en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

How to change baby diapers

How to change baby diapers

One of the doubts I frequently get from mothers is about changing their children's diapers.

First of all, leave of course diapers are needed until the child has complete control of elimination of feces and urine. The maturity of sphincter control varies from child to child, but in most cases occurs between 18 and 30 months of age.

Aiming at helping both parents and moms, I have put together some tips on what the exchange should be like, how often, best material, and how to help the little one in the process of unpacking.

Let's hint:

How often do you change your baby's diaper?

The baby's diaper should be changed frequently. Check often if he urinated or evacuated. This prevents the child from getting wet or in contact with feces and thus preventing possible infections and rashes.

How should hygiene be changed when changing diapers?

In any exchange, I advise the application of neutral substances (oils or creams) and without perfume after cleaning. These products will help prevent contact of the baby's delicate skin with its secretions, and thus prevent rashes.

Can diapers cause irritation?

Some babies may have irritations and / or allergies from disposable diapers. This is due to the following factors: the plastics used in its manufacture can irritate the skin, in addition to causing suffocation, increasing the sweating in the place, leading to irritations. Diaper padding cellulose is chemically treated and some of these chemicals can remain in the tissue and cause irritation.

When the baby has an irritation in the diaper area, it is first necessary to change the brand of the product. If irritation persists or the baby has redness in the genital area, it is advisable to contact your child's pediatrician. It will guide you about the best treatment, depending on the type of injury and its possible cause.

Which diaper is best for the baby?

The use of cloth diapers would be the best option, since the fabric used is cotton , much less irritating to the skin, much more permeable, allowing heat loss and air circulation, greatly reducing the risk of irritations and allergies.

Which diaper to choose?

Whatever the choice of diaper type (or even the brand) to be used, the mother should always observe the reaction of her baby. Local irritations, rashes, constant crying with no apparent cause may be signs that the diaper being used is causing reactions. In this case one should move to another brand or even the type of diaper.

Another very important factor to be analyzed is the ecological damage of disposable diapers to our planet. In a world inhabited by 7 billion people and knowing that about 30% of this population is under 14 years old, we can infer that about 4% of it is made up of children aged 2 years or less, which means that they use diaper. We would then have 280 million babies. If we calculate below the use of diapers at 5 per day, then we will have 1.4 billion diapers discarded in nature, per day. The disposable diapers currently used take from 300 to 500 years to decompose. There is no place for them on the planet!

With what is currently available, I firmly believe that the ideal option is the cloth diaper.

When removing the diaper ?

The process to unfurl the baby should begin at 18 months, but it is a long and laborious affair. The recipe is to start the training knowing in advance that such a process can take place in a few weeks or last a much longer time. As long as the baby does not mature sphincter control (which is commanded by the nervous system), there is no point in trying to remove the diaper because the child will not respond. In addition, parents should not expect expectations of simple, rapid, and undiagnosed development. Mothers who insist when the child is opposed are not stimulating but inhibiting the natural evolution of the process. In addition, they provoke feelings of insecurity and anxiety in the small.


Early puberty: how are the treatment and follow-up done?

Early puberty: how are the treatment and follow-up done?

Precocious puberty occurs when the child's body begins to develop signs typical of puberty but before the age considered normal. In most cases, this occurs when girls begin to show breast growth before age eight or when boys begin to have testicles enlarged before age 9. Another condition associated with early puberty is that in stage, there is also an increase in the speed of growth and, when puberty starts very early, the child's final height may be impaired.

(Family)

Andressa Suita discusses breastfeeding difficulties

Andressa Suita discusses breastfeeding difficulties

" Who sees this image of me breastfeeding Gabriel so fully does not know difficulties that we went through: my milk took time to come down, and when it came down, it stoned. He could not get the right breast, my breast hurt a lot, beyond the pain of the fissures. It was desperate to see my son wanting to nurse without success, I felt insecure and unable.

(Family)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Comment changer les couches pour bébé

Comment changer les couches pour bébé

L'un des doutes que je reçois fréquemment des mères est de changer les couches de leurs enfants.

Tout d'abord, partir Bien sûr, les couches sont nécessaires jusqu'à ce que l'enfant a le contrôle complet de l'élimination des matières fécales et de l'urine. Le contrôle du sphincter de maturité varie d'un enfant à l'autre, mais dans la plupart des cas, se produit entre 18 et 30 mois.

Afin d'aider les papas et les mamans, j'ai rassemblé quelques conseils sur la façon d'être l'échange, qui souvent . meilleurs matériaux et comment aider les petites dans le processus de desfralde

Laissez les conseils suivants:

comment changer souvent la couche du bébé

la couche d'un bébé devrait être changé assez souvent ?. Vérifiez souvent s'il a uriné ou s'il a été évacué. Cela évite que peu ou se mouiller en contact avec les matières fécales et prévenir ainsi les infections possibles et les éruptions cutanées

Comment l'hygiène dans les changements de couche?

