en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Choose the shade to enhance the eyes without looking tacky

Choose the shade to enhance the eyes without looking tacky

It was simple to pass shade. Today, the great variety of colors and textures present in the market ends up confusing at the time of purchase. And the great ally for a perfect make-up can become an enemy when it's not properly applied.

Proper color is your primary goal for makeup, but texture and mode of application also come into play. To help you hit the check, My Life talked to two makeup professionals who offered special tricks.

Colors

The cool thing is that shadows can be combined in several ways: the most basic takes into account your tone of skin and hair. Other effects can be achieved by considering the contrast with the color of the eyes or the combination with your clothing. The makeup artist Penelope Beolchi, from Lu Molinos & Agenciados, bets on the more neutral colors, an option to never leave the visual laden with more. The shades of neutral tones adapt to the various types of beauty. White, cream, pearl, gray, brown, black, gold and silver and leave the look lighter. If the intention is to look more natural, women with honey-colored eyes, for example, may opt for the golden shade, which creates a gentle effect.

Dark hair and light skin harmonize with silver and the contrast is created with warm tones, such as gold, orange or yellow. . The brunettes get a more natural result with gold or copper and stand out with cool shades like silver or navy blue. The redheads harmonize with peach and also with copper, and get a more vibrant look with cool shades like blue and green.

Makeup artist Diogo Molinos, from the same agency, explains: Shades of bronze, gold and brown also enhance the eyes blue. In green eyes, prefer to use copper, brown, gray or shades of honey. Light brown eyes can be highlighted with more colors, such as brown, copper, silver, gray, green, blue and black. Already in the darker eyes, there are no restrictions. All colors can be used without fear of making mistakes.

Colors can also contribute to a more striking sensual look, just abuse the hottest tones, such as red and gold. The colors that make the look more sensual are the warm colors like yellow, red and orange, tones like apricot, tangerine, golden, brown with pinches of red like paprika or rust. But the basic black can also create a sensual look, either to make a fine stroke to delineate the eyes or to create the effect of the kitten.

Shadow

Another tip to provide more sensual looks is to combine dark shadows with copper, gold or sparkling tones. Match the shade with the color of the clothing can be left to second option. Everything very combined leaves you with the face of a costumed doll, so the idea is only valid when good humor is intentional.

Day-to-day

Do you know that legend that dark tones only match the night? You can forget. The makeup artist says that everything depends on the way the shade is used. There is no such separation of light shadows for the day and dark shadows for the night. Diogo Molinos can also be used for a short time, especially if the hair, skin or clothing is dark, depending on the amount of shade and the way it is applied. agree with the makeup artist If the look does not get too loaded, the darker shades can be used during the day, without any problem. The black in the corner of the eye looks great on any occasion, he says.

For day-to-day shadows are also a great choice, you just know how to control the tones and the way of application. For day-to-day, go right to the eyelashes or in the corner of the eye, but always in basic colors (such as black, white, cream tones, rosy and gray), explains the specialist. The shades of brown are also a great choice because they enhance the beauty without appearing that excess makeup.

Sharp eyes

Product quality

Regardless of the brand, the quality of the shadow directly interferes with the results. There are brands that are not the most expensive, but offer professional-grade adhesion and coverage, so as not to sin at the time of purchase, the ideal is to try the products as explained by Diogo Molinos. Test the fixture and check that the color on the package is the same as the product.

Each type of shade has a different feature. The compact ones provide greater definition and coverage. The powdered or creamy shadows give a more natural result and have a better fixation. The best is the one that has good fixation and does not fall under the eye when applied. One tip: creamy shadows are easier to apply and retouch during the day, explains the makeup artist.

Make it home

The tip of Penelope Beolchi to apply the shade at home and achieve a professional result is to apply a shade compact with a dampened brush. This guarantees a more uniform application and fixation for approximately 6 hours.


Attending the salon maintains hydration and impeccable cut

Attending the salon maintains hydration and impeccable cut

There are those who think that just one day of beauty can revolutionize a life or a hair, but contrary to what it may seem, the care of maintaining this hair is just as important as the work that it was This is because some types of hair and processes within the salon require weekly visits without this becoming an obligation, but rather a constant improvement of the person.

(Beauty)

Invisible aligners are an alternative to the traditional orthodontic appliance

Invisible aligners are an alternative to the traditional orthodontic appliance

Performing cosmetic procedures in dentistry requires, in most cases, correct fit and proper alignment of teeth. This is because aesthetics can only be performed and maintained when there is health of the dental and periodontal tissues, in addition to a balanced masticatory function. In this context, is it common to indicate, prior to aesthetic rehabilitative treatment, patients for orthodontists?

(Beauty)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Choisissez la teinte pour sublimer les yeux sans avoir l'air collant

Choisissez la teinte pour sublimer les yeux sans avoir l'air collant

Il était facile de passer l'ombre. Aujourd'hui, la grande variété de couleurs et de textures présentes sur le marché finit par être source de confusion au moment de l'achat. Et le grand allié pour un maquillage parfait peut devenir un ennemi quand il n'est pas correctement appliqué.

La couleur appropriée est votre objectif principal pour le maquillage, mais la texture et le mode d'application entrent également en jeu. Pour vous aider à toucher le chèque, My Life a parlé à deux professionnels du maquillage qui ont offert des astuces spéciales.

