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Comment Paolla Oliveira maintient corpão: nutritionniste révèle

Comment Paolla Oliveira maintient corpão: nutritionniste révèle

A 35 ans, l'actrice Paolla Oliveira a affiché un corps sculptural dans le roman « La volonté de la Force », TV Globo, dans lequel elle joue un policier qui rêve d'être un combattant MMA. Pour atteindre la forme physique actuelle, elle devait changer sa routine d'exercice et ses choix pour les repas. Avec l'aide de la nutritionniste Patricia Davidson Haiat, l'actrice a remporté un plan de repas personnalisé.

« Comme le caractère du roman exige une plus grande remise en forme, des séances d'entraînement sont très intenses, mis en place dans le plan alimentaire Paolla plus de protéines et racines, comme Wahoo, patate douce jaune et l'igname pour compenser les dépenses d'énergie comprend également des options comme les fruits, les légumes et les protéines et les soupes ;. aliments antioxydants comme les baies, le cacao, tout le jus de raisin, qui sont essentiels dans le plan alimentaire

Suivant les conseils de l'expert, Paolla Oliveira a dû réduire la consommation de glucides, ne laissant ce type de nourriture qu'au petit-déjeuner. Ont également été supprimée du menu des éléments identifiés dans l'examen de l'intolérance alimentaire qui entravaient le fonctionnement du corps de l'actrice, ainsi que des bonbons, aliments frits et de la soude, elle doit éviter

Dans votre menu du jour, la préférence est pour les aliments qui aident . accélérer le métabolisme, comme l'huile d'avocat, l'huile de noix de coco, la cannelle, le thé (hibiscus, vert, blanc), le gingembre, le curcuma (curcuma)

Selon la nutritionniste, le choix pour les collations faites entre repas requiert également une attention: « comme Paolla routine est très course, les oléagineux indiquent (comme les noix, les noix et les amandes), les tomates cerises, les carottes de bébé avec hummus tahini, fruits, thon et omelette. Je suis contre industrialisé et comme le casse-croûte est le plus facile repas glisser, il est toujours bon d'avoir dans le sac des options de collations santé. «

en raison de jiu jitsu formation dur, Paola a besoin de consommer des sources adéquates de protéines et de glucides pour maintenir la santé muscle et énergie à l'entraînement. « Pour les glucides, les racines sont indiquées (manioc, patates douces, ignames) et des fruits. En ce qui concerne les sources de protéines, nous proposons du poisson, du poulet, des œufs, du fromage et supplément de protéines végétalien, » dit le nutritionniste.

Pour maintenir une bonne façon, l'actrice a dû apprendre à manger les bons aliments, appropriés à sa routine d'exercice. Selon la nutritionniste, les plus grands secrets alimentaires de Paolla Oliveira sont:

1) Café avec de l'huile de noix de coco: bonne pour l'énergie, l'action thermogénique (accélère la perte de graisse), apporte

2) Racines: donner l'énergie et l'aide dans la récupération et le gain de masse maigre

3) protéinée: à maigre gains de masse et de fournir la satiété

les tentations de Résister la vie quotidienne est la tâche la plus difficile pour ceux qui essaient de perdre du poids ou du changement les habitudes alimentaires, et même des célébrités souffrent de ces désirs presque incontrôlables.

« Paolla comme une bière et douce, mais indiquerons toujours opter pour les chocolats noirs. donc, nous avons développé un plan équilibré combinant ces petits plaisirs que. nous faisons est sur mesure Paola a besoin à côté de ces options qu'elle aime et le rythme de la formation et le travail. l'idée est de ne pas faire de lui donner les choses qu'elle aime beaucoup, mais le remplacer par des options plus saines « , a déclaré un nutritionniste P Davidson.

Avec les bonnes combinaisons, il est possible de faire une recette saine. Pour ceux qui ne peuvent pas échapper à la douce, Patricia enseigne un dessert facile et irrésistible: « tranche 5 fraises ou 1 banane, puis rouler 1 cuillère à soupe de noix et de cacao crème Laisser reposer au réfrigérateur ou au congélateur jusqu'à ce que le froid. ». Très bien, alors profitez simplement de ce bonbon sain.

Restriction de la nourriture

Bien que les régimes soient devenus synonymes de privation et de restriction, il est nécessaire de comprendre qu'il est possible de manger quelque chose que nous aimons, mais de façon plus saine et sans exagération. Au début du changement alimentaire, tout le monde veut savoir quand ils peuvent quitter le régime et passer la journée, le fameux «jour de la poubelle» et c'est précisément cette pensée qui peut nuire à l'ensemble du processus. corps fonctionne de la même manière tous les jours, ne conseille pas de prendre une journée de folie, car il peut faire les intestins tombent en morceaux, les jambes gonflent et fil à plomb de mise en page. et lorsque vous ouvrez une exception est difficile de se remettre dans le rythme. le corps a besoin 21

Diète personnalisée

La grande erreur de beaucoup de gens est de commencer une diète sans conseil professionnel, mais chaque individu a ses particularités. "Ce qui s'applique à une personne ne va pas toujours travailler pour vous, alors vous devriez chercher un nutritionniste et un éducateur physique pour obtenir des directives correctes sur la nutrition et la formation", a déclaré Patricia.

Paolo Oliveira et Patricia Davidson Photo: Divulgation / Instagram

Il est très fréquent de voir des gens subir des régimes extrêmement restrictifs, de perdre du poids rapidement et ensuite de grossir à nouveau.

"Beaucoup de gens suivent un régime strict pour ne pas perdre de poids à la suite d'un événement, ce qui est parfois valable, mais seulement avec une compréhension et l'orientation de pourquoi certains aliments ne sont pas indiqués dans la routine, c'est que la personne comprendra l'importance de suivre une alimentation saine et équilibrée tout au long de la vie. Avec cela, la chance de l'effet concertina est réduite ».

Elle explique en outre qu'il est essentiel de rechercher un spécialiste pour évaluer avec vous quelle est la meilleure stratégie d'alimentation pour vous.

"Investir dans l'activité physique, les légumes, les fruits, les sources de protéines (œufs, viandes maigres), les sources de matières grasses (noix de coco, noix, avocat), les assaisonnements médicaments anti-inflammatoires (le gingembre, le curcuma, la cannelle), les thés et les produits industriels alimentaires et des boissons non alcoolisées aident à maintenir la perte de poids et de santé « , at-il dit.

la technologie au service de la perte de poids

l'une des procédures utilisées à la clinique de Patrícia Davidson Haiati est le BioCorporal Scanner, une nouvelle technologie qui peut évaluer si une personne a la chance de développer une sorte de maladie métabolique ou de trouble, comme les maladies cardiaques ou le diabète, pour les sept prochaines années. "Dans l'examen, nous avons évalué s'il y avait un degré de résistance à l'insuline ou une insuffisance des cellules pancréatiques qui produisent l'hormone insuline.Lorsque l'un de ces changements est présent, le corps ne métabolise pas le glucide d'une manière. adéquate, entraînant une accumulation de graisse, une perte de poids difficile et, en l'absence de traitement, l'apparition du diabète », a-t-il dit.

En outre, une autre partie importante de l'examen est la vérification de "Le test peut également évaluer si nous avons une surcharge d'organes tels que l'intestin, le cerveau, le pancréas et le foie." De l'évaluation, sont analysés quels systèmes nécessitent plus de soins, tels que digestifs ou vasculaires, par exemple. "


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