en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

How old do they deal with death?

How old do they deal with death?

Talking about loss or death is always a delicate and very broad point for all ages, as well as the differentiated representation we have about it in each stage of life. The fear of death is undoubtedly a subject that arouses great curiosity and is perhaps one of the most studied. But the idea of ​​death is not always seen with suffering or painful taboos. There are philosophies and habits of lives, throughout the world, where death is understood as a very natural process and sometimes even expected and somehow celebrated. We must, therefore, certainly include in our analyzes the idea of ​​death, cultural processes, emotional development, religion, family, environment, and clinical health and financial health (during the life of the person) to really understand the reactions to death for every human being, at any age.

Speaking of death for the elderly makes us believe that we must first understand who these elderly people are, where they come from, their beliefs and living conditions , and then talk about their reactions to death, as I mentioned above. The elderly phase is a maturation process of adult life, where we clearly notice the physical changes. But internal changes are not always perceived so easily. It is common for people to be surprised with the elderly and their abilities to analyze life and understand realities, with much more awareness and therefore facility than younger adults, even though they often have their clinical limitations. The finitude of life, for example, is usually better understood and less suffered from understanding by the elderly, than by a young adult or a middle-aged adult, because in this previous phase of life we ​​still face a strong influence and pressure of the social and cultural standard that we must follow and conquer. I speak here about the responsibilities of being a mother / father, husband, and professional. With the elderly, this process of reflection usually generates a closure of these roles imposed by society. Older people realize that they no longer have to follow these obligations and the fear of not fulfilling tasks or attending to someone or something tends to decrease a lot.

It is very common for the elderly to react with relief and lightness, with this closing of obligations social conditions of life and perceive themselves as being "freed" from pressures. Usually these elderly people have a satisfactory reflection of their lives, and for this reason they tend to present greater ease with this retirement and consequently less fear of death. Not that they have less concern with death, but rather have a greater understanding of it as a natural and unavoidable process of life. Different from younger and middle-aged adults who are usually more apprehensive and reluctant to this idea.

A good death idea is usually linked to the idea of ​​a good life, good construction, and having no debts with or with with another. This satisfaction with life allows the approach of death with less tension and fear. Religion, traditions, or philosophies of life have a strong impact and may even be decisive in this analysis of oneself and its history.

Some elderly people may feel anxieties or afflictions, with the end of these social pressures and this reaction is more common with elderly people who are dissatisfied with their life history (financial or health or emotional difficulties). These people have the tendency to see this period as a great anguish and usually do not accept this closing very well, reluctant and suffering with the process. Death for these elderly people also usually have a very similar reaction to distress and reluctance.

The other side of the coin

Although death is often perceived as less tense by the elderly, it also has a great relevance in this period, since its life is almost completely reorganized to deal with this approximation of finitude, both its own and its acquaintances. Death becomes clearer and becomes one of the many tasks of life we ​​have.

For the elderly a spouse is often an important ally, so the death of one of them is undoubtedly the most difficult to deal with. lived, especially if it is unexpected or sudden. Already when there is a process of illness, the idea of ​​the possibility of loss becomes more evident, and reality is imposed showing the need to prepare for the end. Both in the couple need to prepare and it is common to live the idea of ​​mourning in life as a farewell.

When the death of one of them occurs, the suffering is intense and must be received patiently. We should not pretend or deny this suffering, or even thank for this, since the person was sick or very old, as we often hear. There is no console word or label to follow, but attitudes like these cause more distress in those who are already suffering. What we must do is help the elderly to go through this moment, talk and sometimes cry, about the one who died, rescue the good memories and this motivation helps you to find yourself in your life now without your partnership. It is also common to wait for certain desires that his death arrives soon, to get rid of the suffering or to have the chance to find that dear and necessary person in a post-life . This desire to die, when one mourns, appears more clearly in the elderly than in other stages of life, since they usually live with this idea of ​​approaching the end, more than in other ages. suffer more from the death of the wife, as they usually lean over the years in their wives for care, routines, hobbies and family. Therefore, an intense depressive reaction in older men is more common, and may even become ill. Women also suffer from the loss of their partner, but since long before the aging woman tends to have other sources of relationships with strong meanings in addition to the husband, such as: their children, grandchildren and friends and family. And these existing relationships seem to be a strong justification for women to cope with the loss of their husbands with less suffering. The world still has other reasons to continue. So we can understand that whoever builds an important social base of relationships throughout life seems to be able to go through the process of finitude with less fear.