Couleurs

Le plus cool est que les ombres peuvent être combinées de plusieurs façons: la plus élémentaire prend en compte votre ton de la peau et des cheveux. D'autres effets peuvent être obtenus en considérant le contraste avec la couleur des yeux ou la combinaison avec vos vêtements. La maquilleuse Penelope Beolchi, de Lu Molinos & Agenciados, parie sur des couleurs plus neutres, une option pour ne jamais laisser le visuel chargé de plus. Les nuances de tons neutres s'adaptent aux différents types de beauté. Blanc, crème, perle, gris, marron, noir, or et argent et laisser le regard plus léger. Si l'intention est de paraître plus naturelle, les femmes avec des yeux de couleur miel, par exemple, peuvent opter pour la teinte dorée, ce qui crée un effet doux.

Les cheveux foncés et la peau claire s'harmonisent avec l'argent et le contraste est créé avec des tons chauds, comme l'or, l'orange ou le jaune. . Les brunes obtiennent un résultat plus naturel avec de l'or ou du cuivre et se distinguent par des tons froids comme l'argent ou le bleu marine. . Redheads en harmonie avec la pêche et le cuivre, et obtenir un look plus dynamique avec des tons froids comme le bleu et le vert

Le maquillage Diogo Molinos, la même agence, explique: tons bronze, or et marron mettent également en lumière les yeux bleu. Dans les yeux verts, préférez utiliser du cuivre, brun, gris ou des nuances de miel. Les yeux brun clair peuvent être mis en évidence avec plus de couleurs, comme le brun, le cuivre, l'argent, le gris, le vert, le bleu et le noir. Déjà dans les yeux les plus sombres, il n'y a pas de restrictions. Toutes les couleurs peuvent être utilisées sans crainte de faire des erreurs.

Les couleurs peuvent également contribuer à un look sensuel plus saisissant, juste abuser des tons plus chauds, tels que le rouge et l'or. Les couleurs qui rendent le look plus sensuel sont les couleurs chaudes comme le jaune, le rouge et l'orange, les tons comme l'abricot, la mandarine, le doré, le brun avec des pincées de rouge comme le paprika ou la rouille. Mais le noir de base peut également créer un look sensuel, soit pour faire un beau coup pour délimiter les yeux ou pour créer l'effet du chaton.

Ombre

Une autre astuce pour donner des looks plus sensuels est de combiner des ombres foncées avec du cuivre, de l'or ou des tons pétillants. Correspondre à l'ombre avec la couleur des vêtements peut être laissé à la deuxième option. Tout ce qui est très combiné vous laisse avec le visage d'une poupée costumée, donc l'idée n'est valable que lorsque la bonne humeur est intentionnelle.

Au jour le jour

Connaissez-vous cette légende que les tons sombres ne correspondent qu'à la nuit? Tu peux oublier. La maquilleuse dit que tout dépend de la façon dont la teinte est utilisée. Il n'y a pas une telle séparation des ombres légères pour le jour et des ombres sombres pour la nuit. Diogo Molinos peut également être utilisé pendant une courte période, surtout si les cheveux, la peau ou les vêtements sont foncés, selon la quantité d'ombre et la façon dont il est appliqué. d'accord avec la maquilleuse Si le look n'est pas trop chargé, les teintes les plus sombres peuvent être utilisées pendant la journée, sans aucun problème. Le noir dans le coin de l'œil est parfait pour toute occasion, dit-il.

Pour les ombres au quotidien, c'est aussi une excellente option, vous savez juste contrôler les tons et le mode d'application. Pour le quotidien, allez directement aux cils ou dans le coin de l'œil, mais toujours dans des couleurs basiques (comme le noir, le blanc, les tons crème, rose et gris), explique le spécialiste. Les nuances de brun sont aussi un excellent choix car elles rehaussent la beauté sans paraître trop maquillées.

Yeux perçants

Qualité du produit

Quelle que soit la marque, la qualité de l'ombre interfère directement avec les résultats. Il existe des marques qui ne sont pas les plus chères, mais offrent une adhérence et une couverture de qualité professionnelle, afin de ne pas pécher au moment de l'achat, l'idéal est d'essayer les produits comme expliqué par Diogo Molinos. Testez l'appareil et vérifiez que la couleur de l'emballage est la même que celle du produit.

Chaque type d'abat-jour a une caractéristique différente. Les compactes offrent une meilleure définition et couverture. Les ombres poudrées ou crémeuses donnent un résultat plus naturel et ont une meilleure fixation. Le meilleur est celui qui a une bonne fixation et ne tombe pas sous les yeux lorsqu'il est appliqué. Une astuce: un décor aux tons sont plus faciles à appliquer et toucher pendant la journée, explique le maquillage

Faites de votre maison

La pointe de Penelope Beolchi pour appliquer l'ombre à la maison et obtenir un résultat professionnel est d'appliquer une ombre. compact avec une brosse humide. Cela garantit une application et une fixation plus uniformes pendant environ 6 heures.


Chirurgie plastique: sept questions avant de faire

Chirurgie plastique: sept questions avant de faire

Existe et vont de le risque. repentance jusqu'à des problèmes de santé Une chirurgie plastique n'a pas ce nom pour rien: c'est une intervention chirurgicale, par conséquent, devrait être pris au sérieux. Pourtant, beaucoup de gens semblent l'oublier et se lancer dans un plastique sans réfléchir sur aucun aspect, des causes aux conséquences.

(Beauté)

6 Produits de maquillage

6 Produits de maquillage

Dans la grande ville, la peau finit par recevoir une vaste gamme de produits de la pollution «naturelle»: huiles, vapeurs de voitures, poussières, suies, etc., qui doivent être éliminées quotidiennement. Et cela n'arrive pas seulement aux femmes, mais aussi aux hommes. Lorsque nous utilisons des nettoyants plus puissants, nous remarquons une grande quantité d'impuretés, en ajoutant des écrans solaires et du maquillage de toutes sortes, de ordinaire à imperméable et imperméable à l'eau.

(Beauté)