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Comment pratiquer des activités physiques avec le froid

Comment pratiquer des activités physiques avec le froid

Faire de l'activité physique ou pratiquer des sports durant l'hiver est beaucoup plus difficile et décourageant que durant l'été. Le froid nous conduit davantage à un mode de vie sédentaire et à une consommation excessive d'aliments caloriques et, par conséquent, à un gain de poids probable et indésirable.

Il existe un certain nombre d'obstacles, presque insurmontables, pour freiner la pratique des exercices physiques. Parmi les obstacles pour rester en forme, il faut se lever tôt pour s'entraîner, rentrer chez soi en fin d'après-midi ou la nuit à cause du froid intense, de la paresse que déclenche la saison froide, de la moindre exposition du corps, Parmi d'autres facteurs.

Certaines attitudes peuvent être bénéfiques et certaines afin que nous ne perdions pas le désir de pratiquer des activités physiques durant l'hiver. Voici quelques conseils pour en savoir plus sur l'exercice de routine:

- Échauffez-vous avant de commencer: l'étirement doit être fait, mais il est impératif que le praticien se réchauffe pour élever la température du corps et lubrifier

- Si vous le pouvez, embaucher un entraîneur personnel: dans cette période est très bon pour rester fidèle à la formation, un professionnel prêt à dessiner une planification plus spécifique et

- Essayez de dormir tôt: Le repos est essentiel pour obtenir des résultats satisfaisants et rester ferme dans le programme. Pour ceux qui s'entraînent le matin, le besoin est encore plus grand:

- Sortez du lit pendant qu'il est temps: évitez d'utiliser les fonctions Snooze de votre téléphone portable et de votre réveil. En hiver, le désir de rester un peu plus longtemps au lit est plus tentant et certaines personnes finissent par abandonner jusqu'à une heure qui arrivera à la triste conclusion: Ah, maintenant, je ne donnerai pas plus de temps, permettez-moi de m'entraîner demain,

- Ne perdez pas votre concentration: vous inquiétez à tout moment de vos résultats et de vos objectifs à atteindre. N'oublie pas que l'hiver va passer et que tu n'auras pas assez de temps pour te préparer à l'été. A ce moment-là, il y a un très grand risque d'entrer dans l'effet accordéon:

- Pratiquez des modalités que vous préférez: que ce soit au gym, à la maison ou au parc, vous devriez pratiquer plus que jamais activités qui a plus d'affinité. Évitez les activités qui peuvent vous décourager ou vous causer de la douleur. Il est important que la pratique soit alignée sur ses objectifs et respecte ses limites, c'est pourquoi il est indispensable d'être guidé par un enseignant d'éducation physique.


Les meilleurs exercices pour développer pectoral

Les meilleurs exercices pour développer pectoral

Une préoccupation majeure dans cosmétique masculine est le renforcement du muscle pectoral, ce qui en fait la première place dans les exercices développés en série de musculation pratiquée par les hommes. Chez les femmes, les muscles la poitrine est particulièrement important de soutenir la structure des seins et des exercices doit être travaillé afin d'augmenter les muscles dans la couche inférieure du tissu adipeux.

(Aptitude)

Les meilleurs exercices de triceps

Les meilleurs exercices de triceps

Triceps de niveau débutant, intermédiaire et avancé. Triceps, célèbre connu sous le nom de muscle bye est le muscle responsable de l'extension du coude. . Ce sont les plus gros muscles du bras, ce qui représente 60% de la masse totale de l'élément et est situé sur sa face arrière Dans les activités quotidiennes, nous avons besoin des muscles triceps chaque fois qu'il ya une extension du coude: lors du serrage d'une vis , peindre un mur, laver les cheveux, mettre la chaussure.

(Aptitude)