en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

How can eating disorders affect your mouth?

How can eating disorders affect your mouth?

Eating disorders are a serious health problem in today's society; however, most people suffer in silence. How do eating disorders affect your mouth? The telltale signs are obvious to a dental professional and can range from weak to severe. Often, the dentist will be the first person to identify disorders.

Types of Eating Disorders

Eating disorders include anorexia nervosa, bulimia and binge eating. All three of these disorders have a negative effect on the mouth. People with anorexia are afraid of gaining weight or gaining weight even when they are very underweight. They limit their intake of food, exercise excessively, and after eating feel compelled to provoke vomiting, use laxatives, enemas (intestinal lavage), or diuretics to rid your body of excess weight.

Bulimia is described such as excessive food intake several times a week or, in more severe cases, several times a day. This uncontrollable desire causes unhealthy, excessive nutrition in sweet and fatty foods and is also followed by purging including self-induced vomiting and the use of diuretics, laxatives and enema. Studies show that 89% of bulimics show signs of damage to the mouth and teeth.

Compulsive eaters were previously classified as food addicts. They eat too much for short periods of time and can not control these impulses. They are different from bulimics in that they usually do not use purging techniques to rid their bodies of excess weight. Instead, they feel extremely guilty and remorseful, causing compulsive behavior to continue. Binge eating has been identified as equally prevalent in men and women.

How do eating disorders affect your mouth and your body?

All of these eating disorders have negative effects on your body. The deficiency of vitamins, minerals and nutrients associated with these disorders can cause problems in the body making it not work properly. Possible health problems include:

  • Weight loss,
  • Hair loss,
  • Low body temperature
  • Absence or irregularity of the menstrual cycle in women,
  • Heart problems, kidney failure and possible death.

The negative effects of vitamin and nutrient deficiency are also reflected in the mouth. In addition, for those who induce vomiting, stomach acids cause damage to the teeth. Mouth signs indicating eating disorders include:

  • Dry mouth and salivary gland enlargement,
  • Dry and cracked lips and oral lesions,
  • Erosion of teeth,
  • Sensitivity to cold and hot teeth

Recommended mouth care

People who suffer from eating disorders often seek the dentist as a result of problems they identify in their mouth and teeth. The dentist is qualified to identify mouth signs of serious eating disorders. They guide the patient in relation to oral and body damage and recommend treatment by a mental health professional. Meanwhile, they help relieve the patient's oral and dental problems. For example, those who have a habit of inducing vomiting are warned not to brush their teeth immediately after vomiting, as the harmful effects of stomach acids on the teeth will tend to worsen. Therefore, the patient should wait about half an hour to brush and use neutral toothpaste such as baking soda.

Preventive and restorative work may include:

  • Proper oral hygiene instructions.
  • Fluoride treatment plans, based on the individual. (Colgate®Duraphat may be a possible solution, but only if prescribed by your dentist.) Alternatives to dry mouth.
  • Sensitive treatment by restoring teeth with significant loss of enamel
  • Regular dentist consultation for monitor the progress of treatment.

The way in which eating disorders affect the mouth is secondary to the damage that will occur in the body. However, seeking the help of a mental health specialist is often difficult because of the shame and guilt associated with these disorders. Patients seeking treatment from a dentist due to damage and sensitivity to the teeth will be evaluated not only for oral reasons, but for problems with their overall well-being. This may be the first crucial step in getting help.


Take care of your oral health and protect your whole body

Take care of your oral health and protect your whole body

The name itself says: peri means around and donto, tooth. That is, periodontal is what we call the structure that is around the tooth. It has two main functions: gum protection and support, mainly given by the alveolar bone. Periodontal diseases are infectious and inflammatory diseases that have as their main causative agent bacterial plaque, which lies on the surface of the tooth and within the gingival sulcus.

(Health)

Woman discovers skin cancer after suspecting a harpsichord

Woman discovers skin cancer after suspecting a harpsichord

When something is not right in our health, the body begins to give some warning signs. You should always be aware of small changes, because a simple change in the body can completely change a person's life. The British Kari Cummins, 35, decided to go to the dermatologist after a volume began to grow on her chin , which she thought was just harpsichord.

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Comment les troubles de l'alimentation peuvent-ils affecter votre bouche?

Comment les troubles de l'alimentation peuvent-ils affecter votre bouche?

Les troubles de l'alimentation sont un problème de santé grave dans la société d'aujourd'hui; Cependant, la plupart des gens souffrent en silence. Comment les troubles de l'alimentation affectent-ils votre bouche? Les signes révélateurs sont évidents pour un professionnel dentaire et peuvent varier de faible à sévère. Souvent, le dentiste sera la première personne à identifier les troubles.

Types de troubles de l'alimentation

Les troubles de l'alimentation comprennent l'anorexie mentale, la boulimie et la frénésie alimentaire. Tous les trois de ces troubles ont un effet négatif sur la bouche. Les personnes souffrant d'anorexie ont peur de prendre du poids ou de prendre du poids, même si elles ont un poids insuffisant. Ils limitent la consommation alimentaire, l'exercice de la pratique excessive et, après le repas se sentent obligés de faire vomir, en utilisant laxatifs, de lavements (lavements) ou des diurétiques pour débarrasser votre corps de l'excès de poids.