Dans tous les métiers, conseiller l'application de substances neutres (huiles ou crèmes) et sans parfum après le nettoyage. Ces produits aident à prévenir le contact de la peau délicate du bébé avec leurs sécrétions, et vont ainsi prévenir l'érythème fessier.

Les couches peuvent être irritants?

Certains bébés peuvent éprouver une irritation et / ou des allergies en utilisant des couches jetables. Cela est dû aux facteurs suivants: les plastiques utilisés dans sa fabrication peuvent irriter la peau, en plus de provoquer une suffocation, en augmentant la transpiration dans l'endroit, ce qui entraîne des irritations. Le rembourrage de la couche de cellulose est traité chimiquement et certains de ces produits chimiques peuvent rester dans le tissu et provoquer une irritation.

Lorsque le bébé a une irritation dans la zone de la couche, il faut d'abord changer la marque du produit. Si l'irritation persiste ou si le bébé présente des rougeurs dans la région génitale, il est conseillé de contacter le pédiatre de votre enfant. Il guidera à le meilleur traitement en fonction du type de blessure et sa cause possible.

Quelle couche est le meilleur pour bébé?

L'utilisation de couches en tissu serait la meilleure option, car le tissu utilisé est le coton , beaucoup moins irritant pour la peau, beaucoup plus perméable, permettant la perte de chaleur et la circulation de l'air, réduisant considérablement le risque d'irritations et d'allergies.

Quelle couche choisir?

Quel que soit le choix du type de couche (ou même la marque) à utiliser, la mère doit toujours observer la réaction de son bébé. Des irritations locales, des éruptions cutanées, des pleurs constants sans cause apparente peuvent être des signes que la couche utilisée provoque des réactions. Dans ce cas, il faut passer à une autre marque ou même au type de couche.

Un autre facteur très important à analyser est la détérioration écologique des couches jetables sur notre planète. Dans un monde habité par 7 milliards de personnes et sachant qu'environ 30% de cette population a moins de 14 ans, on peut en déduire qu'environ 4% de cette population est composée d'enfants âgés de 2 ans ou moins, ce qui signifie que ils utilisent une couche. Nous aurions alors 280 millions de bébés. Si nous calculons ci-dessous l'utilisation de couches à raison de 5 par jour, nous aurons 1,4 milliard de couches jetées dans la nature, par jour. Les couches jetables actuellement utilisées prennent de 300 à 500 ans pour se décomposer. Il n'y a pas de place pour eux sur la planète!

Avec ce qui est actuellement disponible, je crois fermement que l'option idéale est la couche en tissu.

Lors du retrait de la couche

Le processus de dépliage du bébé devrait commencer à 18 mois, mais c'est une affaire longue et laborieuse. La recette est de commencer la formation en sachant à l'avance qu'un tel processus peut avoir lieu dans quelques semaines ou durer beaucoup plus longtemps. Tant que le bébé n'atteint pas le contrôle du sphincter (qui est commandé par le système nerveux), il ne sert à rien d'essayer d'enlever la couche parce que l'enfant ne répondra pas. De plus, les parents ne devraient pas s'attendre à des attentes de développement simple, rapide et non diagnostiqué. Les mères qui insistent lorsque l'enfant est opposé ne sont pas stimulantes mais inhibent l'évolution naturelle du processus. En outre, ils provoquent un sentiment d'insécurité et d'anxiété chez les petits.


Excès Porridge peut nuire à la santé de votre enfant

Excès Porridge peut nuire à la santé de votre enfant

Demandez à votre mère ou votre grand-mère et vous trouverez que tous aussi bien que vous avez déjà mangé bouillie dans l'enfance. En effet, en plus d'être savoureux, la nourriture est riche en calcium et en glucides, deux nutriments essentiels pour le corps du bébé. La bouillie a une acceptation facile par le bébé, car il est doux et a une consistance pâteuse.

(Famille)

L'odeur des bébés dépendants autant que des drogues, selon l'étude

L'odeur des bébés dépendants autant que des drogues, selon l'étude

Sentir l'odeur du bébé est une chose délicieuse, n'est-ce pas? Les mamans qui le disent. Bien que cela ne soit pas intentionnel, les scientifiques croient qu'il existe une explication physiologique à cet «engouement maternel». Selon une étude scientifique menée par l'Université de Montréal, le fait de renifler un nouveau-né renforce le lien entre la mère et l'enfant.

(Famille)