I again remember that how we deal with the death process (our or the next to us) is a result of our internal structure, our US. Patterns for reactions are established from our infancy and through our whole life learning, even in the old phase. Perhaps life, lived, is a great ally to deal with death and that our understanding and reaction to death is similar to our understanding and reaction to our life.


Soak up the wedding dress and get great wedding photos!

Soak up the wedding dress and get great wedding photos!

To make unforgettable photos, brides even enter the sea with their wedding attire. Would you go into the sea wearing your wedding dress? That said, the idea seems to be out of place, but it is not, and more and more, this stripping is gaining new fans. What is more unusual and creative when it comes to wedding photography is a type of work baptized as "Trash the Dress".

(Well-being)

Lack of sex does not mean that marriage should end

Lack of sex does not mean that marriage should end

There has been a frequent search for couples therapy with this complaint: they ask if it is healthy to have a marriage where there is no sexual attraction for the partner. Everything is good in life for two: they are friends, they love to travel together, they raise their children with harmony, they have a good social life, they share their homework, they have plans in common .

(Well-being)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Quel âge ont-ils face à la mort?

Quel âge ont-ils face à la mort?

Parler de perte ou de mort est toujours un point délicat et très large pour tous les âges, ainsi que la représentation différenciée que nous en avons à chaque étape de la vie. La peur de la mort est sans doute un sujet qui suscite une grande curiosité et est peut-être l'un des plus étudiés. Mais l'idée de la mort n'est pas toujours vue avec la souffrance ou les tabous douloureux. Il y a des philosophies et des habitudes de vie, partout dans le monde, où la mort est comprise comme un processus très naturel et parfois même comme prévu et célébré d'une manière ou d'une autre. Nous devons donc certainement inclure dans nos analyses l'idée de la mort, des processus culturels, du développement émotionnel, de la religion, de la famille, de l'environnement, de la santé clinique et de la santé financière (pendant la vie de

Parler de la mort pour les personnes âgées nous fait croire que nous devons d'abord comprendre qui sont ces personnes âgées, d'où elles viennent, leurs croyances et leurs conditions de vie. , et ensuite parler de leurs réactions à la mort, comme je l'ai mentionné ci-dessus. La phase des personnes âgées est un processus de maturation de la vie adulte, où nous remarquons clairement les changements physiques. Mais les changements internes ne sont pas toujours perçus aussi facilement. Il est fréquent que les gens soient surpris par les personnes âgées et leurs capacités à analyser la vie et à comprendre les réalités, avec beaucoup plus de conscience et donc de facilité que les jeunes adultes, même s'ils ont souvent leurs limites cliniques. La finitude de la vie, par exemple, est généralement mieux comprise et souffre moins de la compréhension par les personnes âgées que par un jeune adulte ou un adulte d'âge moyen, car dans cette phase antérieure de la vie, nous sommes toujours fortement influencés. et la pression du standard social et culturel que nous devons suivre et conquérir. Je parle ici des responsabilités d'être mère / père, mari et professionnel. Chez les personnes âgées, ce processus de réflexion génère généralement une fermeture de ces rôles imposés par la société. Les personnes âgées se rendent compte qu'elles n'ont plus à respecter ces obligations et la peur de ne pas remplir leurs tâches ou de s'occuper de quelqu'un ou de quelque chose tend à diminuer beaucoup.

Il est très fréquent que les personnes âgées réagissent avec soulagement et légèreté conditions sociales de la vie et se perçoivent comme étant «libérés» des pressions. Habituellement, ces personnes âgées ont un reflet satisfaisant de leur vie et, pour cette raison, elles tendent à présenter plus de facilité avec cette retraite et, par conséquent, moins de peur de la mort. Non qu'ils se préoccupent moins de la mort, mais qu'ils la comprennent mieux comme un processus de vie naturel et inévitable. Différent des adultes plus jeunes et d'âge moyen qui sont généralement plus inquiets et réticents à cette idée.

Une bonne idée de mort est généralement liée à l'idée d'une bonne vie, d'une bonne construction et de n'avoir aucune dette avec ou avec avec un autre. Cette satisfaction de vivre permet l'approche de la mort avec moins de tension et de peur. La religion, les traditions ou les philosophies de la vie ont un fort impact et peuvent même être décisifs dans cette analyse de soi et de son histoire.

Certaines personnes âgées peuvent ressentir des angoisses ou des afflictions, avec la fin de ces pressions sociales. avec des personnes âgées insatisfaites de leurs antécédents de vie (difficultés financières, de santé ou affectives). Ces personnes ont tendance à considérer cette période comme une grande angoisse et n'acceptent généralement pas cette fermeture très bien, réticente et douloureuse avec le processus. La mort de ces personnes âgées a également généralement une réaction très similaire à la détresse et à la réticence.

