en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

How many teeth do we have?

How many teeth do we have?

How many teeth do we have? Have you ever thought about it? Well, the answer depends on a few factors, the biggest one being age. Children and adults have a different set of teeth. So, how many teeth do children have?

Children's teething

Children have their teething starting at around six months of age. The technical term for these teeth is deciduous teeth because they eventually fall, just as the leaves fall from the deciduous trees in the fall. Most people know these teeth by the name of infant dentition, although they are also called milk teeth or primary teeth.

In all, children have 20 teeth of milk - 10 in the upper part and 10 in the lower part. These teeth act as placeholders for the adult teeth that will grow after the milk teeth fall. Remember that just because these teeth are meant to fall does not mean that they should not be cared in the same way as permanent teeth. Develop healthy eating and brushing habits should begin right after your child begins teething. By age six most children begin to lose their milk teeth, which will be replaced by permanent teeth. This process continues through early adolescence.

Permanent teeth

Adults have more teeth than children; most adults have 32 teeth. Among these teeth, there are 8 incisors, 4 canines, 8 premolars and 12 molars (including 4 wisdom teeth). Most people have the full set of adult teeth as they reach adolescence. It is common for adults to extract their wisdom teeth because there is not always enough space for these teeth to grow comfortably without causing misalignment of other teeth. So, how many teeth do we have? Usually children are 20 and adults are 32 (28 if wisdom teeth are drawn). And each of them needs care. Learn more about taking care of your teeth at the Colgate Oral Health Information Center.


Health Ministry creates strategy to reduce neonatal mortality

Health Ministry creates strategy to reduce neonatal mortality

Last week, the Ministry of Health launched a a strategy that aims to reduce neonatal mortality and qualify care for newborns in the North and Northeast. QualiNEO aims to contemplate nine states that have the highest rates of neonatal mortality in the country: Amapá, Amazonas, Bahia, Maranhão , Mato Grosso, Pará, Piauí, Roraima, Sergipe and Ceará.

(Health)

Infants are hospitalized after contact with adult flu

Infants are hospitalized after contact with adult flu

Because they do not have the immune system developed, infants and newborns are very vulnerable to viruses, fungi and bacteria. It is therefore of great importance for parents to protect youngsters from coming into contact with people with infectious diseases such as colds and flu. Recently Laura Willis has had a worrying situation with her twins Harlow and Harper.

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Combien de dents avons-nous?

Combien de dents avons-nous?

Combien de dents avons-nous? Avez-vous déjà pensé à cela? Eh bien, la réponse dépend de quelques facteurs, le plus important étant l'âge. Les enfants et les adultes ont un ensemble de dents différent. Alors, combien de dents ont les enfants?

La dentition des enfants

Les enfants commencent à faire leurs dents vers l'âge de six mois. Le terme technique pour ces dents est les dents à feuilles caduques, car elles finissent par tomber, tout comme les feuilles tombent des arbres à feuilles caduques à l'automne. La plupart des gens connaissent ces dents sous le nom de dentition infantile, bien qu'on les appelle aussi les dents de lait ou les dents primaires.

En tout, les enfants ont 20 dents de lait - 10 dans la partie supérieure et 10 dans la partie inférieure. Ces dents agissent comme des espaces réservés pour les dents adultes qui vont pousser après la chute des dents de lait. Rappelez-vous que le fait que ces dents soient destinées à tomber ne signifie pas qu'elles ne doivent pas être soignées de la même manière que les dents permanentes. Développer de saines habitudes d'alimentation et de brossage devrait commencer juste après que votre enfant commence à faire ses dents. À l'âge de six ans, la plupart des enfants commencent à perdre leurs dents de lait, qui seront remplacées par des dents permanentes. Ce processus se poursuit jusqu'au début de l'adolescence.

Dents permanentes

Les adultes ont plus de dents que les enfants; la plupart des adultes ont 32 dents. Parmi ces dents, il y a 8 incisives, 4 canines, 8 prémolaires et 12 molaires (dont 4 dents de sagesse). La plupart des gens ont l'ensemble des dents adultes à l'adolescence. Il est courant pour les adultes d'extraire leurs dents de sagesse parce qu'il n'y a pas toujours assez d'espace pour que ces dents se développent confortablement sans causer de désalignement des autres dents, alors combien de dents avons-nous? Habituellement, les enfants ont 20 ans et les adultes 32 (28 ans si les dents de sagesse sont tirées). Et chacun d'eux a besoin de soins. Apprenez-en plus sur la façon de prendre soin de vos dents au Centre d'information sur la santé buccodentaire Colgate.


Le Brésilien Stefan Henze, mort à Rio de Janeiro, sera repiqué au Brésil

Le Brésilien Stefan Henze, mort à Rio de Janeiro, sera repiqué au Brésil

Les organes techniques allemands ont été enlevés mardi (15) à envoyer à différents hôpitaux de Rio de Janeiro. Son cœur a été prise à l'INC (Institut national de cardiologie), qui a confirmé l'achèvement d'une greffe. « Le destinataire, une femme de 66 ans, a effectué la greffe et son état de santé est stable, » le dit INC dans une déclaration.

(Santé)

Hypertension chez les personnes âgées demande des soins spéciaux

Hypertension chez les personnes âgées demande des soins spéciaux

L'hypertension ou l'hypertension artérielle est l'un des plus grands problèmes de santé publique au Brésil et dans le monde, en raison de la forte prévalence et des complications. Aujourd'hui, c'est la principale cause de décès dans le monde! Au début, il convient de rappeler qu'il y a une forte augmentation du nombre de personnes âgées dans la population mondiale.

(Santé)