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Comment perdre de la graisse abdominale sans perdre fesses

Comment perdre de la graisse abdominale sans perdre fesses

Perdre la graisse abdominale sans perdre la crosse est possible que parce qu'une grande partie de la graisse abdominale est constitué par ce que nous appelons la graisse de stock, qui n'est rien de plus que toute la graisse qu'il a dans notre corps et parvient d'une manière ou d'une autre à se transformer en énergie. Cependant, autant que n'importe qui aime, c'est une réserve d'énergie. Mais la fesse est composée principalement de graisse essentielle qui est une graisse qui, de même que celle des seins, ne peut pas être convertie en énergie. Dans le cas de bout à bout est possible d'éliminer le stock de graisse, obtenir la graisse essentielle et de développer plus de masse musculaire dans la région.

Ce qui doit être clair est que lorsqu'une personne effectue exercer l'énergie utilisée non seulement sur ce c'est activé, surtout s'il est gros. Lorsque vous faites un travail aérobie, par exemple, la graisse utilisée pour cette activité provient du corps entier, et quand vous faites un exercice abdominale aussi, la différence et l'exercice abdominale apportera plus de force et un élargissement possible du muscle et cela donnera ce même sentiment de définition pour la crosse.

Différences entre les corps

La distribution des graisses dans le corps se produit différemment dans certaines régions anatomiques. À l'âge adulte, lorsque les gens deviennent gros, ils auront généralement deux formats. La poire et la pomme, la poire s'appelle le gynoïde, et ce sont les gens qui accumulent plus de graisse dans la région des jambes et des fesses. La forme de pomme est appelée android et il les gens accumulent plus de graisse dans la région abdominale.

Dans ce dernier cas, il est possible d'imaginer que les personnes ayant le profil android trouver trop plus difficile de perdre du ventre et même quand il fait la chance de les fesses vont de pair est plus élevé en raison bien sûr, elle occupe déjà peu de graisse dans cette région

les meilleurs exercices pour la crosse

Apprendre à faire des squats - photo :. Givanildo Matias

squat profond: mettre vos jambes légèrement pieds un peu en avant de la ligne de la hanche. . Effectuer le mouvement de flexion du genou vers le bas autant que possible et de jeter tout le poids des membres inférieurs

Apprenez à faire raide - Photo: Givanildo Matias

Stiff: les pieds légèrement écartés, haltères ou barre à la devant le corps, mouvement de flexion du corps avec une légère flexion du genou. Veillez à ne pas avoir d'hyperflexion lombaire et à ne pas laisser les genoux s'ouvrir sur les côtés

Apprenez à faire le fond

Évier: Placez une jambe à l'avant, une à l'arrière. Le pied arrière devrait être sur la pointe.

Erreurs les plus communes

Faites un peu de série: Pour obtenir une croissance fessière, les scientifiques recommandent de faire environ 15 séries hebdomadaires pour ce groupe. musclé. Moins de séries que cela peut ne pas fournir l'effet désiré

N'augmentez pas la charge: Pour continuer à progresser dans l'hypertrophie musculaire, il est important d'augmenter toujours la charge de l'exercice. Cela stimulera la progression.

Mauvaise alimentation: En plus de l'exercice, il est essentiel d'avoir une bonne alimentation. Par conséquent, il est important de demander l'avis d'un nutritionniste ou d'un nutritionniste.


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