps. La réaction produit une action sur la peau qui peut se produire sans mécanisme allergique, avec une dermatite de contact par des irritants primaires, ou est causée par un mécanisme allergique avec une dermatite de contact allergique.

(Santé)