Boulimie est décrit comme un apport alimentaire excessif plusieurs fois par semaine ou, dans les cas les plus graves, plusieurs fois par jour. Ce désir incontrôlable rend la nourriture est malsaine, excessive dans les aliments sucrés et gras et aussi être suivie d'une purge auto-induite, y compris les vomissements et les diurétiques, laxatifs et lavements. Des études montrent que 89% des boulimiques montrent des signes de dommages à la bouche et aux dents.

Les mangeurs compulsifs étaient auparavant classés comme toxicomanes. Ils mangent trop pour de courtes périodes de temps et ne peuvent pas contrôler ces impulsions. Ils sont différents des boulimiques en ce qu'ils n'utilisent généralement pas de techniques de purge pour débarrasser leurs corps de l'excès de poids. Au lieu de cela, ils se sentent extrêmement coupables et pleins de remords, ce qui entraîne un comportement compulsif. La frénésie alimentaire a été identifiée comme étant également prévalente chez les hommes et les femmes.

Comment les troubles alimentaires affectent-ils votre bouche et votre corps?

Tous ces troubles alimentaires ont des effets négatifs sur votre corps. La carence en vitamines, minéraux et nutriments associés à ces troubles peut causer des problèmes dans le corps qui ne fonctionnent pas correctement. problèmes de santé possibles:

  • perte de poids
  • perte de cheveux,
  • température corporelle faible absence
  • ou irrégularité du cycle menstruel chez les femmes,
  • Les maladies cardiaques, l'insuffisance rénale et la mort possible.

Les effets négatifs de la carence en vitamines et nutriments se reflètent également dans la bouche. En outre, pour ceux qui provoquent des vomissements, les acides de l'estomac causent des dommages aux dents. troubles indicateurs alimentaires signes oraux comprennent:

  • la bouche sèche et augmenter les glandes salivaires,
  • lèvres sèches et gercées et des lésions buccales,
  • l'érosion des dents,
  • Sensibilité à chaud et à froid dans les dents <.

Soins de la bouche recommandés

Les personnes qui souffrent de troubles de l'alimentation recherchent souvent le dentiste à la suite de problèmes qu'elles identifient dans la bouche et les dents. Le dentiste est qualifié pour identifier les signes buccaux de troubles alimentaires graves. Ils guident le patient en ce qui concerne les dommages buccaux et corporels et recommandent un traitement par un professionnel de la santé mentale. Pendant ce temps, ils aident à soulager les problèmes bucco-dentaires du patient. Par exemple, ceux qui ont l'habitude de provoquer des vomissements sont prévenus de ne pas se brosser les dents immédiatement après avoir vomi, car les effets nocifs des acides gastriques sur les dents auront tendance à s'aggraver. Par conséquent, le patient doit attendre environ une demi-heure pour les brosser et utiliser un dentifrice neutre comme le bicarbonate de sodium

Le travail de prévention et de restauration peuvent inclure: ..

  • Instructions pour l'hygiène bucco-dentaire
  • Plans de traitement au fluorure, basés sur l'individu. (Colgate®Duraphat peut être une solution possible, mais seulement si cela est prescrit par son dentiste.) Alternatives pour la bouche sèche.
  • Traitement de sensibilité par la restauration des dents avec une perte significative de l'émail.
  • Des visites régulières chez le dentiste pour surveiller l'évolution du traitement.

La façon dont les troubles de l'alimentation affectent la bouche est secondaire aux dommages qui se produiront dans le corps. Cependant, demander l'aide d'un spécialiste en santé mentale est souvent difficile en raison de la honte et de la culpabilité associées à ces troubles. Les patients cherchant un traitement chez un dentiste pour des dommages et une sensibilité aux dents seront évalués non seulement pour des raisons orales mais aussi pour des problèmes de bien-être général. Cela peut être la première étape cruciale pour obtenir de l'aide.


ANVISA interdit test de lot de Paracétamol avait échoué

ANVISA interdit test de lot de Paracétamol avait échoué

L'Agence nationale de surveillance sanitaire - ANVISA interdit beaucoup de médicaments Paracétamol - 500 mg, fabriqué par le laboratoire Prati, Donaduzzi & Cia Ltda. L'agence affirme que la distribution et la vente du 16H12A beaucoup ont été suspendues en raison de l'échec du test d'apparence. Ce test mesure la apparence du produit et de l'emballage, en lui donnant les caractéristiques visuelles et l'apparence du produit s'intégrer dans la norme de qualité.

(Santé)

Les personnes atteintes de psoriasis sont plus susceptibles d'avoir des problèmes cardiaques

Les personnes atteintes de psoriasis sont plus susceptibles d'avoir des problèmes cardiaques

Une étude publiée dans le American Journal of Cardiology a révélé que les personnes souffrant de psoriasis devraient être plus attentifs aux problèmes cardio-vasculaires, car ils sont plus susceptibles d'avoir leurs artères bloquées. L'étude a été menée par des chercheurs de l'Université de Californie (Californie), aux États-Unis, qui ont analysé les données de 9 500 patients ayant subi une angiographie coronarienne.

(Santé)