en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

How to Control Bad Breath

How to Control Bad Breath

How to Control Bad Breath?

If you really want to know the cause of your bad breath, make an appointment with the dentist. With an assessment of your medical and dental history and a thorough oral examination, your dentist will be able to identify those responsible for bad breath.

Causes vary, and may include certain foods, drinking alcohol, smoking, oral hygiene, periodontal diseases, diabetes, dry mouth, sinus (jaw / paranasal), throat and lung infections, as well as pulmonary abscess, renal or hepatic failure, gastrointestinal problems and a severe diet.

Bad breath treatment

It is important to do a complete oral hygiene at home three times a day by brushing teeth with an antibacterial fluoride toothpaste, flossing to remove debris and plaque from teeth and prosthetics and brushing the tongue to eliminate bacteria that cause bad breath.

A published study shows that tooth and tongue brushing, combined with flossing, significantly reduced bleeding of the gingival tissue over a period of two weeks, and also reduced bad breath.1 Another clinical study conducted by dental researchers at the University of Buffalo confirmed that tooth and tongue brushing, two times a day with an antibacterial fluoride toothpaste combined with flossing can eliminate bad breath (2).

Cleansing the tongue is key to keeping fresh breath

Cleansing the tongue it's very important. You can purchase a Colgate 360 ​​toothbrush with tongue cleaner to maintain oral hygiene. After brushing your teeth with an antibacterial fluoride toothpaste, turn the brush and place the tongue cleaner, located on the back of the brush head, at the back of the tongue, pulling it forward. After shaving a portion of the tongue, rinse the mouth with water to remove the bacteria that cause bad breath. Next, repeat the operation on the adjacent portion of the tongue.

Bad Breath

Before choosing oral hygiene products that help eliminate bacterial plaque and bacteria causing bad breath, consult your dentist and review the techniques

Also, ask the dentist what oral hygiene products you could use to help fight bad breath (antibacterial toothpaste with fluoride, mouthwash, tongue scrapers, and interdental brushes).

The secret of a clean and healthy mouth is home-made oral hygiene regularly according to the dentist's instructions and recommendations.

References: 1. Biesbrock, A, et al. Assessment of Treatment Responses to Dental Flossing in Twins, J Perio 77 (8): 1386-1391, 2006. 2. University of Buffalo (Peter Moses, (Colgate), Abstract presented at 2008 AADR Meeting. Copyright 2013 Colgate-Palmolive Company


Mumps and meningitis: know the differences between the symptoms

Mumps and meningitis: know the differences between the symptoms

Only in Campinas, in the interior of São Paulo, cases of mumps have increased by 304% in recent months, according to the Health Department. is 10 times higher than in 2015. In São José do Rio Preto, also in the interior of São Paulo, 18 meningitis cases occurred in only 10 days. In the Federal District, cases of the disease are 75% higher than in 2015, according to data from the Department of Health.

(Health)

Prostheses help sufferers with joint wear

Prostheses help sufferers with joint wear

The aging of the population is a fact verified in several nations. As the population ages problems involving mobility appear more frequently. Discomfort such as arthritis, necrosis, femoral neck fractures due to osteoporosis are the most common reported by patients and Total Hip Arthroplasty has been presented as a solution for these cases.

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Comment contrôler la mauvaise haleine

Comment contrôler la mauvaise haleine

Comment contrôler la mauvaise haleine?

Si vous voulez vraiment connaître la cause de votre mauvaise haleine, prendre rendez-vous avec le dentiste. Avec une évaluation de vos antécédents médicaux et dentaires et un examen oral approfondi, votre dentiste sera en mesure d'identifier les responsables de la mauvaise haleine.

Les causes varient, et peuvent inclure certains aliments, boire de l'alcool, fumer, hygiène bucco-dentaire, maladie parodontale, le diabète, la bouche sèche, infections des sinus (mâchoire / nasaux), de la gorge et du poumon, ainsi que l'abcès pulmonaire, insuffisance rénale ou hépatique, des problèmes gastro-intestinaux et de l'alimentation sévère.

Traitement de la mauvaise haleine

Il est important de compléter l'hygiène bucco-dentaire à la maison trois fois par jour, le brossage des dents avec un dentifrice au fluorure antibactérien, la soie dentaire pour éliminer les débris alimentaires et la plaque sur les dents et prothèses et brossage de la langue pour éliminer les bactéries qui causent la mauvaise haleine.

Une étude publiée montre que le brossage des dents et de la langue, combiné à la soie dentaire, Une autre étude clinique menée par des chercheurs dentaires à l'Université de Buffalo a confirmé que le brossage des dents et de la langue, deux fois par jour avec un dentifrice au fluorure antibactérien, associée à la soie dentaire, peuvent éliminer la mauvaise haleine (2).

nettoyage de la langue est essentiel de garder l'haleine fraîche

nettoyage de la langue est très important. Vous pouvez acheter une brosse à dents Colgate 360 ​​avec un nettoyant pour langue pour maintenir l'hygiène buccale. Après vous être brossé les dents avec un dentifrice au fluorure antibactérien, tournez la brosse et placez le nettoyeur de langue, situé à l'arrière de la tête de brosse, à l'arrière de la langue, en le tirant vers l'avant. Après le rasage d'une partie de la langue, rincer la bouche avec de l'eau pour éliminer les bactéries qui causent la mauvaise haleine. Ensuite, répétez l'opération dans la partie adjacente de la langue.

mauvaise haleine

Avant de choisir les produits de soins bucco-dentaires qui aident à éliminer la plaque et les bactéries qui causent la mauvaise haleine, consultez votre dentiste et examiner les dispositions techniques à utiliser à la maison.

de plus, demandez à votre dentiste que les produits dentaires que vous pouvez utiliser pour aider à combattre la mauvaise haleine (dentifrice antibactérien avec du fluorure, rince-bouche, grattoirs langue et brosses interdentaires).

Le secret d'une bouche propre et saine est une hygiène bucco-dentaire faite maison selon les instructions et les recommandations du dentiste

Références: 1. Biesbrock, A, et al. Évaluation des réponses au traitement à la soie dentaire dans Twins, J Perio 77 (8): 1386-1391, 2006. 2. Université de Buffalo (Peter Moses, (Colgate), Résumé présenté à la réunion de l'AADR de 2008. Copyright 2013 Colgate-Palmolive Company


Sachez à quelle fréquence vous devez changer ces articles ménagers.

Sachez à quelle fréquence vous devez changer ces articles ménagers.

Idéalement, le remplacement des brosses à dents devrait avoir lieu chaque fois les soies sont pliées et malaxées, ou jusqu'à un maximum de trois mois d'utilisation. Ce changement est fondamental car, au fur et à mesure de l'utilisation de la brosse, les poils subissent le processus de fatigue et ne parviennent pas à exercer efficacement leur activité.

(Santé)

L'épilation intime peut contribuer à la manifestation des MST

L'épilation intime peut contribuer à la manifestation des MST

Les gens qui se rasent ou se raser les poils du pubis ont tendance à souffrir plus fréquemment de maladies sexuellement transmissibles (MST), selon une étude publiée dans la revue des infections sexuellement transmissibles. scientifiques ont étudié une enquête réalisée par GfK consultant en Janvier 2014 avec environ 7 500 personnes âgées de 18 à 65 ans aux États-Unis, les participants qui avaient rasé la région génitale avaient une incidence des maladies sexuellement transmissibles plus comme l'herpès, la syphilis ou la chlamydia.

(Santé)