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HIIT :. Comprendre pourquoi cette séance d'entraînement perdre du poids

HIIT :. Comprendre pourquoi cette séance d'entraînement perdre du poids

formation HIIT est une méthode de formation qui a gagné de plus en plus d'espace dans les médias et de nombreux fans. HIIT est aujourd'hui l'un des plus parlé de sujets congrès de remise en forme, le monde universitaire et le monde des formateurs de rencontres acquis cette réputation principalement guidée par la promesse d'apporter d'excellents résultats dans la formation de perte de poids en moins de temps, avec une formation de 4 à 20 minutes. Est-ce vrai? Oui, il fait et les avantages ne nous laisse arrêter là pas, mais d'abord comprendre le concept de ce qui est ce HIIT.

La séance d'entraînement HIIT vient du terme anglais haute formation d'intervalle d'intensité que les Portugais serait intervalle à haute intensité de formation, dans la pratique, ce serait comme faire des stimuli de très haute intensité avec de courtes périodes de repos passif ou actif. Des études avec la formation HIIT sont déjà très vieux, qui est, il est nouveau au Brésil, mais la méthode a été autour depuis longtemps.

La grande majorité de ces études démontrent la puissance que la formation Hiit est principalement pour ceux qui cherchent la perte de poids . par rapport aux méthodes plus traditionnelles telles que la formation continue que la traduction obtiendrait une heure de marche sur le tapis roulant, un scénario qui fait partie de la grande masse de personnes qui fréquentent les académies

entraînement HIIT contribue à la perte de poids principalement par quatre facteurs:

  • Plus dépense calorique au cours de la formation, j'ai un registre des étudiants avec ma méthode basée sur HIIT qui est hiit20 de la dépense énergétique de 317 calories en 20 minutes de formation, vous avez donc idée une heure de marche sur le tapis roulant brûlerait quelque chose environ 250 calories
  • plus les dépenses de calories après l'entraînement avec cette méthode, vous générer un débit cardiaque qui est rien de plus qu'un compte d'oxygène négatif et une fois que la formation se termine son corps travaillera Mant endo le métabolisme accéléré pour payer cette facture et ce sera au détriment de plus de graisse
  • Plus de production de GH. En ayant une forte stress métabolique, HIIT rapidement épuisé le stock de gligogêncio (hydrates de carbone) de votre corps, ce qui augmente la production de l'hormone GH qui aidera à utiliser les graisses comme source d'énergie, en plus de favoriser l'augmentation de la masse musculaire
  • Réduction de la ghréline. La ghréline est une hormone de la faim connecté, et il y a des documents scientifiques HIIT agissent en supprimant cette hormone qui apporte par conséquent une diminution du désir de manger.

En plus de tout cela, selon la façon dont le HIIT fonctionne peut bénéficier aptitude cardiorespiratoire, agilité, équilibre, force musculaire et coordination. Le temps de formation dure en moyenne 4-20 minutes la peine d'être clair que, dans la science la majorité des études ont été faites sur des vélos d'exercice, ce qui est tout à fait des exercices différents épidémie / exercices qui ont droit HIIT, mais ce vous devez être clair est ce qui détermine le HIIT est pas l'exercice de fait, mais surtout l'intensité des stimuli dans les études au-delà de la marque de 90% de la fréquence cardiaque maximale et cette intensité peut être réalisé avec diverses combinaisons et donc l'orientation l'expérience professionnelle est indispensable.


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(Aptitude)

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(Aptitude)