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Comment guérir l'insomnie? L'hygiène du sommeil aide à dormir et élimine la fatigue

Comment guérir l'insomnie? L'hygiène du sommeil aide à dormir et élimine la fatigue

Il y a des jours rares où, parmi les mises à jour de réseaux sociaux, je ne lis pas des phrases comme "Et quand le sommeil ne vient pas?", "Que le sommeil vienne!" "Soninho, où es-tu?". Le matin, quand je lis le message, ont passé le temps de dire quelque chose, mais en observant le calendrier des postes, je me rends compte que l'ordinateur, téléphone ou tablette est connecté à 23 h, 0h, 01h ...

Profitant de ces observations, utilisez la Les lignes suivantes exposent à juste titre une forme d'hygiène personnelle appelée hygiène du sommeil. Cette méthode devrait faire partie de nos vies de la même manière que l'hygiène corporelle. Habituellement, nous nous soucions de nous laver tous les jours, de changer de vêtements, de couper les cheveux et de les garder rasés, rasés, etc.

Quand quelqu'un s'en fout, nous nous rendons compte et nous trouvons cette situation étrange. La même chose devrait se produire avec l'hygiène du sommeil, après le sommeil est bien essentielle, car la quantité et la qualité du sommeil sont essentielles pour maintenir une bonne forme physique et mentale.

Nous avons plusieurs risques liés troubles du sommeil, et ils sont plus pertinentes :.

  • fatigue
  • Lassitude
  • maux de tête
  • inattention
  • symptômes dépressifs
  • L'anxiété
  • somnolence diurne
  • douleurs musculaires
  • Irritabilité

Suivez ces conseils pour une bonne hygiène du sommeil:

  • il convient de fois garder dormir et se réveiller le même week-end
  • Rester trop longtemps au lit après le réveil n'améliore pas la qualité du sommeil
  • la chambre à coucher pour SERVIR dormir et sortir
  • Évitez de travailler, d'étudier ou de manger au lit
  • Évitez de lire et de regarder la télévision avant de vous coucher
  • Éteignez les gadgets électroniques avec accès à Internet avant de vous coucher. Les e-mails n'échapperont pas, les messages seront là le matin aussi
  • Une sieste de 30 minutes peut être une option pour améliorer l'énergie, mais assoupir plusieurs fois au cours de la journée n'est pas une bonne sortie
  • Pour la plupart des gens faire de l'activité physique la nuit peut perturber la qualité du sommeil
  • peut être une bonne idée de prendre un bain ou une douche chaude avant le coucher
  • estimulantes- café nourriture, thé noir, cHOCOLAT- lorsqu'ils sont consommés après 18h entravent souvent le début
  • Si vous fumez encore, fumez la dernière cigarette jusqu'à 18 heures pour ne pas déranger la qualité du produit. de sommeil
  • Les personnes qui ronflent peuvent utiliser différentes positions à l'aide d'oreillers entre les genoux, oreiller pour le corps. Et en général, ces personnes doivent être évaluées par des experts
  • repas plus légers dans l'aide générale à la digestion plus rapide
  • températures désagréables modifient le sommeil, alors réchauffer les jours froids et laisser refroidir les jours chauds.

  • Dans une expérience réalisée avec des souris, les scientifiques ont constaté que les animaux ont produit plus de 10 millions de plaquettes par heure avec l'aide des poumons.

    Dans une expérience réalisée avec des souris, les scientifiques ont constaté que les animaux ont produit plus de 10 millions de plaquettes par heure avec l'aide des poumons.

    Parmi les résultats de l'étude, un remarquable: .. au moins la moitié de la production totale des plaquettes du corps se produit avec l'aide des poumons Prochaines étapes Avec cette information, les scientifiques veulent savoir s'il pourrait y avoir une influence sur la façon dont ils traitent l'inflammation et les saignements pulmonaires.

    (Santé)

    Virus Zika: les chercheurs ont analysé si les enfants qui n'ont pas développé de microcéphalie, mais qui ont pu avoir été en contact avec le virus, peuvent avoir développé une blessure aux yeux.

    Virus Zika: les chercheurs ont analysé si les enfants qui n'ont pas développé de microcéphalie, mais qui ont pu avoir été en contact avec le virus, peuvent avoir développé une blessure aux yeux.

    La réponse à ce diagnostic est obtenu à partir de la réalisation de oftalmocospia examen, il est réalisé avec pupille dilatée et a afin d'observer s'il y a des dommages à la rétine et du nerf petit test oculaire óptico.O, couramment utilisé pour détecter les problèmes oculaires chez les enfants en bas âge, dans ce cas, ne serait pas suffisant.

    (Santé)