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Comment utiliser la colère constructive

Comment utiliser la colère constructive

Les gens voient la colère comme un problème, un sentiment négatif qui doit être éliminé à tout prix. Et, en fait, c'est vrai. La colère n'est pas saine. Dans cet article, j'ai pris soin de séparer l'émotion de la colère et l'expression de la colère. Il y a un énorme océan qui divise ces points. Comprenons un peu plus sur la colère ensemble?

Le sentiment de colère fait partie des émotions fondamentales de l'être humain. Et, vraiment, c'est quelque chose de commun dans les expériences des gens en général. Certains thèmes communs sont des déclencheurs ce genre d'émotion :.

  • mauvaise
  • perte
  • indifférence
  • mensonge
  • trahison
  • mauvais inattendus

D'autres personnes se sentent le même sentiment de colère lorsque l'équipe perd, quand quelqu'un pense différemment d'eux, quand ils ne sont pas acceptés dans leurs propres idées, le caractère central et préféré d'une série sort de leur ligne d'intérêt et de conduite, et ainsi de suite. Le point ici est la violation de la cohérence avec vos propres valeurs.

La colère est vraiment quelque chose de compliqué. En fait, c'est une manière déséquilibrée d'exprimer des émotions. Une personne plus mature est celle qui peut digérer les sentiments avant d'exposer ce qu'il pense ou ressent. Il est entendu que c'est une émotion avec un pouvoir destructeur de soi et des gens autour. Bien pense pas que c'est une façon de « combattre » de « justice », de « pouvoir » il y a beaucoup d'autres bonnes façons de résoudre un problème existant.

Qui souffre de la colère, souffre du déséquilibre. Il montre généralement la perturbation, l'impulsivité et la manière agressive (parole et action) à cause du sentiment de colère. Comme si agir était approprié par l'émotion. Nos attitudes devraient être choisies en tenant compte des conséquences. Ce n'est pas parce que nous pensons que nous devrions agir. Cela vaut également pour dire tout ce que vous pensez. L'idéal est d'être sincère, mais jamais brutalement sincère. Cet acte d'extrême sincérité est pratiquement un acte agressif, coléreux.

Mais, après tout, est-il possible de trouver quelque chose de bon dans la colère? L'énergie qui est la base de ce sentiment, quand bien « canalisé », redirigé, utilisé par une nouvelle façon d'agir, de choisir les formes les plus appropriées d'expression peut être positive et transformatrice, générant une offre de résultats positifs et avec succès. La force de changement peut déterminer un cours spécifique pour les actions que avec des résultats surprenants.

La meilleure façon d'utiliser l'énergie qui se déplace de façon saine à la colère est d'être capable d'apprendre que les émotions peuvent se faire sentir, bien que mal, mais Cela ne justifie jamais de déborder, de laisser fuir et de sortir. Commettre des actes insensés, déséquilibrés ou même honteux comme une option pour l'action en raison de la colère n'est pas la meilleure façon de vivre la vie. Bien que pour certains, il est très difficile de sortir de l'esprit plus gâté, sans limites ni enfant est nécessaire pour développer et adapter aux règles sociales.

Pour la maturation est plus léger, des séances de psychothérapie peuvent être affichées avec les nouvelles techniques de code Programmation neurolinguistique, hypnose ericksonienne, désensibilisation et retraitement par le mouvement des yeux (EMDR), coaching de vie et thérapie brève. Pendant le processus, il est possible d'identifier les schémas familiaux, la rigidité de la conduite, les idées fausses mentales, les distorsions cognitives, les traumatismes et d'autres problèmes qui peuvent entraver la maîtrise de soi et une meilleure gestion des émotions.


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L'oreille est une technique thérapeutique stimule les points réflexes situés dans l'oreille, où nous trouvons une carte complète d'un microsystème qui représente le corps humain. Stimuler ces points, qui sont intégrés dans le système nerveux central, modifie les signes de déséquilibre présentés par les organes ou les tissus du corps.

(Bien-être)

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Les auteurs de l'étude, Meredith Coles et Jacob Note, révèlent que la difficulté à dormir est souvent liée à d'autres problèmes tels que la dépression, l'anxiété et d'autres troubles. Ce type de personne est également défini comme quelqu'un qui finit par avoir beaucoup de soucis pour l'avenir et continue à souffrir du passé.

(Bien-être)