L'envers de la médaille

Bien que la mort souvent perçue comme moins stressant pour les personnes âgées, il a aussi une grande importance dans cette période, que votre vie finit par être presque entièrement réorganisée pour faire face à cette approche de la finitude, à la fois son et de ses connaissances. La mort devient plus claire et devient plus une des nombreuses tâches de la vie que nous avons.

Pour les personnes âgées un conjoint est souvent un allié important, donc la mort d'un d'entre eux est sans aucun doute le combat le plus difficile d'être vécu, surtout s'il est inattendu ou soudain. Déjà quand il y a un processus de maladie, l'idée de la possibilité de perte devient plus évidente, et la réalité s'impose en montrant le besoin de se préparer à la fin. Les deux le couple, le besoin de se préparer et il est fréquent de vivre l'idée du deuil dans la vie comme un adieu.

Quand il y a la mort d'un d'entre eux, la souffrance est intense et doit être accueilli avec patience. Nous ne devrions pas prétendre ou nier cette souffrance, ni même la remercier, car la personne était malade ou très âgée, comme nous l'entendons souvent. Il n'y a pas de mot ou d'étiquette de console à suivre, mais des attitudes comme celles-ci causent plus de détresse chez ceux qui souffrent déjà. Ce que nous devons faire, c'est aider les personnes âgées à traverser ce moment, parler et parfois pleurer, au sujet de celui qui est mort, sauver les bons souvenirs et cette motivation vous aide à vous retrouver dans votre vie maintenant sans votre partenariat. Activités et amis aident beaucoup à continuer.

Il est également courant d'attendre certains désirs que sa mort ne tarde pas à se débarrasser de la souffrance ou afin d'avoir une chance de trouver cette personne chère et nécessaire dans une vie après la mort . Ce désir de mourir quand il est en deuil, apparaît le plus clairement chez les personnes âgées que dans les autres phases de la vie, comme ils vivent généralement déjà avec cette idée d'approche de la fin, plus que dans les autres âges.

Hommes habituellement souffrir davantage de la mort de la femme, car ils se penchent généralement au fil des années dans leurs femmes pour les soins, les routines, les loisirs et la famille. Par conséquent, une réaction dépressive intense chez les hommes âgés est plus fréquente et peut même devenir malade. Les femmes souffrent également de la perte de leur partenaire, mais depuis longtemps, la femme âgée tend à avoir d'autres sources de relations avec des significations fortes en plus du mari, telles que: leurs enfants, petits-enfants et amis et famille. Et ces relations existantes semblent être une forte justification pour les femmes à faire face à la perte de leurs maris avec moins de souffrance. Le monde a encore d'autres raisons de continuer. Nous pouvons donc comprendre que quiconque construit une base sociale importante de relations tout au long de la vie semble être capable de passer par le processus de la finitude avec moins de peur.

Je me souviens encore de la façon dont nous traitons le processus de la mort pour nous) est le résultat de notre structure interne, nos États-Unis. Les modèles de réactions sont établis dès notre enfance et tout au long de notre vie, même dans l'ancienne phase. Peut-être que la vie, vécue, est un grand allié pour faire face à la mort et que notre compréhension et notre réaction à la mort sont semblables à notre compréhension et notre réaction à notre vie.


ÊTre très organisé au travail peut perturber sa vie personnelle

ÊTre très organisé au travail peut perturber sa vie personnelle

L'équilibre entre la vie personnelle et professionnelle est toujours un défi. Cependant, y a-t-il un inconvénient à maintenir une organisation rigide au travail? Selon une nouvelle étude de l'Université de Toronto au Canada, les personnes qui contrôlent davantage le programme de travail tendent à manifester de plus grands obstacles entre la vie professionnelle et les autres aspects de la vie, en particulier dans les affaires familiales.

(Bien-être)

Les scientifiques découvrent une musique qui réduit l'anxiété de 65%

Les scientifiques découvrent une musique qui réduit l'anxiété de 65%

Beaucoup de gens se tournent vers la musique pour apaiser l'anxiété - un problème qui devient de plus en plus commun au quotidien et chez les jeunes. Mais saviez-vous qu'il existe une chanson spécifique qui peut effectivement lutter efficacement contre ce sentiment? Les scientifiques de Mindlab International, un centre spécialisé dans le neuromarketing, ont découvert que la musique "Weightless" de l'Union Marconi peut réduire l'anxiété en général dans 65%, améliorant également les taux de repos physiologiques de 35%.

(Bien-être)